Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Modric est énorme mais là on se fait entuber. Le prendre a 40M€, vu le prix des joueurs en ce moment, serai "normal", mais échanger Carrick (25M€) + Anderson (30M€) + PIG (10M€) + 15M€ ça fait 80M€ ... Voyons, soyez réalistes...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric est énorme mais là on se fait entuber. Le prendre a 40M€, vu le prix des joueurs en ce moment, serai "normal", mais échanger Carrick (25M€) + Anderson (30M€) + PIG (10M€) + 15M€ ça fait 80M€ ... Voyons, soyez réalistes...

 

 

Soyons un mnimum réaliste , avec la saison qu'à fait Carrick c'est entre 15 et 20 M maximum, Anderson ne vaut pas 30 M c'est une certitude , je dirais entre 18 et 23 M ( il a rien fait à Untied sauf un ou deux matchs ..... ) et PIG est un gardien remplacant dont 7-8 M pas plus ..... On est déjà loin des 80 M .

 

 

 

OH les gars c'est pas parce qu'ils jouent pour nous qu'il faut les surcoter ...... Anderson 30 M ????? si Anderson vaut 30 M alors Modric vaut facilement les 80 M que tu penses qu'on va payer .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric est énorme mais là on se fait entuber. Le prendre a 40M€, vu le prix des joueurs en ce moment, serai "normal", mais échanger Carrick (25M€) + Anderson (30M€) + PIG (10M€) + 15M€ ça fait 80M€ ... Voyons, soyez réalistes...

 

Les prix que cites sont trop élevés.. Vu les prestations des joueurs cités cette année, leur valeur monétaire a diminué. Si ils avaient été les artisans de notre seconde place en PL, d'accord. Mais ici les trois étaient principalement sur le banc et non sur la pelouse.

 

Je dirais Carrick (20 millions) Anderson (15 millions) et PIG (10 millions ca me parait bon par contre quand on voit le prix pour lequel Foster est parti)

 

Il n'empêche que l'on reste toujours perdant dans un échange Modric - et nos trois jours. Surtout qu'Anderson pourrait à tout moment véritablement explosé comme un Nani ou un Ronaldo et que Carrick a juste eu une moins bonne saison que les précédentes.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Pour moi vous vous enflammez tous...

Je suis allé sur le site de MU et voilà les dates de fin de contrat :

 

Carrick : 2012 donc 15, 20 voire 25M€ ça parrait un peu beaucoup : pour moi 10 max

Anderson : je n'ai rien trouvé d'officiel mais arrivé en 2007. Donc max 5 ans de contrat. pour moi 10 m€ max aussi

PIG : je n'ai rien trouvé d'officiel non plus mais arrivé en 2006. Je suis d'accord pour 6-7 m€ vraiment gros max

 

Donc en gros 27m€...

 

Finalement on peut rajouter 4/5m€ histoire de faire beau...

 

Pour moi, on en a besoin car Carrick n'y arrive plus, Scholes est en bout de course, Andy indésirable, Hargo carbo (?) et Possebon a t il retrouvé le chemin des terrains (j'adore ce joueur!)....A côté Fletcher est indespensable et Gibson commence à monter...

 

Ne faudrait il pas quelqu'un en plus de Modric et vendre Carrick et Andy?

Modifié par roy keane le secateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon un joueur qui vient de prolonger normalement ne peut renégocier un contrat dans un délai inférieur à 6 mois je crois, qqch comme ça. Alors ça me parait bizarre... Car sinon on peut aussi relancer Rodwell, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es dur Norvegian. Si Benzema vaut la thune que le Real a mis sur lui, Anderson vaut bien 30M€. Bon Carrick sort d'une mauvaise saison, mais il est très bon, aussi bon que Xabi Alonso. Donc 25M€ ça va. Bon PIG peut-être 8M€.

 

Mais Benzema ne valait pas le prix que le Real a mis sur lui ........

 

on s'en fou du prix des joueurs , juste dans l'idée d'échanger 3 joueurs contre 1 seul + de l'argent ! c'est ahurissant! encore si les trois joueurs étaient Gibson , possebon et brandy ...

 

 

L'idée n'a rien d'ahurissant , tu peux parfaitement échanger 3 joueurs et de l'argent contre 1 seul joueur mais il faut voir les noms en présence . En l'occurrence, je ne crois pas à cette news ...... je vois pas Ferguson faire ça .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vu que l'on a recruter Chicharito, je pense que Berbatov pourrait aussi partir. Wait&see

 

D'ailleurs ça en est le cas Berba? Car je ne vois pas où le mettre car en pointe il n'y arrive pas en 4-3-3. Pour "lui" on serait obligé de passer en 4-4-2....Le vendre car il a trop déçu....Mais qui à la place de Rooney? C'est tjs ça le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ça en est le cas Berba? Car je ne vois pas où le mettre car en pointe il n'y arrive pas en 4-3-3. Pour "lui" on serait obligé de passer en 4-4-2....Le vendre car il a trop déçu....Mais qui à la place de Rooney? C'est tjs ça le problème.

 

Le mettre en 9 et demi derrière Rooney en 2nd attaquant...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ça en est le cas Berba? Car je ne vois pas où le mettre car en pointe il n'y arrive pas en 4-3-3. Pour "lui" on serait obligé de passer en 4-4-2....Le vendre car il a trop déçu....Mais qui à la place de Rooney? C'est tjs ça le problème.

 

 

Non mais faut vous le dire en quel langue ????????????????? BERBATOV RESTERA A UNITED CETTE SAISON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ***** je me demande pourquoi Ferguson se casse le c** à faire des déclarations à tour de bras pour le dire sachant que personne l'écoute ................ :fullboulet:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Pour moi vous vous enflammez tous...

Je suis allé sur le site de MU et voilà les dates de fin de contrat :

 

Carrick : 2012 donc 15, 20 voire 25M€ ça parrait un peu beaucoup : pour moi 10 max

Anderson : je n'ai rien trouvé d'officiel mais arrivé en 2007. Donc max 5 ans de contrat. pour moi 10 m€ max aussi

PIG : je n'ai rien trouvé d'officiel non plus mais arrivé en 2006. Je suis d'accord pour 6-7 m€ vraiment gros max

 

Donc en gros 27m€...

 

Finalement on peut rajouter 4/5m€ histoire de faire beau...

 

Pour moi, on en a besoin car Carrick n'y arrive plus, Scholes est en bout de course, Andy indésirable, Hargo carbo (?) et Possebon a t il retrouvé le chemin des terrains (j'adore ce joueur!)....A côté Fletcher est indespensable et Gibson commence à monter...

 

Ne faudrait il pas quelqu'un en plus de Modric et vendre Carrick et Andy?

 

Non mais ca c'est les prix d-il y a 10 ans.. Le football c'est devenu un business maintenant. Carrick 10 millions? Quand tu vois que Aston Villa aligne 10 millions pour Mbark Boussouffa tu peux te dire que carrick c'est minimum le double.

 

Et puis numériquement on serait perdant. Un joueur arrive, 3 s'en vont. Faut les remplacer aussi, ca veut dire à nouveau cracher de la tune.

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une rumeurs d'arrivé, mais disons que c'est assurance comme quoi Manchester United ne p'as l'oeil fermé sur les grands noms du football actuel :

 

Angel Di Maria, le jeune joueur argentin évoluant au Benfica, a encore démontré son envie de vouloir rejoindre les rangs du Real Madrid la saison prochaine par son refus de plusieurs offres provenant de l'Angleterre, d'équipes qui valent leurs noms sur le podium Européen notamment :

Manchester United, Chelsea, Manchester City.Ainsi qu'en Italie en provenance de la Juventus.

Le Benfica qui a demandé de 35 a 40M E pour son jeune joueur, alors que les espagnole ne projettent que 30M.Peut-être que l'envie du joueur sera le critère de son départ du Portugal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd boss Ferguson determined not to miss out on Everton target Ben Arfa

09.06.10 | tribalfootball.com

READ MORE NEWS ON: Everton, Manchester United, Sir Alex Ferguson

Manchester United boss Sir Alex Ferguson is again on the trail of Olympique Marseille winger Hatem Ben Arfa.

 

Ben Arfa has been a long-term target for Ferguson, who has been made aware of his availability from l'OM this summer, says L'Equipe.

 

The winger's agent has confirmed the interest of Everton since the end of last season.

 

Ferguson missed out on Ben Arfa as a 15 year-old when he was snapped up by Olympique Lyon and he is determined not to lose out again.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Je préfère un avenir avec : Anderson - Modric !!

Mais 3 joueurs de ce calibre contre seul Modric veut dire qu'on perd 2 joueurs à un poste clé en sachant que Giggs et Scholes vont arrêter (soit 4 départ en 1 ans et demi).

 

Mais PIG + 35M je serais POUR et aller j(ajoute même mes quelques miette genre Gibson, Laet etc.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère un avenir avec : Anderson - Modric !!

Mais 3 joueurs de ce calibre contre seul Modric veut dire qu'on perd 2 joueurs à un poste clé en sachant que Giggs et Scholes vont arrêter (soit 4 départ en 1 ans et demi).

 

Mais PIG + 35M je serais POUR et aller j(ajoute même mes quelques miette genre Gibson, Laet etc.... :D

 

MDR Enflure !

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais loooooool.

 

Ando a un Modric dans chaque jambe! Vous l'avez lu ici en premier!!

 

Daccord Ando est bon mais faut pas abuser non plus ;) Quand je vois la saison qu'a fait Modric , et ben dis donc !! C'est plutot lui qui a un Ando dans chaque jambe !

 

Enfin bref, pour moi c'est une rumeur qui ne va jamais aboutir donc no soucis :)

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Non mais faut vous le dire en quel langue ????????????????? BERBATOV RESTERA A UNITED CETTE SAISON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ***** je me demande pourquoi Ferguson se casse le c** à faire des déclarations à tour de bras pour le dire sachant que personne l'écoute ................ :fullboulet:

Qu'il reste ou pas, met ça bien dans ta tête : c'est ça dernière chance !! et puis ils faut jamais prendre au serieux les déclaration de Ferguson hors-saison, c'est souvent du pipo.

 

Mais oui Berbatov va rester.....mais s'il avait la possibilité de recruter gros à ce poste, Berbatov serait deja bien loin d'Old Trafford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais PIG + 35M je serais POUR et aller j(ajoute même mes quelques miette genre Gibson, Laet etc.... :D

Et après, tu remets 20 millions pour un gardien ? VDS (40 ans) + (Tori) Amos (aucune expérience), c'est un peu léger.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Daccord Ando est bon mais faut pas abuser non plus ;) Quand je vois la saison qu'a fait Modric , et ben dis donc !! C'est plutot lui qui a un Ando dans chaque jambe !

 

Enfin bref, pour moi c'est une rumeur qui ne va jamais aboutir donc no soucis :)

Oui bon le Modric on le grossi un peu trop à mon gout !! juste parce que certains on exprimé leur souhait de le voir ici alors automatiquement il vaut 3 joueurs plus de l'argent ? Non, Non et non. A l'avenir il sera excellent mais cette saison c'etait pas fameux, surtout pour plus de 30M !!!

Il à était blessé plus de 4-5 mois( je calcul toute ses absences) et dans les stats c'est pas fameux : 3 buts et autant de passes décisive pour 21 matchs titulaire.

 

Alors il est peut-être tres bon dans le jeu mais les matchs contre Chelsea et Arsenal sont presque les vrai seuls gros gros matchs de Modric, il passe souvent à coté des matchs à priori "facile".

 

Et après, tu remets 20 millions pour un gardien ? VDS (40 ans) + (Tori) Amos (aucune expérience), c'est un peu léger.

C'est de l'humour ça !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il reste ou pas, met ça bien dans ta tête : c'est ça dernière chance !! et puis ils faut jamais prendre au serieux les déclaration de Ferguson hors-saison, c'est souvent du pipo.

 

Mais oui Berbatov va rester.....mais s'il avait la possibilité de recruter gros à ce poste, Berbatov serait deja bien loin d'Old Trafford.

 

 

Le truc c'est que c'est pas toi qui décide, ni moi .......... c'est ferguson.

 

SI berbatov fait encore 14 buts et 8 passes la saison prochaine , et que ferguson le maintient en place ............. et bien tu feras avec ............. et s'il décide de le vendre alors je ferais avec ......

 

Donc pour l'instant dire qu'il part alors que Ferguson dit le contraire à chaque fois , c'est stupide et inutile et ça n'a rien à faire dans ce topic ............ donc je maintiens

 

 

:fullboulet: :fullboulet: :fullboulet:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 253 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...