Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je vois pas du tout qui c'est. Si jamais un tel tranfert devait se faire, on serait vraiment, mais alors vraiment très mal perçu du coté de liverpool ( coté Everton ) lol.

 

lol j'avoue!! :D mais bon faut bien les emm**der un peu de temps en temps :P

Fin du HS^^

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton Vaughan il l'a deja declaré : "I'll never make a Rooney"

Ca veut tout dire.mias c'est pas le sujet.

Oui je sais mais c'est juste une idée qui m'a traversé l'esprit^^ DSL pour le HS^^

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais mais c'est juste une idée qui m'a traversé l'esprit^^ DSL pour le HS^^

 

 

C'est une bonne idée car je l'ai vu jouer avec everton mais bon il n'est pas pisté !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.footanglais.com/tottenham.php

cet officiel bent a signé pour tothenam ils devront forcement vendre un attaquant surement pa berbatov vu que c'est sans doute leur mieullleur attaquant mes surement defoe qui est pa mal non plus :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.footanglais.com/tottenham.php

cet officiel bent a signé pour tothenam ils devront forcement vendre un attaquant surement pa berbatov vu que c'est sans doute leur mieullleur attaquant mes surement defoe qui est pa mal non plus :bj:

 

très bonne nouvelle mais maintenant si je pouvais choisir entre defoe et berbatov je ne sais pas qui je choisirai! :wacko:

mon prefere c'est defoe mais berbatov a fait une tres bonne saison! :bj:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tomber dessus :blink: :blink: :blink:

 

"""Le directeur de la Juve David Gill a approuvé que Manchester souhaiter faire signer le buteur français. En effet, les Red Devils étaient sur le point de faire une belle offre au club de la Vieille Dame. Le français est très attaché au club, malgré être flatté d'une telle proposition. Auparavant il souhaiter quitter la Juventus car il avait besoin d'être rassuré au sein de l'équipe turinoise.

 

Trezeguet a déclaré au quotidien l'équipe : «Mon père (et agent) m’a dit que j’ai eu d’autres offres venant de clubs ambitieux comme Manchester United, Liverpool et Barcelone.»"""

 

c bizare tout ça quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UNited swoop for Owen . Selon the Sun on offrirait 4m£ + Alan Smith pour Michael Owen. ALors là moi je di oui, c'est un joueur que j'ai toujours aimé.

 

moi je sais pas trop! ;)

moi je suis pas trop chaud pour owen! :blink:

mais bon avec l'experience qu'il a!! :bj:

comme ca on aurra deux owen! :P

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , la source c'est http://www.tribalfootball.com/article.php?id=45750 pour ceux qui veulent voir toput en entier

 

owen c'est bien si il retrouve son niveau est qu'il arrête de se blesser si c'est pour récuperer un saha a l'infirmerie ca sert a rien!!!! maintenant il n'a pas eu trop trop de chance si il retrouve un bon niveau et joue 40a 50 match par saison je suis pour!!!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois les stats ca veut rien dire!!!!

surtout que les deux dernieres saisons il a pas joué enormenent! 14 match!

oui c'est vraie :unsure:

mais ça sera dificile de l'avoir parce qu'arsenal veut martins!

si martins s'en va newcastle ils vont absolument garder owen!!

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vraie :unsure:

mais ça sera dificile de l'avoir parce qu'arsenal veut martins!

si martins s'en va newcastle ils vont absolument garder owen!!

si on leur passe smith en retour non , puis owen est plus dans leur infirmerie que sur le terrain , apres arsanal veut peut etre martins mais rien ne dit qu'ils l'auront!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on leur passe smith en retour non , puis owen est plus dans leur infirmerie que sur le terrain , apres arsanal veut peut etre martins mais rien ne dit qu'ils l'auront!

 

+1, oui t'as completement raison,il passe beaucoup plus de temps dans l'infirmerie que sur le terrain :bj:

esperons qu'on l'aura! :bj:

ca veut dire que SAF ne pense pas trop aux ataquants de tottenham! ^_^

tant mieux car pour avoir bebatov ou defoe on devra payer beaucoup plus! ^_^

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point positif c'est qu'ils ont tous les 2 une clause libératoire, et que Allardyce a dis a plusieurs reprises que si un club mettait le montant de cette clause, il ne pouvait rien faire pour empêcher leur départ.

 

Martins je leur laisse bien volontiers à Arsenul, moi je veux Owen, ancien Ballon d'Or, seulement 26 ans, buteur né, et ANGLAIS!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point positif c'est qu'ils ont tous les 2 une clause libératoire, et que Allardyce a dis a plusieurs reprises que si un club mettait le montant de cette clause, il ne pouvait rien faire pour empêcher leur départ.

 

Martins je leur laisse bien volontiers à Arsenul, moi je veux Owen, ancien Ballon d'Or, seulement 26 ans, buteur né, et ANGLAIS!!

 

non il a 27 ans :D

sa clause libératoire c'est 13 mil€??

je crois que si on l'echange contre smith ca serait une bonne affaire!

mais je serai un peu triste si smith part

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne nouvelle mais maintenant si je pouvais choisir entre defoe et berbatov je ne sais pas qui je choisirai! :wacko:

mon prefere c'est defoe mais berbatov a fait une tres bonne saison! :bj:

moi si j aurais a choisir j aurais berbatov sans hesiter mais bon defoe coute beaucoup moin cher que berbatov

et pour owen je serai pour lui et rooney ensemble sa doit etre magnifique maiis a condition qu'il passe plus de temps sur le terrain que a l'infermerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que pour berbatov c'est mort vu qu'il a presenter le nouveau maillot de tothenam pour la prochaine saison sinon sa fera con qu'il presente le nouveau maillot et qu'il ne le porte pa

 

regarde henry!lui aussi il a presente le nouveau maillot d'arsenal et il est au barca ;)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...