Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Si Owen quitte Newcastle, ça sera pour Pool.

pourquoi ? si Liverpoule n'en veut pas, il partira ailleurs. et ailleurs veut dire certainement chez nous, seul club avec Arsanal capable de lui proposer le salaire, les coéquipiers et le challenge sportif qu'il mérite.

 

mais moi la piste Saviola j'y crois beaucoup : gratuit, jeune, assez prolifique, profil qu'il nous manque, il aime MU...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne veut pas quitter l'Espagne..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ? si Liverpoule n'en veut pas, il partira ailleurs. et ailleurs veut dire certainement chez nous, seul club avec Arsanal capable de lui proposer le salaire, les coéquipiers et le challenge sportif qu'il mérite.

 

mais moi la piste Saviola j'y crois beaucoup : gratuit, jeune, assez prolifique, profil qu'il nous manque, il aime MU...

 

Et bah tu crois mal, parce que selon Goal, il serait tout proche de Saragosse ;):)

 

http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=330969

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal il a dit depuis longtemps qu'il voulait rester en Liga car c'est le championnat qui lui va le mieux

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas maintenant sa va etre plus dur mais c'est un peu dommage il y a plein de joueur qui revent de jouer pour old trafford et je pense qu'il en fait parti et il va partir a saragosse mais c'est veut rien dire regarder rossi avec la juventus c'était des conneries il la dit il n'a jamais eu de contact avec la juve donc la c'est peut etre pareil c'est peut etre des conneries

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin bon, ramassez Goal comme source, ils reprennent tous les articles et annoncent tout le monde partout.

par contre s'il veut rester en Espagne comme tu dis Chenzen (la source ? :P ), oui là ça devient problématique.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre s'il veut rester en Espagne comme tu dis Chenzen (la source ? :P ), oui là ça devient problématique.

 

Je ne vais pas aller la rechercher mais on a dû la poster ici même y a un bout de temps.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais dernièrement aucune rumeur nous liait à lui concrétement, nous sommes pas seul pour l'empocher, jcomprend que la Liga est un championnat qui lui convien bien, qu'il a des potes à Saragosse, mais il n'a jamais dit clairement qu'il voulait aller a United.

C'est pas parce qu'il n'a jamais dit de mal de nous que forcément il va venir chez nous, ça ne veut rien dire, pour moi ça s'appelle le respect c'est tout, après s'il signe à United je me tromperais, mais bon j'y crois pas trop, il est fait pour la Liga et je suis sûr qu'il le sait.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'attaquant suspectible de nous rejoindre je pense que l'on n'a pas beson d'un finisseur comme bcp le pense du genre huntellar ou torres car c'est pas le nombre d'occasion ratées qui nous posent le plus problemes vu que l'on mettent 2-0 ou 10-0 dans un match que l'on maitrise ca change pas grand chose.c'est pour ca que j pense que l'on a plus besoin d'un joueur capable de débloquer la situation par un exploit individuel dans un match fermé ou qu'on laisse l'adversaire faire le jeu comme contre le milan et qu'on teste notre défense(car MU n'est jamais en difficultélol :P ).C'est pourquoi a mon avis si on doit recruter un attaquant ceux qui correspondrait le mieux a ce profil ce sont eto'o meme s'il parait trop cher pour certain ou Quagliarella de par sa qualité de frappe mm si je le connais pas trop mais je pense que pour ca on peut compter sur sir alex. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle en ce qui concerne Fellaini :

http://www.sport.be/fr/jupilerleague/0607/...ticle_ID=215734

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila qui coupe aux rumeurs l'envoyant deja chez nous

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Séville : Kanoute veut partir

 

Après deux superbes saisons au FC Séville, Frédéric Kanoute pourrait quitter l'Espagne. Son souhait est de retourner en Angleterre, où il a déjà évolué dans le passé.

 

Déçu que le FC Séville n'ait pas entamé de négociations pour prolonger son contrat, Frédéric Kanoute, auteur de 21 buts cette saison, veut retourner en Angleterre.

 

De son côté, le double vainqueur de la Coupe de l'UEFA ne serait pas contre vendre son buteur à un bon prix. Newcastle et à un degré moindre, Manchester United sont sur les rangs pour l'enrôler.

 

Football365

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je viens de faire le bilan de tous ce qui a été dit depuis que j'étais passé la dernière fois et bien je sui content de voir que j'ai pas loupé grand chose !!!!! :D:D

 

Entre le débat sur le championnat Belge et Portugais et les fausse rumeurs à deux balles !!!!!!!!!

 

Mais bon c'est de faire le tri entre les rumeurs ou dès qu'un joueur enfile son short correctement il est lié à United et les vrais pistes , c'est parfois pas facile !!!!

 

Mais je sais pas si la rumeur Kanouté est vrai mais si c'est le cas , il corresponds pas mal avec ce qu'on cherche non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi, c'est un joueur qui connais le jeu anglais et qui l'aime... c'est un buteur mais qui n'as pas que un role de "finisseur" il s'investit pas mal dans le jeu je trouve...

 

 

Moi je pense que ce serait l'ideal en plus il a dis lui meme qu'il veut revenir en angleterre...

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi, c'est un joueur qui connais le jeu anglais et qui l'aime... c'est un buteur mais qui n'as pas que un role de "finisseur" il s'investit pas mal dans le jeu je trouve...

Moi je pense que ce serait l'ideal en plus il a dis lui meme qu'il veut revenir en angleterre...

 

 

Je suis d'accord avec toi

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...