Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

ah non eidur je le veut pas!! :kill:

il ne veut meme pas partir!

owen est beaucoup plus fort que eidur! :rules:

Plus fort je sais pas...OWen je le trouve pas extraordinaire, il ne participe pas assez au jeu. Et puis faut savoir ce qu'on veut, un deuxieme Rooney, une pure pointe rapide, un Pivot...Me semble qu'on cherche plus un pivot buteur a la Koller mais meilleur qd meme(Ruud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste moyen chaud pour Owen... C'est pas que c'est pas un excellent joueur mais, en dehors de ses blessures, c'est un scouser... <_< Le gars, il a fait des années à Liverpool... C'est une question d'éthique en fait :D

 

 

Pas faux mais il ya eu de l'eau qui a coulé sous les ponts depuis :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison c'est pas ce qu'il nous faut! Il faudrait garder Smith et ne pas acheter Owen qui pour moi n'est pas le profil qu'il nous faut.

 

Si c'est lui notre nouvel attaquant : :cry::cry::cry:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas quoi en penser car certe c'est un bon joueur mais je trouve que c'est pas le joueur qu'il nous faut -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On remet pas en question ces qualités de buteur car il l'est des tous meilleurs. cependant je pense que c'est pas l'attaquant qu'il nous faut même si il y a une bonne entente avec Roo grace à la selection -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j espere que Owen viendra c'est l'attaquant qui nous faut je le verai bien jouer au coté de rooney en plus il comence a revenir au top niveau en marquant avec la selection anglaise il a montrer qu'il na pa perdu son sens du but

moi je di OUI!!! pour la venu d'Owen :bj::bj::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas quoi en penser car certe c'est un bon joueur mais je trouve que c'est pas le joueur qu'il nous faut -_-

 

Pour quelles raisons il nous le faudrait pas? :cherche:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

owen et rooney ca serai vraiment genial

mais je prefere Rooney defoe ou Rooney berbatov

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quelles raisons il nous le faudrait pas? :cherche:

 

 

Je dis que je suis pas chaud car Owen n'est pas un joueur bon de la tête et en plus je trouve qu'il ne participe pas trop dans la construction du jeu mais bon c'est pas moi le patron c'est SAF donc je lui fait confiance. Mais je reste malgré tout sceptique même si je serais ravi que Owen me fasse mentir -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu ca, c'est surement une rumeur nn? Pour l'attaquant , avec le départ de Saviola, la venue d'Henry et les déclarations d'Eto'o, c'est Gudjohnsen ou Ezquerro ! :P

 

 

Je pense qu'il parle d'un attaquant de Sam allardyce , pour barça c'est Gudjonhnsen on le sais puisque c'est dit <_<-_-;)^_^^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gudjohnsen, le Barça et Newcastle ont leurs topics, et ça serait même mieux d'en parler sur le topic des transferts en PL. merci

 

 

désolé alors revenons à owen !!!!!

 

Perso je suis pour sa venue mais je sais pas pourquoi je pense que ce sera tevez !!!!!

 

Mais pourtant owen serait un gros plus pour nous car on sais qu'il est efficace devant le but et c'est ce qui nous manque non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Adriano est ce que c'est une rumeur fondé?(je l'espère car il manque de confiance et de discipline,Man U pourrait lui donné) :united:

 

 

Je me rappelle pas d'une rumeur nous concerannt avec adriano , il y a rien à son propos mais c'est vrai que ça pourrais être intéressant !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...