Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Moi en tout cas ça me ferait bien marrer de voir Messi cheri d'amour , jouer en PL :P

Oui biensur, premier match contre city dejong le blesse pour 6 mois. Après de longues séances pour revenir au plus haut niveau Messi fait son retour contre Newcastle, pendant le match Barton changeant de côté aussi souvent que Messi qui le fuit comme la peste arrive finalement a intercepter le lutin argentin au milieu du terrain. Tacle à l'oreille (les tacles de Barton se font toujours les pieds décollaient sinon c'est pas des tacles il dit) et nous revoilà avec un messi version puzzle pour le reste de la saison. On s'embarrasse pas avec des petits Benarfa ou Nasri alors avec Messi ... Mercato 2012 Messi doute de la suite de sa carrière il retourne au Barça qui vont lui faire un "stage de piqures" gratuites pour courir plus vite plus rapidement (pas version Tapie juste comme celles qui font grandir)pour 15M d'achats et autant de piqures, le lutin peut s'amuser chaque samedi dans les verts pâturages espagnols peuplés d'innofensives brebis nommé Albiol et consort ...

 

PS: On ne parle pas de Maradona comme ça !!! Non mais oh !!! :wub:

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gossip, c'est footmercato?

C'est une rubrique du site de la BBC qui rassemble et MAJ quotidiennement les rumeurs des journaux/tabloïds/sites UK :

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/gossip_and_transfers/default.stm

;)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

foot mercato il t'enverrai des joueur n'importe ou du moment de faire parler d'eux. Il serait presque capable d'envoyer messi au real madrid

 

Ouais enfin sachant que Zeup a précisé qu'il s'agissait de la BBC et pas de foot mercato... Il sortent des conneries ( quoique pas toujours ), mais bon il ne fait pas abuser à ce point non plus.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin sachant que Zeup a précisé qu'il s'agissait de la BBC et pas de foot mercato... Il sortent des conneries ( quoique pas toujours ), mais bon il ne fait pas abuser à ce point non plus.

Ouais enfin footmercato, ils font que copier des news quoi

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ETRANGER

 

- A en croire nos confrères de Footgoal.net , Manchester United est non seulement intéressé par Eden Hazard (comme tous les grands clubs) mais pourrait surtout faire une offre de 30 millions d'euros à Lille. La saison dernière, quand le Losc voulait garder Eden Hazard, Michel Seydoux avait fixé son prix à... 30 millions d'euros, afin de dissuader tous les acheteurs potentiels. Le président de Lille sera-t-il disposé à discuter avec ceux de Man. United ? Pour ce faire, il faudrait que cette rumeur commence par se confirmer...

 

 

Info repris par la DH sport. :)

 

http://www.dhnet.be/sports/mercato/article/352342/le-journal-du-mercato-0305-hazard-a-manu.html

 

30M, et surement à ce prix là, pour un petit numéro 7 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ETRANGER

 

- A en croire nos confrères de Footgoal.net , Manchester United est non seulement intéressé par Eden Hazard (comme tous les grands clubs) mais pourrait surtout faire une offre de 30 millions d'euros à Lille. La saison dernière, quand le Losc voulait garder Eden Hazard, Michel Seydoux avait fixé son prix à... 30 millions d'euros, afin de dissuader tous les acheteurs potentiels. Le président de Lille sera-t-il disposé à discuter avec ceux de Man. United ? Pour ce faire, il faudrait que cette rumeur commence par se confirmer...

 

 

Info repris par la DH sport. :)

 

http://www.dhnet.be/sports/mercato/article/352342/le-journal-du-mercato-0305-hazard-a-manu.html

 

30M, et surement à ce prix là, pour un petit numéro 7 ?

 

Déjà postée dans le topic Hazard. ;)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout une guerre entre City et United sur quasiment toutes les offres!

 

Ils vont nous emmerder en augmentant à chaque fois les enchères. Ils seraient aussi sur Sanchez et Sneijder et mettent chaque fois plus que nous, quelle belle bande de ***!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout une guerre entre City et United sur quasiment toutes les offres!

 

Ils vont nous emmerder en augmentant à chaque fois les enchères. Ils seraient aussi sur Sanchez et Sneijder et mettent chaque fois plus que nous, quelle belle bande de ***!

 

Je pense que pour un mec comme Sneijder, le choix entre les deux est vite fait.

 

Après cette rivalité est un peu relou, surtout s'ils viennent à nous piquer D.Costa, j'aurai un peu la rage là!

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour un mec comme Sneijder, le choix entre les deux est vite fait.

 

Après cette rivalité est un peu relou, surtout s'ils viennent à nous piquer D.Costa, j'aurai un peu la rage là!

 

il y a que les mercenaire qui choisisse city ceux que veulent un grand club vont a united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a que les mercenaire qui choisisse city ceux que veulent un grand club vont a united

Je dirais ceux qui veulent être Grand plutot ^_^:wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout une guerre entre City et United sur quasiment toutes les offres!

 

Ils vont nous emmerder en augmentant à chaque fois les enchères. Ils seraient aussi sur Sanchez et Sneijder et mettent chaque fois plus que nous, quelle belle bande de ***!

 

Man United restera man united beaucoup de joueurs rêve de porter notre maillot il n y a que les mercenaire comme tevez and co' qui préfère shity et a united si sneijder veut vraiment allez a manchester il choisira surement United (s'ils veulent vraiment le prendre) il est pas ***** (oupah) concernant sanchez je le vois bien faire une silva :S mais espérons qu'il fasse le bon choix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man United restera man united beaucoup de joueurs rêve de porter notre maillot il n y a que les mercenaire comme tevez and co' qui préfère shity et a united si sneijder veut vraiment allez a manchester il choisira surement United (s'ils veulent vraiment le prendre) il est pas ***** (oupah) concernant sanchez je le vois bien faire une silva :S mais espérons qu'il fasse le bon choix :D

 

personnellement j'hésite entre douglas ou sanchez car je l'ai est peut vu jouer donc si quelqu'un pourrait me fournir des arguments pour l'un ou l'autre sa serait cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez, sans hésiter une seule seconde, j'ai vu certains matchs de l'Udinese et franchement ce mec est énorme ! Il est rapide , vif et marque quand il faut ..bref un très bon joueur !

 

J'éspère le voir a MU , je serais bien degouté si il allé dans un autre club anglais (et encore plus City beurk !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez, sans hésiter une seule seconde, j'ai vu certains matchs de l'Udinese et franchement ce mec est énorme ! Il est rapide , vif et marque quand il faut ..bref un très bon joueur !

 

J'éspère le voir a MU , je serais bien degouté si il allé dans un autre club anglais (et encore plus City beurk !)

 

merci pour tes arguments alex :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont les mêmes caractéristiques à vrai dire, ils peuvent tous les deux jouer ailiers, sont très physiques malgré un petite taille, et surtout très technique. Côté technique je pense que Costa est quand même supérieur, brésilien et il est qualifié de meilleur joueur sud-américain de sa génération (si SAF le dit :P)

Ils ont aussi la caractéristique commune et très intéressante de pouvoir évoluer dans l'axe. D'ailleurs, si Sanchez réalise une merveilleuse saison, c'est qu'il évolue plus en tant que 9 qu'en tant qu'ailier, et ça lui réussit mieux.

Costa lui est plus utilisé sur les ailes notamment en championnat, mais il peut jouer dans l'axe comme face au Barca, où à lui tout seul il a bouleversé le système défensif des catalans, c'était le meilleur joueur de l'équipe et il a enchaîné les caviars pour son attaquant (qui a tout raté au passage)

 

Deux joueurs très intéressants, personnellement j'aimerai plus Costa car je le suis beaucoup plus et qu'il me plait énormément.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi bizarrement, quand j'ai vu joué l'udinese soit une dizaine de fois, je les ai trouvé moyen voir nul comme contre Lecce où ils ont été dominé tout le match. Comme quoi, j'ai sans doutes choisi les mauvaises rencontres.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi bizarrement, quand j'ai vu joué l'udinese soit une dizaine de fois, je les ai trouvé moyen voir nul comme contre Lecce où ils ont été dominé tout le match. Comme quoi, j'ai sans doutes choisi les mauvaises rencontres.

 

en tout cas sa à l'air d'être deux joueur assez similaire ont verra si SAF fait le bon choix ou alors aucun des deux mais j'ai un doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas sa à l'air d'être deux joueur assez similaire ont verra si SAF fait le bon choix ou alors aucun des deux mais j'ai un doute

Sa m'etonnerai que SAF recrute un ailier. Ya nani, valencia, giggs, park je vois pas pourquoi il prendrai un autre ailier . Pour moi on a besoin juste d'un meneur de jeu, sneijder serai parfait, et d'un defenseur pormetteur . Je pense que ferguson restera dans l'esprit de ces dernière année, c'est a dire peu de recrue . Tfacon ya pas de sous :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa m'etonnerai que SAF recrute un ailier. Ya nani, valencia, giggs, park je vois pas pourquoi il prendrai un autre ailier . Pour moi on a besoin juste d'un meneur de jeu, sneijder serai parfait, et d'un defenseur pormetteur . Je pense que ferguson restera dans l'esprit de ces dernière année, c'est a dire peu de recrue . Tfacon ya pas de sous :rolleyes:

 

je suis d'accord avec toi on à pas mal d'ailier, mais il pourrait en formé un pendant un ans histoire que des que giggs partirait on le remplacerait avec un joueur habitué a la PL. Surtout que les rumeur sur l'un des deux ailier cité ci dessus sont de plus en plus persistante alors ont verra bien. Pour le milieu je suis plutôt pour modric que sneijder. Et je ne suis pas pour un defenseur mais un milieu centrale jeune ou expériment ( Rodwell ou de rossi ) plus pour le second quand même. ont aura des toute façon deux recrue un gardien et un milieu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi on à pas mal d'ailier, mais il pourrait en formé un pendant un ans histoire que des que giggs partirait on le remplacerait avec un joueur habitué a la PL. Surtout que les rumeur sur l'un des deux ailier cité ci dessus sont de plus en plus persistante alors ont verra bien. Pour le milieu je suis plutôt pour modric que sneijder. Et je ne suis pas pour un defenseur mais un milieu centrale jeune ou expériment ( Rodwell ou de rossi ) plus pour le second quand même. ont aura des toute façon deux recrue un gardien et un milieu ;)

Oui mais avec le retour des jeunes en pret, sa m'étonnerai pas qu'il pense a remplacé giggs par genre Cleverley . Modric est très fort aussi, l'un ou l'autre me ferai plaisir moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...