Carlos Queiroz Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Ouais moi ossi, parce que Dja c du fric de dépensé dans le vent et a sa place on peut trés bien mettre un auter voir un jeune pour le former, meme si lui nous aurait aporter son expérience. Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Oué moi perso jpense que sa se fera pas, a moin de mettre les millions sur la table, parce que le probléme avec SAF c'est qu'il met du temps pour faire son offre, ou parfois il est un peu égoiste sur l'offre faite, car un Hargreaves va durer lontemps donc ces millions dépensés ils vont vite etre rentable Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Non mais attendez, on était tous d'accord qu'il nous manquait un milieu défensif, on est sur le point de faire signer un international espagnol, même si il a 30ans, c'est beaucoup mieux que rien, on va se retrouver avec Scholes ou Fletcher à ce poste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Carrick,Fletcher,O'Shea même si ces deux derniers ne sont pas des lumières, c'est toujours mieux que de se faire arnaquer par Villareal dèja qu'on leur avait donné Forlan pour presque rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 On a déjà vu la saison dernière ce que ça donne O'Shea et Fletcher en MD. En tout c'est une tres bonne nouvelle si Senna ne vient pas et qu'on ne réussit pas à avoir Hargreaves, comme ça on est tous rassurés sur l'objectif de notre club, qui est visiblement de terminer 2e de la Premier League Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 C'est l'impression que ça donne en tout cas o'shea c'est une catastrophe en milieu defensif; aucune technique, bcp de passes ratés, bref nul! fletcher, un peu meilleur mais bon c'est pas non plus un grand milieu defensif Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 On a déjà vu la saison dernière ce que ça donne O'Shea et Fletcher en MD. En tout c'est une tres bonne nouvelle si Senna ne vient pas et qu'on ne réussit pas à avoir Hargreaves, comme ça on est tous rassurés sur l'objectif de notre club, qui est visiblement de terminer 2e de la Premier League Euh...Fletcher ou O'shea en remplacant de Carrick ce n'est pas si mal que ca et puis même si on ne recrute plus aucun joueur, ca ne veut pas dire qu'on va rester les bras croisés et regarder Chelsea remporter un nouveau championnat.L'année dernière on les a quand même inquiéter en fin de saison avec l'absence de Scholes et Giggs dans un rôle qui n'est pas le sien, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire la même chose cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 je suis daccord avec ryan sans un mdf on est cuit,ne me dites pas quequelqu'un ici aimerait revoir o'shea milieu de terrain c'est catastrophique qu'une equipe comme la notre ne possede pas de mdf meme si on fait jouer scholes-carrick je vois pas de mdf ici carrick est un exellent joueur je l'ai vu pluisieurs fois mais pas un mdf et saf le sait.............. --------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano971 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 bof on a vu que fergie peut etre aussi très généreux en matière de transfert comme les 27m qu'il a mit sur carrick donc je pense qu'il fera l'effort financier. le prob n'est pas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Exactement, c'est ce que j'essaie d'expliquer, ce poste est très important, alors on peut pas se permettre de mettre un joueur de bas niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devil93 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 keL bonheur de vous retrouver sur le site aprés une semaine de vacance .moi je ne pensse pas que Hagreaves vien chez nous car ce sera trop tar pour le bayern de recruter un autre MDF ( ce mon avis bien sur) sinon ça bouge au nivau des attaquants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 C'est pas Fergie qui est radin, c'est les dirigeants, comme sur le dossier Ronaldinho ( ). Et pour Hargreaves, je pense que ça peut se faire parce-que le joueur veut vraiment venir. Mais faudra mettre le paquet et convaincre le Bayern ( ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 C'est convaincre le bayern qui est le plus compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devil93 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 C'est convaincre le bayern qui est le plus compliqué. tout à fé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 En tout cas il reste que très peu de temps...Combien de temps en faite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 si tu demandes la date de fin du marché des transferts c'est le 31 août Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Ok merci. Donc il reste 11 jours pour avoir Hagreaves, c'est faisable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Ouais c'est faisable mais on entend plus parler d'attaquants donc Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Avec les buts qu'il y a eu hier, je ne vois pas l'utilité de recruter un attaquant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Non mais de toutes façons, tout le monde est d'accord pour recruter un MD et l'attaquant, c'est pas important, je sais pas qui c'est que tu attends mais l'urgence aujourd'hui c'est un pur MD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Tout à fait si on recrute pas d'attaquant, on n'a pas vraiment de quoi s'inquiéter Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devil93 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 tu as completement faux, les bléssures ca va vite dans un club et les suspensions aussi! En plus on a eu un coup de chance car 4 but en 20 c'est rare! Il ne faut pas juger notre equipe sur un match! tout à fait mais moi je pense ke FERGIE a fait 1 grosse erreur le mercato été 2 mois je ne pense pa ke a 10 jours de la fin du mercato que on peut avoire un bon MD pour un tel prix !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 C'est sûr que ce serait mieux d'avoir un attaquant aussi mais le milieu défensif, c'est urgent, donc c'est la priorité du club en ce moment et Fergie ne va pas recruter un attaquantà quelques jours de la fin du mercato, ce serait déjà super qu'il recute un MD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 D'après "The Times", Manchester souhaiterait encore faire venir Senna (Owen Hargreaves est invendable pour le Bayern..). http://www.goal.com/fr/articolo.aspx?ContenutoId=114168 Ils vont se faire remballer après ce qu'ils ont fait On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 c'est sur un mdf s'est plus urgent qu'un attaquant je pense pas qu'avec o'shea a se poste on pourra faire quelque chose meme si on a gagne 5-1 il n'a eu aucune pression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés