Marvin Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Deco peut être mais vraiment pas sûr, il y avait une rumeur comme quoi il aimerait jouer en Angleterre et qu'il admirait Manchester, mais Xavi, je ne vois pas pourquoi le barça se séparerai de lui, il est très fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdu Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 1. Bienvenue Kdu 2. Je ne pense pas honnetement 3. Soigne ton orthographe stp OK Je vai essayer de soigné mon orthographe mai je ne sui pas tré doué. c dommage qo'on est pas de grosse arrivé. peu étre en fin de saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 On est 1er du championnat avec 6 points d'avance sur Chelsea, qualifié pour la LDC et et route pour toutes les compétitions, je ne vois ce qu'un "grand" joueur pourrai faire de plus, il faut continuer comme ça avec peut être un milieu defensif en plus peut être car carrick n'est pas sur, l'arrivée de Larsson a comblé un petit manque en attaque, on est la meilleure défense de premiere league, je vois pas ce que tu veux de plus? une grosse arrivée ferai que chambouler tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Pas faux, mais c'est pas parcequ'on prend 2 buts à Arsenal qu'on a une défense en passoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Nous sommes la 2ème meilleure defense, pas la 1ère On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Ah merci pour la précision. C'est toujours bien, je pense que vidic et rio sont très forts et ni l'un ni l'autre ne doit aller sur le banc, les latteraux sont également très fort avec même Heinze sur le banc, donc je pense toujours pas que le secteur défensif doit être changé en quoi que ce soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Effectivemment, la 1° défense maintenant c'est Liverpool , mais bon je pense qu'on finira avec la meilleuré défense "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdu Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 il me semble aussi que nous avons la meilleur attaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Oui nous avons effectivement la meilleur attaque(et cela fait que nous avons un super goalaverage)!!! Ps: Bienvenue Kdu ^^ Mais ce n'est pas la qu'il faut en parler car c'est HS, ici on parle des rumeurs d'arrivées et non du club ^^ "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdu Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 merci. pourquoi j'ai des carton rouge? comment je fais pour mettre une photo a mon statut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Va voir ça dans le pub ou les suggestions et présentations, c'est pas le bon topic... --> http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php?showforum=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Del Piero a révélé avoir refusé une offre de MU l'été passé : Del Piero claims Red Devils snub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 oui ca aurait été confirmé dans The sun http://www.thesun.co.uk/article/0,,2002390...7030754,00.html CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Ca aurait été notre Larsson si il avait accepté. Mais il est tres bien à la Juve, c'est une légende là-bas, c'est mieux qu'il y reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GoUnited!!! Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Beckhenbauer a dit que Ballack aurait du allé à Manchester et que son jeu ne convient pas à Chelsea.Cela me met la rage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Pas moi. Ballack a 30 ans, on en a pas besoin, c'est tres bien comme ça et je préfère qu'on prenne Hargreaves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Beckhenbauer a dit que Ballack aurait du allé à Manchester et que son jeu ne convient pas à Chelsea.Cela me met la rage bien fait pour lui c'est ça quand on pense qu'à l'argent Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Moi j'en voulait pas car c'est un mercenaire te en plus il est vieux Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-United68 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Autre source pour la venu de del piero qu'il a refusé en francais..... Del Piero aurait refusé Man Utd Le quotidien anglais Sun rapporte dans son édition du jour, qu'Allessandro Del Piero l'attaquant de la Juventus de Turin avait refusé cet été une offre en provenance de Manchester Utd. Une information confirmée dans la journée par le joueur lui-même : "J’ai été flatté mais je n’ai jamais réellement pensé quitter la Juve. J’y joue depuis 13 ans et je veux finir ma carrière là-bas", a-t-il confié mercredi au Sun. Manchester united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 voilà l'article pour ce qu'a dit le Kaiser sur Bollocks http://www.football365.com/story/0,17033,8...1869632,00.html bien fait pour sa gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 c'est bien fait pour lieu mais bon tant mieux pour nous Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 J'espere surtout qu'il regrette surtout ^^ Parce que bon que Franzie le dise est une chose mais que l'intéresser l'entende et réagisse ce serai mieux... Pour Del Piero je trouve sa osé de la part des dirigeants de MU d'avoir fait une offre :s Je le vois très mal partir de la Juvé, c'est comme si on faisais une offre à Maldini ou autre Totti ou encore Raul, c'est des mecs qui quitterai leurs club pour rien au monde :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Real Madrid: 50 millions pour C.Ronaldo ? Le Real Madrid prépare une offre de 50 millions d'euros pour le milieu de terrain portugais de Manchester United, Cristiano Ronaldo (21 ans). L'international lusitanien est la priorité du Real Madrid en matière de recrutement, selon le journal As. Quand le Real Madrid aime, il ne compte pas. Le club merengue a déjà fait parler le chéquier auparavant, en acquérant Figo pour 60 millions d'euros en 2000 et Zidane pour 75 millions en 2001. source : orange.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Pas le bon topic je crois bien. On les a envoié balader avec 70 millions et ils retentent le coup avec 50 millions ? Il n'y a aucune logique là-dedans.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 # 27/01 15h14 - Football, Transferts # Lyon sur Aldo Duscher ? # A la recherche d’un milieu de terrain, l’Olympique Lyonnais se serait renseigné sur Aldo Duscher. # As annonce via son site internet l’intérêt de l’Olympique Lyonnais pour Aldo Duscher. Le milieu de terrain du Deportivo La Corogne aurait reçu une offre ainsi que le club à hauteur de 2 millions d’euros. Sports24 Tant mieux tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés