Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ouais moi ossi, parce que Dja c du fric de dépensé dans le vent et a sa place on peut trés bien mettre un auter voir un jeune pour le former, meme si lui nous aurait aporter son expérience.

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué moi perso jpense que sa se fera pas, a moin de mettre les millions sur la table, parce que le probléme avec SAF c'est qu'il met du temps pour faire son offre, ou parfois il est un peu égoiste sur l'offre faite, car un Hargreaves va durer lontemps donc ces millions dépensés ils vont vite etre rentable

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attendez, on était tous d'accord qu'il nous manquait un milieu défensif, on est sur le point de faire signer un international espagnol, même si il a 30ans, c'est beaucoup mieux que rien, on va se retrouver avec Scholes ou Fletcher à ce poste...

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà vu la saison dernière ce que ça donne O'Shea et Fletcher en MD.

 

En tout c'est une tres bonne nouvelle si Senna ne vient pas et qu'on ne réussit pas à avoir Hargreaves, comme ça on est tous rassurés sur l'objectif de notre club, qui est visiblement de terminer 2e de la Premier League

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'impression que ça donne en tout cas :kill:

o'shea c'est une catastrophe en milieu defensif; aucune technique, bcp de passes ratés, bref nul!

fletcher, un peu meilleur mais bon c'est pas non plus un grand milieu defensif

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà vu la saison dernière ce que ça donne O'Shea et Fletcher en MD.

 

En tout c'est une tres bonne nouvelle si Senna ne vient pas et qu'on ne réussit pas à avoir Hargreaves, comme ça on est tous rassurés sur l'objectif de notre club, qui est visiblement de terminer 2e de la Premier League

 

Euh...Fletcher ou O'shea en remplacant de Carrick ce n'est pas si mal que ca et puis même si on ne recrute plus aucun joueur, ca ne veut pas dire qu'on va rester les bras croisés et regarder Chelsea remporter un nouveau championnat.L'année dernière on les a quand même inquiéter en fin de saison avec l'absence de Scholes et Giggs dans un rôle qui n'est pas le sien, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire la même chose cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis daccord avec ryan sans un mdf on est cuit,ne me dites pas quequelqu'un ici aimerait revoir o'shea milieu de terrain c'est catastrophique qu'une equipe comme la notre ne possede pas de mdf meme si on fait

jouer scholes-carrick je vois pas de mdf ici carrick est un exellent joueur je l'ai vu pluisieurs fois mais pas

un mdf et saf le sait..............

 

---------------------------------------

keane_roy_fist_d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

keL bonheur de vous retrouver sur le site aprés une semaine de vacance .moi je ne pensse pas que Hagreaves vien chez nous car ce sera trop tar pour le bayern de recruter un autre MDF ( ce mon avis bien sur) sinon ça bouge au nivau des attaquants ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est faisable mais on entend plus parler d'attaquants donc -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as completement faux, les bléssures ca va vite dans un club et les suspensions aussi!

 

En plus on a eu un coup de chance car 4 but en 20 c'est rare! Il ne faut pas juger notre equipe sur un match! :mellow:

 

 

tout à fait :bj: mais moi je pense ke FERGIE a fait 1 grosse erreur le mercato été 2 mois je ne pense pa ke a 10 jours de la fin du mercato que on peut avoire un bon MD pour un tel prix !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que ce serait mieux d'avoir un attaquant aussi mais le milieu défensif, c'est urgent, donc c'est la priorité du club en ce moment et Fergie ne va pas recruter un attaquantà quelques jours de la fin du mercato, ce serait déjà super qu'il recute un MD.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après "The Times", Manchester souhaiterait encore faire venir Senna (Owen Hargreaves est invendable pour le Bayern..).

 

http://www.goal.com/fr/articolo.aspx?ContenutoId=114168

 

Ils vont se faire remballer après ce qu'ils ont fait :mellow:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...