Invité Saga Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Rooney et Van Persie, ça fait rêver quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Et kagawa alors on le fou ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Arrière droit. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Très drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Petit topic pour Van Persie ? Qu'on s'y retrouve un peu.. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lunatic Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Lance-toi mon grand, je le validerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Ah je pensais que seuls les modo pouvaient le faire dans cette partie. Yes attends 5 min que je rentre alors. Merci "mon grand" Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lunatic Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Si si, les membres ont la possibilité de le faire et je sais que Van Persie, ça te fera plaisir de lui créer un topic 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Et pourtant.. 'Vous ne pouvez pas commencer un sujet' ! Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Je suis totalement POUR la venue de RVP !!! rhooo un duo Rooney RVP avec en soutien Kagawa ca ferait mal !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 SI RVP vient, on jouera comme la squadra azura en 4-3-1-2 avec kagawa derrière rooney ert van persie..!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Mais il viendra pas et perso j'en veux pas un mec de 29 ans autant prendre lewandoski beaucoup plus jeune qui couterait 25M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Mais il viendra pas et perso j'en veux pas un mec de 29 ans autant prendre lewandoski beaucoup plus jeune qui couterait 25M. RVP a encore pas mal d'années au tres haut niveau devant lui. Et franchement comparé RVP a Lewandowski, c'est vraiment pas serieux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 je suis entièrement de ton avis aminecom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Mais il viendra pas et perso j'en veux pas un mec de 29 ans autant prendre lewandoski beaucoup plus jeune qui couterait 25M. Alala mais c'est quoi cette mentalité sérieusement !!! Le mec n'a QUE 29 ans pour un avant centre il peux faire encore 4 à 5 ans au top. Il faut arréter de toujours vouloir jeune, plus jeune et que des jeunes, à un moment tu as besoin d'avoir des joueurs d'expéricence et surtout les meilleurs dans ton effectif, et une attaque Rooney-RVP ça fait quand même réver... ( Ah sinon je kiffe toujours autant les madames Irma qui savent déjà ce qui se passera et qu'il ne viendra pas... . ) De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim-shady Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 oui et a force de prendre de plus en plus jeune ont va finir comme Arsenal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 SI RVP vient, on jouera comme la squadra azura en 4-3-1-2 avec kagawa derrière rooney ert van persie..!! Serieux ? Donc on dégage Nani Valencia et Young comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Est ce qu'on joue tout les matchs de manchester avec 4-4-2 ????!!! non, ca dépend... des fois 4-4-2 des fois 4-3-3 des fois 4-5-1 et on ne joue pas non plus avec les mêmes joueurs tous les matchs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoSh Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 S'il vient, vous pouvez me dire où il joue ? Sur l'aile ? Impensable ! En attaque ? On fait quoi de Chicha, Rooney, et Welbeck ? Parce RVP, c'est un peu le style de Rooney, sauf qu'il reste plus présent devant le but, mais avec Kagawa, il faut s'attendre à voir Rooney plus dans ce registre aussi. Ca veut aussi dire qu'on prend un joueur expérimenté au détriment de deux jeunes .... La rumeur existe, alors il est naturel de réagir, mais de là à lire que c'est la recrue qu'il nous faut, désolé mais non ! C'est un très bon joueur incontestablement, mais il y a beaucoup d'options en attaque - surtout qu'on ne sait toujours pas si Berba va partir ou non - pour en faire notre recrue phare. Ca serait comme le transfert de Young chez nous, je serais plus déçu, car ici c'est pas Madrid, City ou Chelsea, on achète pas les joueurs pour les collectionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 (modifié) Toujours à la recherche d’un milieu de terrain, la formation de Manchester United aurait fait de Lucas Moura la cible numéro 1. Néanmoins, les négociations avec Sao Paulo sont difficiles à finaliser suite à la forte indemnité de transfert réclamée par le club auriverde. Du coup les Reds Devils auraient activé un plan B. Il s’agit de Nuri Sahin. Disposant d’un bon de sortie, ce dernier espère rapidement changer d’air. Le club mancunien serait prêt à mettre 12 millions d’euros. http://www.youtube.com/watch?v=8Kuu9uLAxMY Modifié le 21 juillet 2012 par manchester57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 SAF: "In the Hazard deal, Chelsea paid the agent £6m. The Nasri situation was the same." "It’s all about what you think is value for a player. I am not envious of those deals at all." "We placed a value on Hazard which was well below what they were talking about. So if it doesn’t work, we’re not worried about that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miklo Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 (modifié) http://www.eurosport...gpostfull.shtml Ce joueur est trés prometteur pour son age, je sais pas si MU lévera l'option d'achat mais on entendra sans doute parler de lui en Europe à l'avenir que ce soit à United ou dans un autre club. J'ai eu l'occasion de le voir dans un match avec son club il était vraiment trés bon. Modifié le 21 juillet 2012 par miklo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 UNITED SUR DEMBELE. Selon le tabloïd anglais The People, Manchester United s'active sur Moussa Dembele. Les Red Devils, qui rencontrent des soucis pour conclure le transfert de Lucas Moura (Sao Paulo), auraient jeté leur dévolu sur la star belge. Mais Fulham ne compterait pas lâcher leur attaquant pour moins de 20 millions d'euro Eurosport.fr Je sais pas si c'est vraiment crédible The People enfin bref ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 (modifié) http://www.eurosport...gpostfull.shtml Ce joueur est trés prometteur pour son age, je sais pas si MU lévera l'option d'achat mais on entendra sans doute parler de lui en Europe à l'avenir que ce soit à United ou dans un autre club. J'ai eu l'occasion de le voir dans un match avec son club il était vraiment trés bon. Je croyais que le club avait justement déjà levé l'option d'achat Modifié le 22 juillet 2012 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 ooh non pas Dembélé !!, il est loin du niveau de United!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés