ericantona Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 l'attquant on l'aura en janvier, Gius revient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 est-ce sur qu'il revient ? car il avait exprimé le souhait de rester un peu plus longtemps à newcastle non? en tout cas oui c'est sur que le milieu défensif est beaucoup beaucoup plus important ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 La priorité, pour moi, c'est toujours un MD, surtout que Carrick n'a pas encore fait ses preuves. Carrick n'a pas été très bon mais même s'il avait été bon, je crois qu'il aurait fallu recruter un MD quand même, car Carrick, il est plus "relayeur" que "récupérateur". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdmania Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 non mais c'est vrai quoi deja bon ferdinand qui a été le transfert le plus gros de l'histoire de la premiere ligue il est tres bon mais je suis désolé mais les erreurs de placements qu'il fait c'est désolant mais bon c'est clair que ce qui nous faut c'est un gars pour ne plus que o'sheajoue au milieu de terrain par ce que a ce poste il est .... pas au niveau on va dire et surtout la defence serait deja meilleurs si c'etait ferdinand et o'shea au centre Jespere que fergie va acheter quelqu'un pour remplacer Carrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Pourquoi tu veut remplacer Carrick ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 oui et ce n'est pas une alternative que l'on recherche c'est un joueur qui sera titulaire pour tous les matchs en tant que véritable MD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdmania Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Non, non :v: Carrick est exellent il a une lecture de jeux parfaite mais il a pas encore l'endurance pour jouer 2 fois par semaine Si y avait quelqu'un d'autre pour les faire tourner O'shea aurait pas dut jouer au milieu contre arsenal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chelsea Killer Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Cette période de transfert était pas mal.... Mais je trouve quand même qu'il aurait dut acheter une grosse basse en defense central. Wes Brow est bon mais.... Comme le dit la télé belge il n'est pas à la hauteur des ambition du club Et .... c'est vrai ne venez pas me dire qu'on va gagner la lique des champions avec une defence pareil .......... Moi je trouve qu'on a une excellente defense avec le retour de heinze et vidic , et surtout un evra qui progresse a merveille , et pour ce qui est de wes moi je le trouve tres bon . On a une meilleure defense que chelsea c'est sur . Niveau defense j'ai rien a dire , c'est le milieu qu'on a besoin de renforcer et un attaquant supplémentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 pareil pour moi chelsea killer je pense que la défense est terrible (en tout cas sur le papier! il leur reste a trouver les automatismes!) et c'est le milieu qui fait défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 C'est ce qu'il nous fait défaut depuis 2 ans, on a plus de grand milieu défensif. Pour moi, c'est LA priorité absolue. Après, un attaquant serait pas mal non plus, histoire d'avoir plus d'effectif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Oui, depuis Keano, on a pas su sur ce mercato, en recruter un, mais il faut dire que l'on a pas eu de chance entre Vieira, Senna, Hargreaves, Diarra, on a pas été foutu d'en avoir un, mais c'était pas notre faute sauf pour Senna. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdmania Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 OUI ...... Mais pour sa il faudrait que papy Glazer debloque quelque fonds....; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 poste pas pour dire n'importe quoi, ça devient pénible deux fois sur la meme page Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Man Utd boss Ferguson considers £14M De Rossi bid http://www.tribalfootball.com/article.php?id=13435 Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 j'y crois pas trop, mais si l'an prochain on pouvait recruter De Rossi et Torres... good bye Chelski on serait tranquilles pour uen ptite dizaines d'années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Moi si j'y crois. Je pense qu'on essaiera de le prendre l'été prochain (en janvier c'est même pas la peine), mais je crois pas que 14M£ suffiront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 une lutte MU-Chelski pour Adu ? http://www.sofoot.com/list/l-ogre-des-aore...ot_01_4247.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Red Devil Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Je comprends pas trop l'interet de se l'arracher : on connait meme pas son niveau en terre européenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 oui je suis d'accord, il a que 17 ans et n'a rien montré de concret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Il vaut mieux l'avoir quand même si il est si prometteur que ça. Si MU s'y intéresse, c'est qu'il y a une raison (pour Chelsea aussi, mais c'est plus nous faire ch*** et nous copier qui les intéresse eux ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Je pense que la piste de Rossi est plus judicieuse et plus érieuse, je vois vois pas Fergie faire jouer Adu titulaire, il vaut mieux un gars expérimenté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 on a jamais dit qu'Adu serait titulaire, et d'ailleur il ne le sera pas sans aucun doute. c'est un espoir, pas une recrue comme Rossi, ce sont deux choses qui n'ont aucun rapport finalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Oui, d'accord mais on a besoin d'un titulaire à ce poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 quel poste ? attaquant ? Rooney et Saha ça te suffit pas ? et éventuellement Torres non plus ? eh ben... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Non, je parlais du poste de mileu défensif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés