canto_ronaldo7 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Quand je parle d'un an, c'est avant de trouver un joueur qui a vraiment la classe comme MDef, Senna pourrait rester mais remplaçant à moins de s'imposer complètement. Mais vu qu'on pourrait avoir conclu le transfert il y a une semaine, je pense pas que c'était notre priorité. C'est pour ça que je dis 1 an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeztiano Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 non mais lui c'est une boué de sauvetage pour fergie, et là helas il va peut être le prendre... je pense qu'il apportera rien de spécial à l'equipe, faudré un joueur meilleur. enfin vaux mieux lui que personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Et ptet que si il vient il va exploser... La classe ça ne se sait pas à l'avance, c'est dans le club au sein de l'équipe, dans le championnat. Pour un peu le Diarra il viendrait qu'il n'en glanderait pas une, ou Mascherano qui se trouerait à chaque fois. 5M€ pour un joueur de 30 ans c'est pas vraiment catastrophique. Et je préfere un mec qui veut venir plutot qu'un Diarra a reculons qui veut aller s'enterer au Real. Quand à Mascherano c'est encore mieux, il n'y a plus aucune news. Et Hargreaves le Bayern veut pas le lacher. (Makélélé a plus de 30 ans et pourtant il reste indiscutable et indiscuté au sein de Chelsea...) Beau comme Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Oui mais ne compare pas l'incomparable. Makélélé, y en a pas deux comme lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Par contre je te suis sur le fait que recruter un "vieux" c'est pas vraiment réjouissant pour l'avenir... Mais si il s'avere bon le Senna, il peut faire deux ou trois saisons. Ce qui laisse le temps de voir venir ^^ Et comme c'est pas une grosse star, ça le genera pas si l'année prochaine arrive un véritable Milieu avec 5 poumons, et 3 jambes pour tacler tout ce qui bouge dans l'entrejeu. Beau comme Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Pourquoi pas? Ca serait pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Non désolé Keano a pris sa retraite and There is only one Keano... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 euh j'ai pas capté là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 euh j'ai pas capté là Hobo disait qu'il fallait recruter un milieu qui avait 5 poumons et 3 jambes pour tacler je crois,et moi j'ai dit qu'il y avait que Keano qui avait ces caractéristiques là, mais c'est pas grave si t'as pas compris c'est pas imporatant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 apparamment la venue de Senna permettrait d'avoir un récupérateur potable encore assez d'argent pour faire une offre pour Tevez avant la fin du mercato. si Senna ne vient pas, on se tournerait alors vers Hargreaves qui, vu son prix, empêcherait un attaquant de signer et en plus le Bayern risque de nous mettre une veste. http://www.timesonline.co.uk/article/0,,27-2312195,00.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Oui, mais Fergie a dit qu'il ne voulait plus d'attaquants non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 oui mais bon, si d'ici fin août Tevez veut partir, faudrait pas le louper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Il vaut mieux recruter Senna pour garder des fonds pour Tevez ou recruter Hargreaves et être sûr d'avoir un bon récupérateur pour quelques années? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 Hargreaves c'est pas sûr du tout que le Bayern le vende. en plus il reste pas beaucoup de temps pour négocier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nily-17 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 A ce qui parait pour Senna, il devrai signer dans les jours a venir http://nily-17.skyblog.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Ca fait deux semaines qu'ont lit ça lol Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 en effet sa commence a devenir louche mais peut etre parceque on est sur d'autre joueur du meme poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Ca fais aussi 2 semaines qu'on dit ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Oui mais, c'est les médias qui nous font croire n'importe quoi, c'est pour ça qu'à chaque fois qu'une info sort, on commence à se méfier, on en a marre des fausses joies, la plus grosse fausse joie c'était pour Torres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 c'est sur que cet été les fausses joi, on en a connu pas mal. surtout quand on fait le compte de topute les rumeurs, et le compte de nos recrues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Ben ca arrive chaque saison donc faut bien qu'on s'habitue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 mails il faut gerder espoir une de ses rumeurs sera la bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 et ouais... aaaaah, que c'est dur d'etre suporter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Nan mais c'est habituel ca arrive tous les ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Serait-on sur Martins ?? http://www.tribalfootball.com/article.php?id=8120 Je le préfere lui à Adriano personnellement Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés