Aller au contenu

Manchester United 1-1 Chelsea FC


Scholesy

Messages recommandés

franchement ca me saoule ! pas de la chatte legendaire de chelsea mais on rate 2 occaz toute faite et ensuite plus aucun pressing au milieu alors forcement a un moment ...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c 'est clair 2 grosses occas passées à la trappe dont une énorme! Et ensuite ce but, un vrai gag, contré 2 fois avant de tombé dans les pieds de lampard....faudra pas loupé le coche en 2 ème mi-temps!

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester aurait déjà du marquer 3 buts.

C'est sa qui fait la difference.

 

 

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MT, j'ai la haine. Mais c'est pas fini.

 

Bon là on est bien dans le match, chose qu'on a pas su faire ces derniers temps. Mais on vendange trop, les occaz de Carrick et Tevez (x2) elles sont immanquables.

 

J'espère que c'est pas trop tartd pour mettre Chelsea KO

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putainn Tevez :shout::kill: c'est pas possible de ratés 2 occasions comme sa,il a juste à la mettre sur le coté et la deuxième il y croit pas putainn :kill:.

Sinon tous le monde joue bien et on voit encore la chatte de Chelsea ils n'ont quasiment jamais inquieter à part sur CF et il met comme même un but -_-

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bref résumé tant que j'ai de la lucidité :

 

Superbe première mi temps, Ronaldo a fond dans un "grand rendez vous" a l'inverse de Rooney, comme quoi, la roue tourne. (Enieme) but logique de Ronaldo, on gère niquel jusqu'a CE pu**** DE BUT DE m**** DE CE c****** DE LAMPARD!!!! Mais quel but de con sérieux! En voyant la frappe d'Essein j'me suis marrer et j'ai mis 5 secondes avant de me rendre compte du but tellement qu'il est con!

FAIT ch***!

Bon allez, la meme mi temps, et on est chamion (parce que bon, si Chelsea gagne, j'me mets au cricket)

 

:united:

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.

ces cons qui leche makelele et le magnifique pff ils sont cons , ale nani faut que tu entre

tevez reveille toi taureau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment vener. Certe rien est fait mais ce scenario il a ete vu et revu 1000 fois

 

MU domine outrageusement, vendange, s'en prend un tout con et apres ca se complique

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment peur, c un signe du destin ça; on rate et ils marques ces putains de chelskys. Ferdinand ne m'a pas bcp plu ce soir. Il me déçois pr l'instant.

Je croise les doigts!!!!

:united: :united: :united: :united: :united: :united:

Take me home United road!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

makelele est vraiment bidon ce soir :lol:

C'est tout Chelsea qui est bidon ce soir.

 

Tout ce qu'on rate, c'est soi notre faute, soit on tire sur Cech. Le but de Lampard c'est vraiment typique du gars qui a foncé au pif et dont le ballon est arrivé sur lui.

 

Il faudrait pas qu'on regrette ce qu'on a raté en 2nde MT.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon faut pas dramatisé non plus.on leur fait la misere pendant 40 minute et on baisse le pied pendant 5 minute et voila.

mais vu le match que nous sort ronaldo( d'ailleur a tout ce qui pense que ronaldo n'est pas present dans les grand match).

mais j'ai confiance on n'est bien dans cette finale.

vive united la victoire est proche :united:

Dans mon coeur il n'y a de place que pour Manchester United.

Dans mes veines coulent le rouge de manchester.

Ne defie jamais un Red devils ou ta sentence sera terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise mais je les hais ces couillons! ILS ONT BLESSE SCHOLESY ALORS QUE C'EST SA FINALE!

 

En plus je trouve la défense pas du tout sereine...Dommage, sinon on produit du beau jeu!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bref résumé tant que j'ai de la lucidité :

 

Superbe première mi temps, Ronaldo a fond dans un "grand rendez vous" a l'inverse de Rooney, comme quoi, la roue tourne. (Enieme) but logique de Ronaldo, on gère niquel jusqu'a CE pu**** DE BUT DE m**** DE CE c****** DE LAMPARD!!!! Mais quel but de con sérieux! En voyant la frappe d'Essein j'me suis marrer et j'ai mis 5 secondes avant de me rendre compte du but tellement qu'il est con!

FAIT ch***!

Bon allez, la meme mi temps, et on est chamion (parce que bon, si Chelsea gagne, j'me mets au cricket)

 

:united:

 

Euh je crois qu'on regarde pas le meme match Roo est au moins l'un des 3meilleurs jouers avec Ronaldo et Brown:

Niveau pressing:enorme

technique:rien a dire

Et quelle vista t'as vu sa transversale et sa passe pour Tevez

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...