pierrotmu Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 ustari peut etre un bon gardien et il faurai anton le frère a rio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Ok mais on n'a aucune information concernant le fait que MU soit intéressé par Anton et ici c'est le topic de autres arrivées donc des choses serieuses et non les joueurs qu'on veut car il y a un topic prevu pour Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 je ne sais pas si cela a deja été posté mais bon, je le met http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=326398 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 La grosse info de ce soir est rapportée par ce site danois http://indkast.dk/index.php?nyhed=20646 Ca dit que Zlatan serait en route pour Manchester pour des négociations. A mon avis c'est des conneries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 lol Jamais l'inter lachera Zlatan. J'y crois pas une seconde, mais alors pas une seconde. En plus pour à peine 15M£ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dickson Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 j'espere que c'est pas des conneries parce que avec toute les rumeurs qui tourne celle la c'est la meilleurs L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cantona.Rooney Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Zlatan franchement j'en veut pas moi, faut pas acheter n'importe qui parce que MU est un club riche !! Vive Manchester United The Red Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 j'espere que c'est pas des conneries parce que avec toute les rumeurs qui tourne celle la c'est la meilleurs C'est sur que Zlatan pour 15M£ c'est comment dire......le hold up du siècle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 BON!!!!!! Neville --> Brown, O'shea Vidic --> Silvestre, Brown, Evans, O'shea Rio --> Brown, Evans, Silvestre, O'shea Evra --> Silvestre, O'shea Ajouté à cela les possibles retour de Piqué (def central) et bardsley (Back droit) C'est bon c'est compris? Parce que ca devient saoulant là de répéter tout le temps la même chose à des gens qui pensent qu'il n'y a que le 11 de base qui soit valable à Manchester. (désolé de m'être emporté mais là c'est trop) Ok mais si il nous arrive d'avoir des problèmes défensifs au cours de la saison , je me ferais un grand plaisir de vous rappeler vos propos C'est sur que Zlatan pour 15M£ c'est comment dire......le hold up du siècle Mais c'est vrai que Zlatan et une affaire pour 15 M même si je suis pas un inconditionnel de ce joueur car j'ai peur qu'il foute la m**** avec son caractère de m**** mais bon !!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 il y a eu une rumeur Zlatan il y a quelques semaines, c'est la m**** entre lui et l'Inter et Fergie essaierait de le débusquer. maintenant reste à voir si c'est vrai, mais le Zlatan de cette saison, je le veux bien moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Tu m'étonnes que je le veux bien. Lui plus Rooney ce serait la meilleure attaque du monde. Mais ça me semble tellement pas crédible, les nerazzuri adorent Zlatan,et quand bien même ce serait le bordel l'inter pourrait en tirer une très très belle somme facilement, en tout cas bien plus que les 15M£ (10 couronnes = 1 £) annoncés par l'article. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 De toute façon tant qu'on aura pas fait signer un attaquant, on sera lié avec tout le monde. Il sort pratiquement une rumeur par jour en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Legendary Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 norvegian a parler de owen et je suis d'ac avec lui, je retrouve plus le post. moi je pense que trezeguet pourrais etre une bonne recru ensuite si on doit recruter un attaquant pour moi c'est Owen, il veut venir il avais apelais ferguson quand il ete au real mais on avait aps l'argent probleme avec l'arriver de notre nouveau president, donc je pense que ce serai une bonne recru. Sinon pourquoi ne aps paser un smith(si il reste) ou un rossi titulaire et trouver un jeune rmplacent pas connu mais qui pourra s'experimenter avec nous. pour finir quand je vois les bon resultat que l'on a fait malgres les blessure de smith, saha et solkjaer, je me dis pour quoi prendre un nouvelle attaquant et pas rester en 4-3-3 avec juste rooney devant ou sinon on a recruter anderson ca peu faire un bon soutien ou passer giggs devant. enfin je redis si on dois en acheter un pour moi c'est Owen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 n'empêche Zlatan il est complet : capable de faire la différence avec sa technique comme Cristiano, bon de la tête, buteur et un peu renard des surfaces (bon, c'est vrai que des fois il vendange comme pas permis), pivot. il peut servir à plein de choses, il peut être pur avant centre, mais aussi attaquant de soutien. lui et Wayne ça serait une belle paire complémentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 La grosse info de ce soir est rapportée par ce site danois http://indkast.dk/index.php?nyhed=20646 Ca dit que Zlatan serait en route pour Manchester pour des négociations. A mon avis c'est des conneries. o lalalalala je réve de ce joueur .... Roony Zaltan mais c'est quoi cette histoire de 150 millioner kroner ou 400 millioner kroner les danois ajout toujour un 0 ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 o lalalalala je réve de ce joueur .... Roony Zaltan mais c'est quoi cette histoire de 150 millioner kroner ou 400 millioner kroner les danois ajout toujour un 0 ou quoi ? 150 couronnes danoises = 20€ voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Je doute de cette rumeur car l'Inter l'a acheté 22 millions € le vendre pratiquement le meme prix alors que cette année il a été tés bon buteur passeur avec des dribbles qui servent enfin au collectif donc il est devenu plus complet donc je pense que l'Inter soit des pigeons Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 mais moi j'ai une question : qu'est ce qu'ils en savent ces danois ? ça serait un site anglais, italien ou même suédois, ok, mais pourquoi pas un site malgache ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 C'est ce que je me demandais.. Pourquoi un site danois ? Et que fous busbyboys sur un site danois ? On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 il drague de la danoise (ou du danois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cantona.Rooney Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 C'est ce que je me demandais.. Pourquoi un site danois ? Et que fous busbyboys sur un site danois ? Bonne question ... Vive Manchester United The Red Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Une pub sur un site pour adulte Danois qui l'a envoyer sur ce site http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 150 couronnes danoises = 20€ voilà Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 C est pas lui qui nous avait trouve la source bulagre sur berbatov? MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 C'est ce que je me demandais.. Pourquoi un site danois ? Et que fous busbyboys sur un site danois ? Ben Danemark - Suède C'est la meme chose quoi Pour ta 2eme question alors la j'ai aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés