Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

3. "Quand les gens sont de mon avis, j'ai toujours le sentiment de m'être trompé." Oscar Wilde :)

Et ça, tu connait ? : " Quand les gens ne sont pas de mon avis, j'ai toujours le sentiment de m'être trompé". Racso Edliw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3. "Quand les gens sont de mon avis, j'ai toujours le sentiment de m'être trompé." Oscar Wilde :)

 

On a piraté le compte du louvaniste ? :unsure:

 

Et ça, tu connait ? : " Quand les gens ne sont pas de mon avis, j'ai toujours le sentiment de m'être trompé". Racso Edliw

 

:D :D

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça, tu connait ? : " Quand les gens ne sont pas de mon avis, j'ai toujours le sentiment de m'être trompé". Racso Edliw

:shutup:;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.Oh non, il a cette faculté de dribbler, de transpercer la secondes lignes avec beaucoup de facilité justement. Il a été différent lors de la CdM, avec un positionnement plus central, et parfois un gros manque d'activité.

3. "Quand les gens sont de mon avis, j'ai toujours le sentiment de m'être trompé." Oscar Wilde :)

 

 

Ironie, jeune homme.

??????

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait tous que ça va dependre de son temps de jeu. Si il grapille un ptit match tous les 2 mois, il risque d'être encore au statut d'espoir dans deux ans. Si fergie decide lui faire confiance et de lui donner de l'experience même si ses premieres performances ne sont pas concluantes, on pourrait être rapidement fixé sur son niveau.

 

Perso, je l'aurais mis devant gibson qui ne m'apas impressionné pour le moment. Ce qui va jouer en sa faveur, c'est qu'on a deux joueurs blessé et ferguson fera certainement appel à l'un des deux. J'espere juste que son choix se portera sur cleverley et pas le tueur de pigeon.

 

Exactement , et je maintiens que Cleverley n'auras pas le temps de jeu suffisant pour être considéré comme le successeur de Scholes au poste de créateur du milieu de terrain ......

 

je suis peut être plein délire mais j'ai pas "naïveté" de croire que Ferguson va donner les clefs de l'entre jeu à un gamin qui a fait 2 apparitions en match préparatoire et cela dès sa première saison .......sachant que les exemples de joueurs formé au club qui stagne sont pléthores avec les macheda et Wellbeck ............. ;)

 

Quand tu vois que Ferguson a préféré recruter Hernandez, Bébé and co devant alors qu'il avait Macheda sous la main, qu'on vienne pas me dire qu'on file réellement leurs chances aux jeunes formés à United ( je parle surtout du secteur offensif ) et je vois pas pourquoi Cleverley ferait exception.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement , et je maintiens que Cleverley n'auras pas le temps de jeu suffisant pour être considéré comme le successeur de Scholes au poste de créateur du milieu de terrain ......

 

je suis peut être plein délire mais j'ai pas "naïveté" de croire que Ferguson va donner les clefs de l'entre jeu à un gamin qui a fait 2 apparitions en match préparatoire et cela dès sa première saison .......sachant que les exemples de joueurs formé au club qui stagne sont pléthores avec les macheda et Wellbeck ............. ;)

 

Quand tu vois que Ferguson a préféré recruter Hernandez, Bébé and co devant alors qu'il avait Macheda sous la main, qu'on vienne pas me dire qu'on file réellement leurs chances aux jeunes formés à United ( je parle surtout du secteur offensif ) et je vois pas pourquoi Cleverley ferait exception.

 

Je suis entièrement d'accord avec toi.

2 apparitions ne nous permettent pas de voir la qualité du bonhomme sur la durée.

De plus, il est encore trop tendre et n'a pas les épaules pour ça.

SAF le sait, il est trop tôt pour le lancer dans le grand bain, et avec de telles responsabilités.

Qu'il ait du temps de jeu, ok mais il ne peut pas espérer plus pour l'instant.

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Özil, c'est un milieu offensif doué techniquement, qui possède déjà une certaine intelligence de jeu pour son jeune âge et surtout, c'est un joueur qui est très collectif. Il n'a rien d'un joueur individualiste comme j'ai pu le lire un peu plus haut. C'est d'abord un excellent passeur...

 

Faites ce que vous voulez d'Özil mais soyons justes sur le potentiel du bonhomme.

 

 

Oui c'est moi qui le dit! Durant la coupe de monde désoler mais ozil n'a pas briller par son sens du collectif ... après si en club il est différent alors OK .. mais vient pas me dire que durant cette CMD ....

 

 

Ensuite que de pisse vinaigre Brrrr ... vous avez raison United c'est de la marde !!!! sans un milieux créatif ont ne gagnera plus rien du tout jamais ...

 

allez je vous laisse déliré et ont en reparle à la fin de la saison ;)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est moi qui le dit! Durant la coupe de monde désoler mais ozil n'a pas briller par son sens du collectif ... après si en club il est différent alors OK .. mais vient pas me dire que durant cette CMD ....

 

 

Ensuite que de pisse vinaigre Brrrr ... vous avez raison United c'est de la marde !!!! sans un milieux créatif ont ne gagnera plus rien du tout jamais ...

 

allez je vous laisse déliré et ont en reparle à la fin de la saison ;)

 

C'est totalement faux. Il est passeur décisif à plusieurs reprises en servant Muller et Klose, notamment. Bien sur qu'il a brillé de par son jeu collectif lors de cette Coupe du Monde...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est totalement faux. Il est passeur décisif à plusieurs reprises en servant Muller et Klose, notamment. Bien sur qu'il a brillé de par son jeu collectif lors de cette Coupe du Monde...

 

 

C'est vraiment pas l'image que j'en garde :(

Il a briller par intermittence et a perdue nombre de ballon en jouent perso et essayant de passer la défense tout seul, après tu peux dire merci aux muller. klose et Schweini car c'est eux qui ont vraiment tiré l'Allemagne vers le haut durant toute la compéte

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on doit prendre que des joueurs qui joueront toute leurs à vies à United, ça sert à rien de parler de recrutement car on ne recrutera plus jamais personne. Donc pour moi c'est pas un argument valable, et si on doit avoir un autre CR et que cela te rapporte 1 LDC et des PL alors je signe de suite surtout si c'est pour le vendre une somme astronomique au Real ensuite.

 

Le problème de cleverley c'est que pendant le temps de l'éventuelle éclosion du joueur , on fait quoi ? concernant ce poste ? on glande en priant que ça marche ???? Car tu crois que c'est au mercato prochain qu'on verra avec Cleverley si c'est un échec ? biensur que non ce sera dans 3 ans minimum donc il faudra quand même recruter à ce poste et là on est passé à coté d'une bonne affaire ....... c'est aussi un fait.

 

Il nous faut un joueur capable de seconder Scholes et pour l'instant aucun de nos milieux n'en n'est capable. c'est pas une critique mais un constat !!!!!

 

Je suis d'accord avec le fait que Ozil a une qualité technique indéniable, mais je dis juste que de toute manière s'il était venu à United, de 1 nous n'aurions pas pu envisager une collaboration à long terme (ce qui est tout de même préjudiciable en vue du remplacement de la génération dorée) et de 2 on l'aurait mis où sur le terrain? United joue en 4-4-2 et Ferguson a insisté pour garder Berbatov. Je ne pense pas que ce soit pour le mettre sur le banc après l'arrivée d'un milieu offensif. Ozil n'a pas non plus le bagage physique nécessaire pour évoluer à un poste un peu plus reculer comme Scholes qui permettrait de récupérer des ballons ET d'organiser le jeu. De plus, Ozil joue à un poste situé entre ailier et numéro 10. Le mettre dans le dispositif de United reviendrait à changer l'organisation de jeu (notamment au milieu de terrain, où nous serions obligé d'évoluer en losange ce qui n'a jamais été vu à United depuis de longues années), mais aussi peut être à freiner l'évolution d'autres joueurs déjà présents dans l'effectif (au delà de Cleverley, Nani et Valencia verraient leur temps de jeu diminué, et je ne parle même pas d'Obertan ou de Park). Rien ne dis non plus que nous ne gagnerons pas de titres cette année, je pense que ce serait remettre en cause le talent de nos anciens et des autres joueurs de l'effectif, restons réaliste, la seule venue d'Ozil ne nous garantirait pas une cascade de titre. Pour moi nous sommes dans une période de mue au niveau de l'effectif. Pourquoi Smalling? Obertan? Chicharito? Rafael? Fabio? Evans? Cleverley? Le but est de prendre des joueurs jeunes afin de finir leur formation et de les amenés doucement à l'équipe première et surtout d'installer une équipe estampillée UNITED. Ozil a certes un talent non négligeable, mais le fait de savoir qu'il partirait dans un futur plus ou moins proche reviendrait à remettre à plus tard une question qui se pose dès aujourd'hui. C'était davantage la visée de mon post.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec le fait que Ozil a une qualité technique indéniable, mais je dis juste que de toute manière s'il était venu à United, de 1 nous n'aurions pas pu envisager une collaboration à long terme (ce qui est tout de même préjudiciable en vue du remplacement de la génération dorée) et de 2 on l'aurait mis où sur le terrain? United joue en 4-4-2 et Ferguson a insisté pour garder Berbatov. Je ne pense pas que ce soit pour le mettre sur le banc après l'arrivée d'un milieu offensif. Ozil n'a pas non plus le bagage physique nécessaire pour évoluer à un poste un peu plus reculer comme Scholes qui permettrait de récupérer des ballons ET d'organiser le jeu. De plus, Ozil joue à un poste situé entre ailier et numéro 10. Le mettre dans le dispositif de United reviendrait à changer l'organisation de jeu (notamment au milieu de terrain, où nous serions obligé d'évoluer en losange ce qui n'a jamais été vu à United depuis de longues années), mais aussi peut être à freiner l'évolution d'autres joueurs déjà présents dans l'effectif (au delà de Cleverley, Nani et Valencia verraient leur temps de jeu diminué, et je ne parle même pas d'Obertan ou de Park). Rien ne dis non plus que nous ne gagnerons pas de titres cette année, je pense que ce serait remettre en cause le talent de nos anciens et des autres joueurs de l'effectif, restons réaliste, la seule venue d'Ozil ne nous garantirait pas une cascade de titre. Pour moi nous sommes dans une période de mue au niveau de l'effectif. Pourquoi Smalling? Obertan? Chicharito? Rafael? Fabio? Evans? Cleverley? Le but est de prendre des joueurs jeunes afin de finir leur formation et de les amenés doucement à l'équipe première et surtout d'installer une équipe estampillée UNITED. Ozil a certes un talent non négligeable, mais le fait de savoir qu'il partirait dans un futur plus ou moins proche reviendrait à remettre à plus tard une question qui se pose dès aujourd'hui. C'était davantage la visée de mon post.

 

 

Sur le cas Ozil , je comprends parfaitement ton point et il est parfaitement juste ......

 

Perso je dis pas que Ozil était la solution à tous nos problèmes au milieu , ce que je dis c'est qu'on aurait du être plus actif sur ce post lors du mercato ..... Maintenant ceux qui viennent me dire que si Scholes prends sa retraite à la fin de la saison ce sera Cleverley a qui ont confira les clefs du navire offensivement alors qu'avec bcp de chance il aura 20 matchs avec l'équipe première à la fin de la saison ( et encore , je pense que là on peut parler de délire car il jouera jamais 20 matchs ).................. cela me fait doucement sourire car vous le savez comme moi c'est pas comme ça que ça se passera ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le cas Ozil , je comprends parfaitement ton point et il est parfaitement juste ......

 

Perso je dis pas que Ozil était la solution à tous nos problèmes au milieu , ce que je dis c'est qu'on aurait du être plus actif sur ce post lors du mercato ..... Maintenant ceux qui viennent me dire que si Scholes prends sa retraite à la fin de la saison ce sera Cleverley a qui ont confira les clefs du navire offensivement alors qu'avec bcp de chance il aura 20 matchs avec l'équipe première à la fin de la saison ( et encore , je pense que là on peut parler de délire car il jouera jamais 20 matchs ).................. cela me fait doucement sourire car vous le savez comme moi c'est pas comme ça que ça se passera ......

 

 

Et alors? United coulera et finira en D4 :rolleyes: ... a te lire ont croirait que tu pense que Sir Alex et un incompétent qui sait pas géré l'équipe et le club..

Te fait pas de soucis qu'il pense plus souvent que toi a ce problème ;)

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors? United coulera et finira en D4 :rolleyes: ... a te lire ont croirait que tu pense que Sir Alex et un incompétent qui sait pas géré l'équipe et le club..

Te fait pas de soucis qu'il pense plus souvent que toi a ce problème ;)

 

 

J'ai jamais dit ça , ce que je dis c'est que vu qu'on recrutera un milieu l'été prochain car on aura pas le choix ( voir un post dans tribal football ou Ferguson laisse entendre qu'il pourra peut être pas compenser le départ de Scholes en interne ..... ) le faire venir cette saison lui aurait permis de s'intégrer tranquillement .....

 

Ensuite Ferguson est un homme donc sujet aux erreurs , il est d'ailleurs le premier à les reconnaître ...... ( la première qui me vient à l'esprit ayant été de laisser filer STAM ).

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit ça , ce que je dis c'est que vu qu'on recrutera un milieu l'été prochain car on aura pas le choix ( voir un post dans tribal football ou Ferguson laisse entendre qu'il pourra peut être pas compenser le départ de Scholes en interne ..... ) le faire venir cette saison lui aurait permis de s'intégrer tranquillement .....

 

Ensuite Ferguson est un homme donc sujet aux erreurs , il est d'ailleurs le premier à les reconnaître ...... ( la première qui me vient à l'esprit ayant été de laisser filer STAM ).

 

 

Non mais je sais bien, tu laisse juste parfois transparaitre une goutte .. non, une gouttelette d'aigreur envers Sir Alex ..

T'inquiète donc pas, des Scholes y en aura plus jamais et t'en mieux ! car il n'y a qu'un seul Scholes et il joue a United!!!

 

Déjà avant de parler de la saison prochaine faut attendre le commencement de celle la :lol: .. ensuite la fin et voir comment l'équipe s'en sort (sur ce point je me fais aucun soucis vue l'effectif pléthorique de joueurs et que des bons)

 

Après niveau recrue.. y aura peut être enfin une grosse dépense ou y aura pas ... mais dans le fond, et la tu dois me rejoindre, ont s'en fou du recrutement temps que l'équipe gagne à la fin, non?

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le cas Ozil , je comprends parfaitement ton point et il est parfaitement juste ......

 

Perso je dis pas que Ozil était la solution à tous nos problèmes au milieu , ce que je dis c'est qu'on aurait du être plus actif sur ce post lors du mercato ..... Maintenant ceux qui viennent me dire que si Scholes prends sa retraite à la fin de la saison ce sera Cleverley a qui ont confira les clefs du navire offensivement alors qu'avec bcp de chance il aura 20 matchs avec l'équipe première à la fin de la saison ( et encore , je pense que là on peut parler de délire car il jouera jamais 20 matchs ).................. cela me fait doucement sourire car vous le savez comme moi c'est pas comme ça que ça se passera ......

 

Non moi je ne pense pas nécessairement que Cleverley deviendra notre maître à jouer dans 1 an. Je crois à la résurrection de Anderson! :) Non sérieusement je pense que Ferguson veut se donner plus de temps afin d'analyser les possibilités et de voir si des joueurs comme Hargreaves ou Andy peuvent ou non émerger. Pour moi il y a de quoi faire pour le moment, je ne suis pas alarmiste ni inquiet car je sais que Fergie n'a pas arrêté son choix pour le remplacement de Scholes. Vu la confiance qu'il place en Andy je pense qu'il veut retenter le coup. Pareil pour Hargreaves.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je ne pense pas nécessairement que Cleverley deviendra notre maître à jouer dans 1 an. Je crois à la résurrection de Anderson! :) Non sérieusement je pense que Ferguson veut se donner plus de temps afin d'analyser les possibilités et de voir si des joueurs comme Hargreaves ou Andy peuvent ou non émerger. Pour moi il y a de quoi faire pour le moment, je ne suis pas alarmiste ni inquiet car je sais que Fergie n'a pas arrêté son choix pour le remplacement de Scholes. Vu la confiance qu'il place en Andy je pense qu'il veut retenter le coup. Pareil pour Hargreaves.

 

 

Je te l'accord que pour cette saison, il y a pas le feu ...... attendons de voir ce que va faire Anderson ( sur le plan offensif ) .................. on avisera ensuite.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'accord que pour cette saison, il y a pas le feu ...... attendons de voir ce que va faire Anderson ( sur le plan offensif ) .................. on avisera ensuite.

 

Je sais c'est tirer par les cheveux, moi aussi j'aurais bien vu un Raul Meireles par exemple mais je pense vraiment que Fergie veut voir les options qu'il possède déjà avant de se pencher sur le poste de gardien qui, pour revenir au sujet du topic sera très difficile à trouver...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais c'est tirer par les cheveux, moi aussi j'aurais bien vu un Raul Meireles par exemple mais je pense vraiment que Fergie veut voir les options qu'il possède déjà avant de se pencher sur le poste de gardien qui, pour revenir au sujet du topic sera très difficile à trouver...

 

 

Hart ! (malgré qu'il soit citizen..)

 

ou Lloris :)

LOVE UNITED HATE GLAZER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hart ! (malgré qu'il soit citizen..)

 

ou Lloris :)

 

 

Hart ne sera jamais Red car son coeur et a city :( pour Lloris par contre sa pourrait être une des meilleurs solutions.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, tout à fait d'accord avec glorymanunited !

 

Pour Cleverley, je pense pas qu'il va directement remplacer Scholes, c'est ça que monsieur Norvegian ne veut pas comprendre. Aujourd'hui, Scholes et-il un joueur offensif ? Non, Cleverley ? Oui... Voila toute la différence. Jamais il sera utilisé dans l'axe cette saison en match de PL, c'est un poste avec trop de responsabilité défensive et Tom n'a pas les caractéristique physique pour y évoluer pour l'instant du moins.

Ferguson parle de lui sur l'aile...

 

Le fait que Ferguson ait garder Tom prouve qu'il compte sur lui pour prendre une place importante dans l'effectif la saison prochaine, un prêt aurait retardé sont évolution au sein de notre équipe... Cette saison sera une année de transition, j'ai d'ailleurs jamais dis que Clevelery allait jouer des masses cette saison mais il aura du temps de jeu, comme là eu Obertan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hart ne sera jamais Red car son coeur et a city :( pour Lloris par contre sa pourrait être une des meilleurs solutions.

 

 

Waaa je savais pas que ça pouvait exister ça, des joueurs qui aime city pour le CLUB

 

Lloris faut voir combien Auliasse en demanderait... Le connaissant il va pas le lâcher pour une bouchée de pain

Modifié par loulou-7
LOVE UNITED HATE GLAZER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le citziens on quand même beaucoup de supporters.

Déjà dans la ville de Manchester y'en plus du coté de city.

 

 

Je parlais au niveau des joueurs ;). Y'en a pas beaucoup -actuellement- qui ont "l'amour du maillot"..

LOVE UNITED HATE GLAZER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais au niveau des joueurs ;). Y'en a pas beaucoup -actuellement- qui ont "l'amour du maillot"..

 

 

Hart a grandit du coter de city, c'est son club formateur .. c'est bien dommage d'ailleurs car il est bien partie pour être un gardien dans la lignée des Lloris Akinfeev..

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 65 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...