Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

c'est vrai qu'il est tres prometteur!

il a put nous le montrer cette saison en PL

a mon avis se qui fai la dfference entre lui et owen c est que berbatov a la capacité aussi de faire marquer les autre et de marquer se ke peut d ataquant ont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a put nous le montrer cette saison en PL

a mon avis se qui fai la dfference entre lui et owen c est que berbatov a la capacité aussi de faire marquer les autre et de marquer se ke peut d ataquant ont

a la passe decissive ou le bon choix c'est vrai que la plupart ne l'on pas , si il pouvait venir chez nous ca me ferai tres plaisir en plus la bulgarie c'est pas une grande nation il fera pas les championnat europe et tt donc c'est bénéfique pour nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la passe decissive ou le bon choix c'est vrai que la plupart ne l'on pas , si il pouvait venir chez nous ca me ferai tres plaisir en plus la bulgarie c'est pas une grande nation il fera pas les championnat europe et tt donc c'est bénéfique pour nous!

:bj::bj: oué c est vraiment l attaquant qu il nous faut il a tous les critere kon a besoin :bj::bj:

maintenant toute est entre les main de david gill et berbatov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai que ça serait une bonne recrue mais il risque de coûter assez cher! :bj: (Moi je préfererais quand même Tevez :P mais bon ce n'est que mon avis).

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

berbatov a les meme qualité que ruud jespere qu'il viendra chez nous il sera d'un grand apport pour l'equipe

je pense pas qu'il a les meme qualités de ruud mais berba est plus technique ,par contre ruud un renard de qualité ,je suis 1000% pour la venue de berbie si non je prefere torres ou bien hunteller .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'il a les meme qualités de ruud mais berba est plus technique ,par contre ruud un renard de qualité ,je suis 1000% pour la venue de berbie si non je prefere torres ou bien hunteller .

 

 

Franchement j'ai rarement vu joueur aussi technique que Ruud ( surement la meilleure protection de balle d'europe !!!!! ) alors berbatov est technique c'est sur mais pas plus que Ruud !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eidur Gudjohnsen, c'est l'ancien ailier de Chelsea, cette année il a joué avec le Barça.

Va sur youtube ou google si tu veux en savoir + de ce joueur! Voila ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui est ce joueur?Eidu ...?j en ai jms entendu parler...

No je pense qu'il a cru comprendre que le Nom de l'attaquant était Eidu, alors que c'est son prénom en rajoutant un R !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui est ce joueur?Eidu ...?j en ai jms entendu parler...

 

 

Alors il y a pas longtemps que tu t'interesses au foot !!!!!! :D:D Car c'est joueur connu quand même. Il a joué à chelsea et l'année dernière il est parti au Barça. C'est un bon joueur , bcp le critique pour sa prestation au Barça mais on lui a pas laissé sa chance mais lorsqu'il était à chelsea il marquait pas mal.

 

Il a un style de jeu qui est bien adapté à la PL , il est physique et assez technique et bon devant le but.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est que ton avis , ce n'est donc pas une généralité!!!

tu avances des trucs qui n'ont pas lieu d'etre!!! elles sont ou tes sources!!!!

tu n'en sais rien sur qui contacte ferguson il a ses secret et ses cibles un peu comme pour anderson!!

alors quand tu ecrit réfléchit bien !!

sa ce trouve on va recruter un huntellaar ou un berbatov .... mais on sera la réponse que dans quelques semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le quotidien Marca, La blessure de Van Nistelrooy inquiète les dirigeants madrilène au point d'envisager de recruter un autre attaquant pour la saison prochaine. Blessé au biceps fémoral de la jambe droite, le Néerlandais doit observer cinq semaines de repos complet. Cela signifie qu'il ne pourra pas s'entraîner comme ses coéquipiers à la reprise de l'entraînement. Il y aurait déjà un accord avec Javier Saviola (Barcelone), et Soldado revient de prêt, mais les Merengue continuent à étudier d'autres pistes.

si c'est vrai sa fait encor un de moins :(

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'arrivée d'Henry ca m'étonnerai pas qu'on entende à nouveau parlé de Gudjohnsen.

 

avec l'arrivé d'Henry Au Barca ca Nous Ouvrira Une grande Porte Pour negocié Eidur

 

Avec Henri Eto'o je ne croie pas que Gudjohnsen Trouvra une place au sein de l'equipe

il va sortir c certain

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Darren Bent est tout proche de Tottenham, non ????

Mais c'est sur que si il pouvait venir ça serait bien! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est pas si exceptionnel que ca se bent mais bon il ne viendra pas chez nous trop chere a moins que fergie nous fasse une surprise mais bon en tout cas si bent arrive a tottenham il feron parir un attaquants pour se rembourser un peu donc un berbatov ou plutot un defoe avec l'arrivé de bent a totenham devrai precipité l'un des deux chez nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce un signe de sa venue proche???

en tout cas je le verai bien red devil eidur puis il est pas si vieux que ca 28 ans , et avec son age il a une bonne connaissance des terrains et du but!!

 

 

Je suis assez d'accord il serait une bonne recrue, maintenant je sent bien fergie nous faire uncoup à la anderson .

 

Enfin de toute façon on sait qu'il y aura un attaquant supplémentaire si Smith par à Boro pour 6 M £ .

 

Avec l'eventuelle vente de richardson et gaby on aura peut être les fonds pour un berbatov ou un autre plus cher

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...