Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Moii je pense qu'eidur c'est une mauvaise idée c'est un attaquant moyen , et comme le dit micka moi aussi je prefere smith a lui ...

 

 

on est forcé de reconnaitre que eidur est plus efficace devant que smith !!!!! Même a barça pour le peu detemps de jeu qu'il a eu il a marqué plus d'1 but !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D c'est qui celui là encore !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après que l'attaquant uni par Manchester jeune Giuseppe italien Rossi de club d'annexation ait fait une exécution merveilleuse avec le club italien Parme en les jouant sur le prêt, le journal d'Italian Agazeta Del Sport a indiqué que les diables rouges poursuivent un nouveau talent Federico italien Machida qui atteint l'âge de 16 ans, un du club Latium, homme uni veulent signer ce joueur avec un contrat pendant trois années mais aucune loi interdisant l'existence d'aucun contrat pour des joueurs sous l'âge du 16ème mais sur 22 du mois d'août n'accomplira les adolescents généralement XVI de joueur par conséquent, il une grande occasion pour que Manchester le signe, l'administration du club anglais des délégués envoyés pendant deux années pour surveiller ce talent a été confirmés au journal italien que les délégués qui ont été envoyés de l'homme de club uni ont eu le contact avec le père du joueur avant le 20ème père d'approbation de jour en cas que le joueur sur le mouvement doit pour transférer le joueur de coût et sa famille vers l'Angleterre additionnent la capacité de 80 millions d'euros à la famille a vécu et le père a travaillé là, en attendant, le joueur Federico Machida quelque peu hésitant parce que l'offre d'une famille très nombreuse qu'il veut jouer pour le club sous la conduite de l'entraîneur Rossi Deliu du Latium, Machida n'est pas autorisée pour avoir le contrat pour la même chose jusqu'au 16ème anniversaire et déjà M. Rossi du Latium de club d'entraîneur a été impressionné par cela car il était sur le point d'être énumérée parmi l'équipe voyageant en Autriche pour dépenser le camp de formation mais cette chose peut ne pas arriver à Machida.

ooooooooh 16 ans qq a plus d'information sur ce ptit

 

traduction selon la Gazzetta dello Sport

Un autre Italien veut conquérir Manchester. Après Giuseppe Rossi, Federico Macheda, 16 22 ans à août complet, trequartista romain des étudiants du Latium, est afin de signer un contrat de trois ans avec les diables rouges. Une année où il fait un émissaire de Manchester uni arrive à Rome afin de voir l'élasticité Alexandre étroit Malomo, centrocampista de biancoceleste alors alors passé à Rome. Et à la place innamora de l'imagination et les dots techniques de Macheda. De eux les premiers contacts, sfociati dans une offre officielle au garçon peu avant soutenu leur et confirmé il y a 20 jours : triennal de l'euro du mila 80 propre à la saison et - comme des règlements - au transfert de la famille en Angleterre avec beaucoup de lieu de travail assuré au père et à la maison juste près de celui-là de rouge. Le garçon hésite : il est en effet difficile refuser l'offre à toute famille. Le Latium pour autant qu'a les mains attachées des règlements : Macheda ne peut pas signer en Italie un contrat avant ayant fini 16 ans, celui est avant le 22 août. Delio Rossi qu'il également s'est inséré entre vous assemble du retrait autrichien qui commence dimanche : en garçon il croit beaucoup et il espère le voir au travail avec la première place. Mais, mais Macheda, tour dramatique des événements à Kapfenberg il ne disparaîtra pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Martien c'est la même chose.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive le traducteur pour l'incompréhension :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** vous me rassurez car j'étais en train deme dire que je savais plus lire le français :D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudra recruter un defenseur central de classe mondiale pour boucler notre mercato. Car à la fin de la saison on était un peu en galere!!

C'est bon, il y a Pique qui revient, et Silvestre aussi. On va pouvoir gérer en défense. ;)

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jme suis levé ce matin , je suis sorti de mon lit , et la je me suis dit , Mais ?! , Manchester est vraiment la meilleur equipe du monde !!!!!! :bj::bj::bj::bj::bj::bj::bj::bj:

 

deja que tout mes potes sont dégoutés lorsque je prens M.U a PES6 , la ils voudront carément plus du tout jouer avec moi ! :D

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé je sais que ci pas le bon topic mais vous voulez un defenseur de classe mondiale donc

chivu il proche de real et la roma a déja dit qu'elle accepte une offre pour son joueur environ 18/20 m d'euro..

alors on peut le recruter.

et ci chivu viennt man utd sera la mieueur du monde mieux que le barca et le brézil imaginer :wub::wub::wub::wub::blush::united:

amranooooooooooooooooooooooooooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi vous voulez un nouveau défenseur car pour le moment on a Rio, Vida, Gary, Pat, Mika, Piqué, Wes, Evans, Gaby, Phil et les jeunes alors arrêtez avec la defense on a une des meilleures au monde et on n'est le Real ou Chelsea avec 3 équipes

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi vous voulez un nouvel attaquant car pour le moment on a Rio, Vida, Gary, Pat, Mika, Piqué, Wes, Evans, Gaby, Phil et les jeunes alors arrêtez avec la defense on a une des meilleures au monde et on n'est le Real ou Chelsea avec 3 équipes

 

Défenseurs tu veux dire.

 

Et +1 pour ce que tu dis... On a déja un effectif complet


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pardon c'est l'habitude de parler d'attaquants :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pas des defenseures de qualités vous avez oubliez contre la roma l'an dernier au stade olampico seulement la chance qui n'a sauvé ou a old traford ou sansiro kaka quesquil a fait pour moi brown ni pas un joueur comme silvestre ils sont moyen ils sont timide alors comment vous dites evans ou piqué vont la faire tjs notre defens est faible .quand je commence a reflichir ferdinand et vidic ne fond pas l'affaire a 100 pour cent contre 1 henry et eto messi ou ronaldinho ou kaka . :kill::cry::cry::cry:

amranooooooooooooooooooooooooooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier tout les défenseurs étaient bléssés en fin de saison. Alors excuse moi mais si Ferdinand, Vidic, Neville, Evra, Heinze, Silvestre et Brown ne te donne pas satisfaction je sais pas ce qu'il te faut de plus.

 

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'un nouveau défenseur ne serait pas de trop ou en cas de départ mais il faut plus grand chose derrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...