Aller au contenu

Manchester United 1-1 Chelsea FC


Scholesy

Messages recommandés

excellent si la compo de l'equipe se revele vrai ! Tevez merite amplement de debuter le match au vu de sa saison et puis surtout on a besoin de son physique jumelé à celui de Park et de Rooney pendant 120 minutes !! peu importe l'impact qu'il peut avoir en entrant à la 70eme

 

J'espere vraiment cette compo, le 442 est la meilleure formation de United avec Tev et Roo devant !!! Et aussi il faut marquer, et si possible les premiers donc besoin de tout le potentiel offensif d'entree de jeu (anderson pourrait rentrer vers la fin pour soulager les vieux :) )

 

Bon match a tous

 

si c'est un 4-4-2 cela signifierait que ferguson compte sur ses deux pitbull ronney et tevez pour exercer un pressing continuel sur la defense de chelsea ce qui pourrait gener leur relance et nous permettre de recuperer le ballon tres haut dans cette configuration l'homme providentiel de manchester reste paul scholes ,il est le poumons en 4-4-2 c' sur lui ou va se reposer tout notre jeu ce qui n'est pas toujours le cas en 4-5-1 ,j'ai confiance en lui son experience et sa qualité en passe courte et longue pourra etre tres benefique pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis surveillant et venderdi dernier j'ai affiché mes couleurs alors que la moitié des gamins du collége sont pour chelsea

pareil a la fac ou pratiquement toute la classe supporte les blues

 

je sens que si on perd il va falloir affronter moqueries et rires

 

mais je sais que ils vont gagner

 

allez les red devils

:united: :united: :united: :united:

 

 

Manchester United in my heart forever...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais aussi beaucoup de supporter de chelsea. J'espere qu'on va gagner, je vois une difference de but faible, un match avec beaucoup d'engagement.

Ce qui me fait peur c'est que chelsea nous a battut recament en championat j'espere qu'il va pas faire la meme ce soir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai une question ! Pourquoi y'a pas eu d'article d'avant match! C'est bizarre! C'est quand même la final de la LDC!

 

Vous méritez tous un averto pour cet oublie ... :P

 

Eh bein il était temps! Merci Nikeshow

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rassure de ne pas être la seule à stresser... :wacko: mais ca reste un bon stress... :lol:

 

Oublier le dernier match qu'on a fait contre Chelsea, on avait pas du tout l'équipe type, ni même l'ambition de le gagner, juste ce qu'il faut pour assurer le titre, ce que SAF à fait brillamment...

 

Et puis ils ont eu la chance d'avoir un peno en fin de match, et que Schevenko sauve un but de United de justesse... mais ce soir la motivation et la conviction est la !!

 

Bien sur rien n'est joué, on est à l'abri de rien, mais on a se petit plus que Chelski n'as pas...

 

A plus tard, on boira le champagne ensemble :lol:

 

:united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai noté des signes flagrant pour notre victoire:

l'ancien drapeau de la russie était...ROUGE

en russie il y a la place ... ROUGE

et enfin sans vouloir faire de politique l'ancien parti de la russie avait une couleur...ROUGE

et quelle équipe sera habillé de rouge ce soir

 

mais bon quoi qu'il en soit moi ce soir je vais pleurer de tristesse ou pleurer de joie mais quoiqu'il arrive je serai fier d'être Mancunien.

 

 

:pissonchelsea: :pissonchelsea: :pissonchelsea:

 

 

:united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

 

 

au fait j'ai failli oublié un détail super important:

Le sponsor officiel SFR c'est pas l'équivalent de VODAFONE ancien sponsor maillot de MAN U? et c'est quoi la couleur?

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

 

 

bon je vous rassure je compte plus sur notre équipe que sur les coïncidences à la c** :lol: :lol:

 

ON PEUT ACHETER DES JOUEURS AVEC DES MILLIONS MAIS UNE EQUIPE SE CONSTRUIT AVEC DU COEUR DES TRIPES ET DE L'ABNEGATION ET MAN UNITED A TOUS CELA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que A.Cole sera là, ce n'était pas une grosse blessure il etait debout et boitait seulement un peu, il sera là c'est sur! Les 2 équipes types vont s'affronter, aucune excuse..

 

La seule chose que me fait peur c'est la pression que man united ne supporterait pas, comme contre City, sinon je suis confiant!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué egalement vivement que ca commence , et esperons un bon debut de match et un but assez rapide pour nous permettre de prendre l'avantage et surtout ne pas laisser chelsea jouer !

 

PS : lwn pas mal ta signature ils ont tous de ces tetes de bi** :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GoUnited!!!

Selon lequipe Clarence Seedorf dit que United mérite la victoire mais pense que c'est l'année de Chelsea . Un ancien énemi qui se rallie à nous . :united: :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest ce que je voulais mettre , voici l'article en entier pour ceux qu'ils l'auraient pas vu

 

Foot - C1 - Seedorf : « MU mérite la victoire »

 

Vainqueur à quatre reprises de la Ligue des champions avec trois clubs différents (Ajax, Real Madrid et AC Milan), Clarence Seedorf traînait mardi, en fin d'après-midi, dans les couloirs du stade Loujniki de Moscou. Interrogé par des journalistes anglais, le milieu de terrain de l'AC Milan a indiqué que les hommes d'Alex Ferguson «mériteraient» le prestigieux trophée. Manchester est pour lui légèrement supérieur à Chelsea.

 

«Chelsea va attendre le bon moment pour attaquer alors que Manchester va tenter et créer le bon moment. Et nous allons voir s'ils vont réussir.» Pour lui, le duel entre les attaquants mancuniens et les défenseurs londoniens sera la clé du match. «Avec Rooney, Tevez et Cristiano Ronaldo, Manchester possède des attaquants fantastiques. Mais tout va dépendre de leur capacité à se créer des espaces et à sortir vainqueur lors des un contre un.»

 

Malgré tout, Seedorf pense que c'est peut-être l'année de Chelsea. «Si je devais faire un pronostic, je pencherai plutôt pour Chelsea parce que c'est sa première finale. Et le destin pourrait bien basculer en sa faveur.» Très prudent sur ses prédictions, le Néerlandais a foulé la pelouse et pense que son état moyen (du gazon naturel a remplacé la traditionnelle pelouse synthétique) devrait avantager Manchester. -

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme on dit : JAMAIS DEUX SANS TROIS ! allez les gars, parachevez cette saison magnifique par un succès historique et surtout faites vous et faites nous plaisir !

 

Jamais deux sans trois sa vaut aussi pour Chelsea nan ? :wacko:

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon L'Equipe.fr, United devrait évoluer en 4-4-2, la même compo qu'avait posté busbyboys.

 

Foot - C1 - Manchester - Tevez titulaire

 

Selon nos informations, Alex Ferguson a décidé d'aligner un 4-4-2, se passant des services d'Hargreaves dans l'entrejeu pour faire faire Tevez. L'équipe contre Chelsea sera donc la suivante : Van der Sar - Brown, Vidic, Ferdinand, Evra - Scholes, Carrick, Park, Ronaldo - Rooney, Tevez. - D. Mi., à Moscou.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant la finale de la Ligue des Champions, Zinédine Zidane a indiqué sur www.zidane.fr qu'il soutiendrait Manchester United malgré la présence de son ami Claude Makelele chez les Blues de Chelsea.

 

 

 

Zinédine Zidane sera partagé ce soir entre l'amitié pour Claude Makelele et son amour du beau jeu. Mais finalement il soutiendra Manchester United.

 

« Je serai forcément pour Manchester, mais aussi un petit peu pour Claude Makelele car c'est le joueur avec qui j'ai passé le plus de temps. Maintenant, j'ai un petit faible pour Manchester, car au niveau du jeu j'ai vu beaucoup plus de choses chez Manchester qu'à Chelsea. Après, un match se joue le jour J. Avec Anelka, Drogba, Makelele et les autres, ça peut être un grand match. Je regarderai ça avec attention. »

 

 

 

mais non cest H-3 mnt vu qu'il est 18h et que le match est a 21h ou 20h45

 

OUI C'EST L'HEURE DU TOPIC QUI M'A PERTURBé :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ça fait plaisir de savoir qu'un joueur comme Zidane soutient Manchester United :) mais bon comme il le dit, United c'est magnifique au niveau du jeu, mais tout se jouera ce soir. Ah lala j'espère vraiment voir Giggsy soulevait ce trophée, et non pas ce Terry. :burp:

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'il en soit il fatu que ce soit un beau match avec un beau vainqueur. Nous avons déjà accompli un superbe parcours. Sur les dernières confrontations contre Chelsea ils ont l'avantage je pense, et de plus ils sont bizarrement d'ailleurs dans la position d'outsider. Pourvu qu'on gagne. Si on perd je serai triste pour l'équipe mais néanmoins je serai content pour les français de Chelsea en espérant que ça leur servira à l'euro.

 

mais alors la pelouse est une pelouse naturelle ou synthétique?

 

Elle est naturelle la pelouse, ils ont viré la pelouse synthétique pour l'occaz. Ce n'est tous les jours que l'on reçoit la finale de la Champions League...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...