Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

MU est en train de superviser 4 jeunes du Sporting Lisbonne (club de CR) : Veloso (20 ans, défenseur central), Moutinho (20 ans, milieu), Nani (19 ans, milieu gauche) et Djalo (20 ans, attaquant), tous formés au Sporting. Chelski et le Barça aussi.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Barça et Chelski sont dessus c'est qu'ils doivent quand même sortir du lot ces jeunes

 

Edit: Ferguson verrait bien Makelele à MU

 

Dans un entretien accordé mercredi au Daily Express, l'entraîneur écossais a déclaré que le joueur qu'il voudrait le plus voir débarquer à Manchester United serait Claude Makelele, "sachant que ce n'est pas possible". A défaut de pouvoir s'offrir le milieu de terrain de Chelsea, le coach des Red Devils se contenterait bien d'Owen Hargreaves (Bayern de Munich) déjà sollicité cet été. :blink:

 

Football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, un Hargreaves suffirait emplement, c'est vrai que Makélé est un super joueur mais de 1) c'est le chouchou de José Mourinho donc pas touche, de 2) trop vieux, si c'est pour qu'il reste une saison ou deux sa sert à rien et enfin de 3) il aurait critiquer Fergusson il y a queslques moi de cela.Rien à dire c'est un très bon joueur mais impossible qu'il parte de Chelsea.

Surtout parce que Chelsea sait que l'on est leur concurent directe donc...

 

Sinan jtrouve que c'est bien de la part de Manutd de rechercher des jeunes talant, c'est l'avenir, et sa nous prouve qu'il sont actif sur le marché.Surtout que si le Barça et Chelsea sont deçu ce n'est pas pour rien.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ces jeunes du Sporting sont si bons, il serait bon de les faire venir (un ou deux peut-être). CR pourrait servir de bourreur de crâne pour qu'ils viennent. Mais avec Chelsea ($$$$$) et le Barça en concurrence, va falloir lutter! Sinon, ça m'étonnerais pas que bientôt MU soit sur Anderson, un jeune brésilien de 18 ans qui joue au FC Porto et qui est suivi de près par... Chelsea et le Barça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, peut-être que ces jeunes du sporting, ce sont des futurs CR, je pense qu'il ne faudrait pas fraire deux fois la même erreur, il faut que fergie fasse le déplacement plusieurs fois, pour aller les voir et voir vraiment ce qu'ils vallent.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gazza :sad: ça m'aurait plu :bourre:

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire, ce qui dérange c'est son âge, et je comprend, il aurait 28-30ans, je pense que tout le monde ici y sauterait dessus. Et espérerait qu'il signe chez nous mais maintenant, il est plus près de la retraite que d'un contrat à MU.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bof sur plusieurs criteres

 

1- Il est vieux et donc il va vite prendre sa retraite

2- Moi p e que ma maniere de voir les choses est bizar mais je ne veux pas de joueurs qui on passé plusieurs saison eu real et encore moins a chelsea

3 - entre lui et hargreaves je prefere hargreaves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors un peut de concurance c'est bien et la saison est longue comme ca quand par exemple Carrick ou Scholes se blesse ou est supendu bein que l'on aie un remplacent de qualité poste pour poste et qu'on aie pas besoin de réadapter le dispositif ou de completment change de poste un joueur (comme par exemple O'Shea qui est DEF il joue MDF alors que ceux n'est pas sa place la preveue contre Arsenal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bof sur plusieurs criteres

 

1- Il est vieux et donc il va vite prendre sa retraite

On disait que c'était interressant quand il était jeune.

2- Moi p e que ma maniere de voir les choses est bizar mais je ne veux pas de joueurs qui on passé plusieurs saison eu real et encore moins a chelsea

Donc, c'est quand il jouait au real, et puis même, je vois pas pourquoi ça poserait un problème qu'il joue à Chelsea, au contraire, on leur piquerait un joueur.

3 - entre lui et hargreaves je prefere hargreaves

C'est pas une bonne raison.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...