Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Man Utd linked with Spartak Moscow keeper Pletikosa

tribalfootball.com - May 23, 2008

 

Manchester United are being linked with Spartak Moscow goalkeeper Stipe Pletikosa.

Russian sources say the 29 year-old Croatia international is already in advanced negotiations with United and expects to move to Old Trafford after the European Championships.

 

 

D'après les journaux Russes, on est proche de faire signer le gardien Pletikosa. Quelqu'un sait s'il est bon. Je le connais que de nom.

 

oui il est super fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne foutra pas le bordel ;et ne voudrait pas necessaireùent d une place de titulaire , ce n est pas tottenham ni leverkusen , c est manchester et le boss c est fergie et personne d autres , s il veut etre titulaire il doit le batailler et le prouver , c etati pareil avant que tevez ne vienne , non ? tout le monde disait qu il allait foutre le bordel , on a vue le resultat , un gars supercool , surement fin de matches et de victoires , mais un gars qui accpet ela concurrence et ne fais pas sa star parce que a manchester il n y pas de vrai star ( a part ronaldo dans les coeurs de certains) c est ppuir cette raison que j adore ce club (dsl pour le HS).

je suis d avis aussi pour tap reference ceci dit pour huntellar

Ben écoute Tevez quand il est venu il avait qui comme concurrence? Ole qui prend sa retraite Saha blessé. Il était sur d'être titulaire. Berbatov ça a l'air d'être un type qui veut faire de sa star. P-e que je me trompe, on verra si il vient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 150 rumeurs de gardien... Je nous vois mal en faire signer alors qu'on a VDS, Kuzsczak et Foster...

 

Berbatov encore une fois, je suis pas trop pour... On a déjà Rooney et Tevez en attaque, ils s'entendent super bien et sont complémentaires. Berbatov s'il vient arrivera avec un statut de super star qui l'imposera d'emblée comme un joueur qui DOIT jouer et ça j'aime pas. Et puis vu son statut justement, si il joue pas il voudra se casser dès l'été prochain... Voilà, pour moi c'est pas trop le profil qu'on devrait rechercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute Tevez quand il est venu il avait qui comme concurrence? Ole qui prend sa retraite Saha blessé. Il était sur d'être titulaire. Berbatov ça a l'air d'être un type qui veut faire de sa star. P-e que je me trompe, on verra si il vient.

 

 

OK... mais Tevez, il a fait une super saison... J'espère qu'il va signer à manchester United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec mon comparse canto, Berbatov recherchera absolument une place de titulaire indiscutable, et chez nous, il sait qu'il n'aura pas ça. Ou alors s'il ne le sait pas, il l'apprendra à ses dépends, et voudra se casser.

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peu etre que fergie veut jouer en 433 avec tevez et rooney sur le coter et que ronaldo va au real :lol:

 

DIS surtout pas sa

tu vas te faire des ennemies xD

 

en ce qui concerne berbatov,je suis plutôt pour mais ne nous emballons pas trop vite,il n'y a aucun accord de signer mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo au réal, qu'elle idée, comment c'est possible de penser a sa ???

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute Tevez quand il est venu il avait qui comme concurrence? Ole qui prend sa retraite Saha blessé. Il était sur d'être titulaire. Berbatov ça a l'air d'être un type qui veut faire de sa star. P-e que je me trompe, on verra si il vient.

ce n est pas ce que j ai dit , je parlais du fait qu on s est tous dit qu il allait faire sa star (tevez) , je n ai pas parle de la concurrence en place , en plus a l epoque saha etait la et ferguson comptait sur saha , c etait une verité.

 

tu dis aussi qu il a l air , c pas un peu avant de le juger , c est ce que je voulais passer comme message .

 

c est comme les gars qui dit que parce qu un joueur jouait dans championnat moyen ou dans une equipe moyenne qu il va pas percer chez nous c est aberrant je trouve parce que dans ce cas la on prendra des joueurs que de barcelone , inter oumilan , et on oubliera tous les talents et les persoonnalites presentes sur la scene du fffot.

 

bref je veux dire attendons avant de juger , ou pausons des reflexions argumentés au lieu de il a l air , ou il se peut que sans argumentation. ce n est en aucun cas une attaque personnelle , mais un avis personnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 150 rumeurs de gardien... Je nous vois mal en faire signer alors qu'on a VDS, Kuzsczak et Foster...

 

Berbatov encore une fois, je suis pas trop pour... On a déjà Rooney et Tevez en attaque, ils s'entendent super bien et sont complémentaires. Berbatov s'il vient arrivera avec un statut de super star qui l'imposera d'emblée comme un joueur qui DOIT jouer et ça j'aime pas. Et puis vu son statut justement, si il joue pas il voudra se casser dès l'été prochain... Voilà, pour moi c'est pas trop le profil qu'on devrait rechercher.

 

 

Je suis d'accord avec mon comparse canto, Berbatov recherchera absolument une place de titulaire indiscutable, et chez nous, il sait qu'il n'aura pas ça. Ou alors s'il ne le sait pas, il l'apprendra à ses dépends, et voudra se casser.

 

 

Tout ça n'est que spéculation et rien d'autre , perso je l'ai souvent dit je veux Huntelaar mais il faut reconnaitre que l'arrivée de Berbatov est ( ou sera car ne mettons pas la charue avant les boeufs ) quand même un sacré renfort et puis qui vous dit qu'il va pas mettre Tevez sur le banc par exemple. Car lorsque tu vois ce qu'il arrive à faire avec les joueurs qu'il a derrière lui ( car Tottenham c'est pas le meilleurs milieu de PL quand même et c'est souvent des grands ballon sur berba et dermerde toi avec Keane en soutiens ) , on peux s'imaginer qu'il risque de tout casser chez nous .......

 

Alors je comprends vos inquiétudes mais laissons lui sa chance car de toute façon je préfère voir dans la rotation un Rooney , tevez , berbatov que un Rooney , tevez , Saha . Car là au moins on aura de quoi tourner sans perdre en qualité et surtout de quoi tourner tout simplement car saha a été tout le temps blessé donc il a servi quasiment à rien et Berbatov a un physique qui nous permettra de peser encore plus sur les défenses et puis il ne se blesse pas souvent.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais moi je cherche depuis 2h des info sur berbatov et je trouve rien,je sait pas ou philip auclair a sorti sa :rules:

Mais tu sais que SAF fait tous dans l'ombre. Il nous ramène toujours quelqu'un auquel on ne s'y attend pas. Je préfère huntelaar mais c'est vrai qu'au niveau qualité avec Berbatov on ne perd rien. A mon avis si on a 3 attaquants de classe mondiale, ils feront que tourner ensemble (un peu comme le milieu cette année) et tout le monde sera content. Fergie arrivera a créé une super harmonie comme il l'a toujours fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey mais je sais pas si vous vous rendez compte que tous les joueurs dont vous parlez ici ces dernières pages (Ronaldinho, Eto'o, Berbatov...) ont leurs propres topics, donc autant aller en parler là bas au lieu qu'ils ne servent à rien ;)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour giovanni dos santos javais entendu il ya tres longtemps qu'on etait sur lui.

Je voulais savoir si y'avait du nouveau a par le fait que chelsea soit en pole pour le choper mais bon je me dis qu'il serai quand meme pas mal comme troisiemme attaquant jeune et tres bon.

En plus il joue jamais au barca et donc il pourrait pas gueuler qu'il ne joue pas assez chez nous hihi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Daily Star

 

La liste de Ferguson pour cet été:

 

Daniel Alves (Sevilla), Carlos Kameni (Espanyol), Micah Richards (Manchester City), Aaron Ramsey (Cardiff City) and Karim Benzema (Olympique Lyon)

 

 

Fergie veut recruter le jeune italien Petrucci, (17 ans, AS Roma), qui va bientot signer a Manchester United.Vous remarquerez également qu'il n'y a pas de huntelarr.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spanish goalscoring sensation David Villa announced yesterday that he would welcome offers from England. The Valencia striker who scored 18 league goals last season was talking to the Spanish press shortly after joining up with the Spanish team as they began their preparations for Euro 2008. He said: "Of course I was disappointed with my season at Valencia, we have many great players and should have done much better", the Spaniard was then asked if he was looking for a move away to which he replied: "I haven't thought about really, I have enjoyed my time with Valencia although I would someday like to play in England - Manchester United are my favourite English team, I enjoy watching them."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Daily Star

 

La liste de Ferguson pour cet été:

 

Daniel Alves (Sevilla), Carlos Kameni (Espanyol), Micah Richards (Manchester City), Aaron Ramsey (Cardiff City) and Karim Benzema (Olympique Lyon)

 

 

Fergie veut recruter le jeune italien Petrucci, (17 ans, AS Roma), qui va bientot signer a Manchester United.Vous remarquerez également qu'il n'y a pas de huntelarr.....

Ce n'est qu'une liste de journaleux, SAF n'a jamais dévoilé de liste donc ça ne reste que des rumeurs. Par contre david villa j'en serai ravi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Richards et Ramsey normalement vont venir. Benzema ne veux pas encore quitter Lyon, Alves normalement ira au Barça et Kameni on en a pas besoin.

 

Spanish goalscoring sensation David Villa announced yesterday that he would welcome offers from England. The Valencia striker who scored 18 league goals last season was talking to the Spanish press shortly after joining up with the Spanish team as they began their preparations for Euro 2008. He said: "Of course I was disappointed with my season at Valencia, we have many great players and should have done much better", the Spaniard was then asked if he was looking for a move away to which he replied: "I haven't thought about really, I have enjoyed my time with Valencia although I would someday like to play in England - Manchester United are my favourite English team, I enjoy watching them."

Source ?

 

Cette rumeur parait bizarre, déja qu'il n'y a pas de source, on dit manchester united IS my favourite team et pas ARE my favourite team. T'as sans doute chopé cette rumeur d'un site bidon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 85 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...