Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Excuse moi ryan mais tu t'es trompez ici c'est le topic des rumeurs d'arrivé pour t'es envie personelle il faut aller dans le topic les joueurs que vous voulez a MU.

 

Je te rapelle meme la regle 1 de la chartre du forum.

1. Choisissez le bon topic avant de discuter.

 

 

 

:D:D:D:P:bj:

 

 

Sinon moi je suis plutot pour la venue de gud je le trouvait tres bon a chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais les rumeurs que ce soit moi ou un journaliste anglais qui les lance, ça revient au meme :P

 

Je parlais de Rooney, de Heinze ou de certains autres joueurs que j'appréciais avant meme que la presse ne nous en parle alors tu peux me faire confiance c'est pas juste un désir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimitar Berbatov va rester encore un an à Tottenham. Son agent l'a annoncé dans la presse anglaise.

 

 

 

Selon l'agent de Dimitar Berbatov, Emil Dantchev, interrogé par The Guardian, l'attaquant de Tottenham restera dans le club la saison prochaine. Il met ainsi fin aux rumeurs de départ vers Manchester United. L'ancien joueur du Bayer Leverkusen a marqué 11 buts en 31 matchs de Premier League, ainsi que sept buts en huit matchs de Coupe de l'UEFA.

 

 

Souce:Football365

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Ryan,il YA EU des rumeurs sur McCarthy!!Même que lui à declaré adorer le club et vouloir y jouer peu après,si tu fouille les 160 pages du topic tu verra.... :D Mais c'est vrai qu'il est super bon,et en plus passer du championnat portugais au championnat anglais et marquer plus de 20 buts,je dis chapeau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< Ouais pour ce que j'y crois à sa...

 

Newcastle serait out de la course pour Siddy,a cause du sack de Roeder...

 

Newcastle drop out of Sidwell race

 

Edit: Comme lui disait qu'il favoriserait Newcastle à de l'argent,c'est bien,enfin si le nouvel entraîneur reprend pas l'idée,a moins que Sidwell aime Roeder enfait...... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur http://www.maxifoot.fr/ ils disent que MU veut un échange saha-berbatov et qu'ils s'intéressent à diakhaté !!

c'est ecris dans les règles du forum de ne pa poster des news venat des sites comme maxifoot car ils ne sont pas fiables.a l'avenir ne l'oublies pas ;)

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd: La liste de Ferguson

08/05/2007 - 12:07

Le Daily Mirror croit savoir que Sir Alex Ferguson, l´entraîneur de Manchester United, a dressé une liste de joueurs à recruter dans l´optique de la prochaine. Si Owen Hargreaves (Bayern Munich) reste une priorité, le coach écossais aimerait également voir débarquer Fernando Torres (Atlético Madrid), Gareth Bale (Southampton), Dimitar Berbatov (Tottenham) et Steve Sidwell (Reading) à Old Trafford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je tiens a ajouté que acheté plein de nouveau joueurs, meme si ils ont bon et notre budjet transfert conséquent ( 70 million ), rappellé vous l'anné derniére M.U. ont été l'équipe ayant dépensé le moin d'argent en transfert ac le seul achat de carrick et la vente de van nilsterlroy! résultat: champion! :rules:

 

donc cette année , surtout avec l'éclosion de nombreux jouers et le retour au plus haut niveau des "ancines" l'essentiel est de garder le meme effectif!

 

 

 

 

ps: arréteé de critiquer saha!! c'est un superbe joueur!! rapelé vous avant sa blessure c'était le meilleur buteur du championnat ac drogba! :kill:

 

 

allé vive manchester united et 4 evre reds devils!!

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fergie a bien raison et j'espere vraiment qu'il achetera pas samuel eto'o..c'est trop pas le style de joueur que fergie achete....et quand je vois le match de ce soir de berbatov....je le prefere largement! il est bon dans pratiquement tout ce qu'il fait et en plus....il est adapté a la prem league

 

car sheva chelsea l'a acheté 40 millions ...il marquait en calcio tout comme eto'o en liga...mais au final... 4 buts

 

mrten gamst est pas mal aussi...

 

voila 2 belle recrues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ma liste de réve

 

ETO'O/ HUNTELARR :bj:

 

NANI/ QUARESMA :bj:

 

OWEN H / DEROSSI :bj:

 

BALE :bj:

 

:united::united::united::united::united:

et les rooney -cristiano...... joueront ou ? 7 elements en renfort !!!!!!!! autant rajouter les 4 restants et tu supportera tout seul ton equipe de reve

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je tiens a ajouté que acheté plein de nouveau joueurs, meme si ils ont bon et notre budjet transfert conséquent ( 70 million ), rappellé vous l'anné derniére M.U. ont été l'équipe ayant dépensé le moin d'argent en transfert ac le seul achat de carrick et la vente de van nilsterlroy! résultat: champion! :rules:

 

donc cette année , surtout avec l'éclosion de nombreux jouers et le retour au plus haut niveau des "ancines" l'essentiel est de garder le meme effectif!

ps: arréteé de critiquer saha!! c'est un superbe joueur!! rapelé vous avant sa blessure c'était le meilleur buteur du championnat ac drogba!

:kill:

allé vive manchester united et 4 evre reds devils!!

 

:united:

 

 

Alors je suis d'accord avec toi mais il faut aussi reconnaitre qu'on a besoin de 2 ou 3 renfort à des postes clefs comme le milieu notamment si on veux l'année prochaine garder notre titre et y ajouter une LDC mais il faut recruter intelligent et ça fergie sais le faire donc pas de soucis !!!!!!!

 

 

J'ai lu selon le sun que l'on serais sur un garçon de 9 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le futur ronaldiho , alors j'ai conscience de l'absurdité de la news mais juste pour que vous voyez le phénomène je vous met un lien sur youtube avec une video , c'est très impressionnant comme la video de Ronnie dans la pub ou on le vois faire du footsall

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michael Owen (et Sam Allardyce) étaient avec les joueurs et Fergie à la course de Chester

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=38933

il n'en faut pas plus pour raviver les rumeurs. Allardyce aimerait le garder, mais il a une clause à 9M£ (ce qui est que dalle) dans son contrat pour partir

 

selon le Times, le transfert est en bonne voie

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen a ce pris là c'es donné car c'es un joueur exceptionnel et agé que de 27 ans. Si il signe on aurait une belle attaque mais on aura pas un attaquant qui peut marquer de la tête

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...