Mickael94 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 C'est vrai le probleme est que De rossi est le 'Giggs' de la Roma mais je pense qu'il va ceder a la tentation de MU . Entre l'argent et les performences sportifs MU a tout pour lui plaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 La venu de De rossi serait une excelante nouvel pour MU même si il va deja sur ces 28 ans, c'est un VRAI milieu deffencif, très puissant. C'est surtout un joueur qui depuis deux ans est plus que moyen. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael94 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 C'est surtout un joueur qui depuis deux ans est plus que moyen. Ca va avec les performances de son équipe aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 C'est sur mais De rossi il a joué combien de temps a la roma? Tu peux pas oublier un club auquel ta joué enormement d'années tout sa parsequ'il va pas jouer la champion's league Et il est née à Rome, sa serait très étonnant qu'il parte... "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 C'est vrai le probleme est que De rossi est le 'Giggs' de la Roma mais je pense qu'il va ceder a la tentation de MU . Euh non , totti est plus un 'giggs ' de la roma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael94 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 De rossi a commencé ca carriére pro en 2001 ou? A la Roma ! et 10 ans aprés il est encore a la Roma. Certe il y a Totti qui est plus emblématique, mais c'etait pour donner un exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Ca va avec les performances de son équipe aussi ! Non, un joueur comme ça dois malgré tout surnager un peu dans son équipe et pourtant il est moyen. Même si son équipe reviens bien depuis quelques semaines il est toujours moyen, ça fait deux ans... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 (modifié) http://www.skysports.com/story/0,19528,12876_6929901,00.html Jelavic, la star des Rangers qui a inscrit 18 buts depuis son retour en janvier dit que Manchester serait prêt à faire une revendication de 13M$ pour s'attacher ses services. Cette rumeur serait beaucoup sortie dans les kiosques croates, étonnant étant donné qu'il est croate... Le mec inutile qu'a envie de venir s'enterrer dans une équipe où le front de l'attaque est déjà complet. + http://www.manutd.com/en/News-And-Features/What-The-Papers-Say/2011/May/Papers-Croatian-on-the-radar.aspx information relayée par le site off. de MU Modifié le 13 mai 2011 par Fletcher77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Bon alors là je dois avouer ma grande ignorance du championnat Ecossais, je le connais pas celui là Mais franchement je vois pas pourquoi on achèterai un attaquant sauf si l'un des notre décide de partir ...... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 http://www.skysports.com/story/0,19528,12876_6929901,00.html Jelavic, la star des Rangers qui a inscrit 18 buts depuis son retour en janvier dit que Manchester serait prêt à faire une revendication de 13M$ pour s'attacher ses services. Cette rumeur serait beaucoup sortie dans les kiosques croates, étonnant étant donné qu'il est croate... Le mec inutile qu'a envie de venir s'enterrer dans une équipe où le front de l'attaque est déjà complet. + http://www.manutd.com/en/News-And-Features/What-The-Papers-Say/2011/May/Papers-Croatian-on-the-radar.aspx information relayée par le site off. de MU Juste à titre de comparaison, je préfèrerai mettre 3 millions pour Jelle Vossen (Genk). C'est bien sûr à titre de comparaison, non une suggestion. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midas Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Apparement Saf veut s'attcher les service de Lloris et valbuena perso valbuena je pense pas http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/mu-la-piste-lloris-se-confirme-valbuena-en-invite-surprise_62814 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Footmercato est une source interdite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael94 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Valbuena a MU c'est impossible il n'a pas le gabarit et le niveau pour jouer en premier ligue ! Pourquoi pas prendre Apoula Edel tant qu'on y est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Valbuena a MU c'est impossible il n'a pas le gabarit et le niveau pour jouer en premier ligue ! Pourquoi pas prendre Apoula Edel tant qu'on y est ! Nan mais clair ridicule cette rumeur 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 C'est une rumeur footmercato les gars! Merci de ne plus y réagir, et de plus en poster surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael94 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Apparemment Everton serait très intéresse par Welbeck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Névérar Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 http://www.skysports.com/story/0,19528,12876_6929901,00.html Jelavic, la star des Rangers qui a inscrit 18 buts depuis son retour en janvier dit que Manchester serait prêt à faire une revendication de 13M$ pour s'attacher ses services. Cette rumeur serait beaucoup sortie dans les kiosques croates, étonnant étant donné qu'il est croate... Le mec inutile qu'a envie de venir s'enterrer dans une équipe où le front de l'attaque est déjà complet. + http://www.manutd.com/en/News-And-Features/What-The-Papers-Say/2011/May/Papers-Croatian-on-the-radar.aspx information relayée par le site off. de MU La seule connaissance, que j'ai de ce joueur, c'est qu'il a joué 1 saison à zulte sans s'y imposer... C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que Wenger à l'air brillant avant d'avoir l'air *****... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Apparemment Everton serait très intéresse par Welbeck. Déjà que Sunderland veut nous le prendre , il est très courtisé le petit J'espère vraiment qu'il va rentrer au bercail sans hésitation 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregg Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Apparement Saf veut s'attcher les service de Lloris et valbuena perso valbuena je pense pas http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/mu-la-piste-lloris-se-confirme-valbuena-en-invite-surprise_62814 Avec toutes ces rumeurs, et la position trés difficile de West Ham qui risque de descendre, je suis surpris qu'aucun média n'a annoncé que le club viserait Robert Green pour prendre la succession de VDS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Avec toutes ces rumeurs, et la position trés difficile de West Ham qui risque de descendre, je suis surpris qu'aucun média n'a annoncé que le club viserait Robert Green pour prendre la succession de VDS! Ils ont beau être stupide ces "journalistes", ils savent qu'on recherche un grand gardien. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Gossip du jour : Ca parle d'un interêt pour Cavani et Ashley Young. Ce dernier est suivi aussi par Liverpool « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Gossip du jour : Ca parle d'un interêt pour Cavani et Ashley Young. Ce dernier est suivi aussi par Liverpool "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KirSteN Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Pourquoi un attaquant supplémentaire ? Je vois mal Cavani faire banquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Si après ce magnifique sacre de meilleur équipe d'Angleterre on n'attire pas de grands joueurs c'est à ne plus rien y comprendre 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Pourquoi un attaquant supplémentaire ? Je vois mal Cavani faire banquette Ce serait 1 crime de le mettre sur le banc... Faisons confiance à Fergie, c'est un génie « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés