Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Moi je critique pas tant que j'ai pas vu, je pense qu'il pourrait nous faire du bien mais il est jeune et ce n'est pas se dont on a besoin. On aurait réellement besoin d'un leader, Evans peut le devenir mais c'est a confirmé, on a pas besoin d'incertitude, il nous faut un leader, point barre.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à certains, je suis plutot ravi concernant Rojo, il faut voir le bon coté des choses, il est rapide, technique, gaucher et polyvalent, n'oublions pas qu'il y a environ un peu plus d'une semaine, on était à un cheveu de trouver un accord avec Vermadeleine ( le cauchemar ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L avantage c'est que van gaal peut en faire un monstre s'il a vraiment un bon potentiel.

Javoue que moi j'ai bien aimé ses derniers matchs de cdm, je m y attardais parce que olh ne l aimait pas :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand je parle de championnat de seconde zone le prend pas mal je sais tres bien d ou viennent les joueurs que tu ma cité merci, un championnat de seconde zone veut pas dire qu il y a aucun talent mais juste que rojo est peut etre costaud en liga portugaise ou il a pas du affronter bcp de aguero dzeko sanchez etc...

 

Oui sûrement qu'il a pas affronter bcp de ces gars mais mieux est d'attendre pour voir, perso la première fois que je l'ai vu c'etait en finale de coupe du monde des clubs de 2009 face au barca quand il jouait a estudiantes, et il avait livrer un grand match, puis bon j'avoue qu'après sa je l'ai plus revu jusqu'à la coupe du monde ou je l'ai trouver pas mal du tout en tant que ArG. Maintenant LVG a du le repérer depuis le mondiale après avoir affronter l'Argentine, moi je suis ravi de son arrivée j'aurai été déçu si c'était Vermaelen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plus optimistes (Scholes, Parker, ...) parlent d'une progression de 15 à 20% liée à l'arrivée de Van Gaal. Ce n'est pas une science exacte bien évidemment, mais on pourrait espérer une total entre 73 et 76 points uniquement lié à l'arrivée de Van Gaal. Vu le classement de l'année dernière, on finirait derrière Arsenal.

 

Le fond de ma pensée c'est que l'équipe a probablement "sous performé" sous Moyes mais qu'il ne faut pas espérer des miracles non plus.

 

Je persiste à penser qu'il nous manque encore trois joueurs (2 défenseurs axiaux et 1 milieu central), qu'on n'est pas obligé de ne prendre que des top players mais un patron dans le tas sera indispensable...

 

La plus grosse erreur serait de croire que nos bons résultats pour ces matchs amicaux nous dispensent d'améliorer significativement notre effectif.

Mark my words.

Toujours d'actualité ...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah quand même une bonne nouvelle, on recrute un DC ! On en a vraiment besoin en ce moment, et puis même si ce n'est pas un top DC il peux évoluer et devenir important pour nous... Laissons lui sa chance et puis ça ne sera pas pire que le dernier match avec nos DC actuels !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes ce n'est pas le patron qu'on attends mais ça fais déjà un DC de plus et ça sera pas du luxe si on as des bléssés encore ! Après il faudrait du coup un DC expérimenté et un Milieu Défensif et on serait bon je trouve !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai longtemps critiqué le système de Sosios comme au Barça ou au Real, avec les fans qui votent pour leur président, mais là il nous faut ce système là, il faut que les fans votent pour les personnes qui vont diriger leur club, moi je ne veux pas d'un mec qui met tout le fric qu'on gagne pour payer sa dette, c'est pas possible pour moi! Comme ça au moins ils vont bouger et commencer à acheter des joueurs!

Modifié par waynerooney08
  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rojo aurait confirmé son transfert chez nous à une radio argentine, Radio Continental, j'ai cherché vite fait sur leur site, mais j'ai rien trouvé.

 

- C'est un rêve de jouer pour Manchester United, ça sera une belle expérience. Quitter le Sporting n'a pas été facile. J'ai toujours aimé le football anglais. Je devrai m'adapter rapidement à ce style de jeu.

- Veron m'a parlé du club quand nous jouions à l'Estudiantes.

 

http://abola.pt/nnh/ver.aspx?id=495718

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rojo aurait confirmé son transfert chez nous à une radio argentine, Radio Continental, j'ai cherché vite fait sur leur site, mais j'ai rien trouvé.

 

- C'est un rêve de jouer pour Manchester United, ça sera une belle expérience. Quitter le Sporting n'a pas été facile. J'ai toujours aimé le football anglais. Je devrai m'adapter rapidement à ce style de jeu.

- Veron m'a parlé du club quand nous jouions à l'Estudiantes.

 

http://abola.pt/nnh/ver.aspx?id=495718

en fait rojo c'est un gabi heinze bis quoi ... moi je dis un grand oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé vérifier sur des sites de médias argentins et ils confirment également les déclarations...

 

Il a aussi dit qu'il prendra l'avion tout à l'heure pour rejoindre sa nouvelle équipe.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 72 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...