Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Invité O.L.H

Sunderland refuse l'approche de Liverpool pour son poulain Jordan Henderson(offre de 13£M). Nous sommes avec City, les autres club intéressés, mais Liverpool serait chaud dessus.

Et toujours selon le crédible Skysports, Steve Bruce va essayer d'en discuter avec Ferguson pour un possible échange incluant Darron Gibson et Wesley Brown pour Henderson. Plutôt bonne nouvelle si cela se concrétise.

 

Skysports.

 

Sinon, d'après le Daily Telegraph, voici les pistes qui seront visés par le club cet été :

Ashley Young, Welsey Sneijder ou Luka Modric et De Gea.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunderland refuse l'approche de Liverpool pour son poulain Jordan Henderson(offre de 13£M). Nous sommes avec City, les autres club intéressés, mais Liverpool serait chaud dessus.

Et toujours selon le crédible Skysports, Steve Bruce va essayer d'en discuter avec Ferguson pour un possible échange incluant Darron Gibson et Wesley Brown pour Henderson. Plutôt bonne nouvelle si cela se concrétise.

 

Skysports.

es qu'il est vraiment le "6" qu'on cherche et qui peut résoudre notre problème de récupération ?? je ne le connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une info que je viens de lire ca me surprend vraiment c'est sur alvoices ils disent que sergio ramos jouera la saison prochaine chez nous

 

http://www.allvoices.com/contributed-news/9297781-sergio-ramos-joins-manchester-united

 

Peut-être pour remplacer Garry...

C'est fiable allvoices comme site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.allvoices.com/contributed-news/9297781-sergio-ramos-joins-manchester-united

 

Peut-être pour remplacer Garry...

C'est fiable allvoices comme site ?

non mais gary est deja remplacé on a les da silva a moins que ce soit rio pour ses blessures incessantes ce qui mettra un frein pour la progression de smalling bref je suis contre en plus 6O millions pour un defenseur bong sang on est dans quel monde!!

 

http://www.allvoices.com/contributed-news/9297781-sergio-ramos-joins-manchester-united

 

Peut-être pour remplacer Garry...

C'est fiable allvoices comme site ?

non mais gary est deja remplacé on a les da silva a moins que ce soit rio pour ses blessures incessantes ce qui mettra un frein pour la progression de smalling bref je suis contre en plus 6O millions pour un defenseur bong sang on est dans quel monde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Fergie concurrencer les fréres Da Silva :unsure:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais gary est deja remplacé on a les da silva a moins que ce soit rio pour ses blessures incessantes ce qui mettra un frein pour la progression de smalling bref je suis contre en plus 6O millions pour un defenseur bong sang on est dans quel monde!!

 

 

non mais gary est deja remplacé on a les da silva a moins que ce soit rio pour ses blessures incessantes ce qui mettra un frein pour la progression de smalling bref je suis contre en plus 6O millions pour un defenseur bong sang on est dans quel monde!!

Faut pas s'inquiéter, y'a des infos comme ça c'est même pas la peine de les relayer, Sergio Ramos est un très grand défenseur, mais on sait tous que SAF ne mettra jamais une telle somme pour un joueur à ce poste...

Ils auraient écrit 20 millions de dollars éventuellement, ça aurait pu être crédible!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ça aussi.

Mais bon c'est pas du tout fiable comme site, en + au début, ils avaient écrit 60 millions de $ et ils viennent d'éditer à ce que je vois. :D

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60 MILLIONS , sa serait une énorme arnaque , SAF mettra jamais ce fric la pour ce joueur , il n'y en a que deux ou il pourrait mettre ce niveau , c'est CR ou Messi( meme si je ne pense pas le revoir de si tot a United et Messi a United , la blague )

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varane je ne le connais pas, mais aussi bon soit-il en sachant qu'il est défenseur central je ne vois pas bien où il va pouvoir jouer donc ça sent bon le prêt. Dans l'immédiat ce transfert est plus pour ne pas le voir ailleurs !!!

 

De Rossi, certes il est sûrement moins performant qu'avant mais on sait jamais un changement d'air va peut-être lui redonner son niveau d'antan et puis sa hargne au milieu sera un plus non-négligeable pour nous !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varane je ne le connais pas, mais aussi bon soit-il en sachant qu'il est défenseur central je ne vois pas bien où il va pouvoir jouer donc ça sent bon le prêt. Dans l'immédiat ce transfert est plus pour ne pas le voir ailleurs !!!

 

De Rossi, certes il est sûrement moins performant qu'avant mais on sait jamais un changement d'air va peut-être lui redonner son niveau d'antan et puis sa hargne au milieu sera un plus non-négligeable pour nous !!!

Varane, a un gros potentiel mais il jouera pas de sitot. On parle du PSG pour le prêt

 

De Rossi, le gars est dans un scandale de match truqué en Serie A :huh: et pis depuis 2 ans, c'est devenu un joueur moyen -_-

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri n'a pas dit non sur la rumeur à MU, un signe ?

Perso j'suis pas pour, qu'il reste avec Arsenal, le mec il a limite agressé Scholes en cup c'est bon.

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri n'a pas dit non sur la rumeur à MU, un signe ?

 

Je pense qu'il en a envie. Il doit avoir faim de titre le pauvre :)

Après faut voir si on a besoin de lui dans l'effectif et combien ça nous couterait...

En tous cas, les gunners apprecieront ^_^

Eastern Blood, Celtic Soul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri n'a pas dit non sur la rumeur à MU, un signe ?

Perso j'suis pas pour, qu'il reste avec Arsenal, le mec il a limite agressé Scholes en cup c'est bon.

Mais Wenger si :D

 

Après je pense clairement qu'il peut avoir des envies d'ailleurs pour gagner des titres, mais personnellement je le vois pas à MU. En tout cas si Fabregas part, Wenger ne laisserait surement pas partir Nasri.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un signe ? Il va pas devenir un cygne, venir chez nous ça serait indigne, il portera jamais notre insigne, c'est ain-si et pas autrement, on continuera à lui mettre des un-six à l'Emir-ates, and he will-hates that...Fact !

 

Non plus sérieusement je pense pas qu'il rêve de jouer dans un autre club du Big Four. Je l'imagine plus avoir des envies de changement radical, pourquoi pas l'Italie (Inter). Ce serait le bon compris à trouver pour lui avec son club, un départ moyennant une belle somme d'argent, dans un club non-concurrent au titre puisqu'étranger. Même si Wenger ne doit pas être de cet avis là, on peut pas garder un joueur qui a faim de titre comme lui quand on a rien de solide à promettre... En tout cas des départs de Nasri + Fabregas ça diminuerait beaucoup la capacité de création de l'entre-jeu gunner...

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes dur avec Nasri, moi je suis pour sa venue, c'est pas comme ci il venait de liverpool ... faut arrêter les excuses il a mis un coup a scholes, scholes aussi en met des coups, vous parlez tout le temps de l'image du club de manchester, certes c'est important mais la vérité est sur le terrain et nasri apporterait quelque chose a notre milieu de terrain. On a bien vu qu'on a besoin d'un créatif c'est essentiel

091012024718794638.png

110514035719653259.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'ai pas envie de voir Nasri à Manchester United. Alors, oui, c'est un bon joueur, un des meilleurs milieux de la Premier League, mais il a souvent déclaré (sur Telefoot ou autres médias) qu'il rêvait de jouer en Liga, soit au Barça, soit au Real Madrid.

 

Et puis, sérieusement, entre Nasri et Sneijder, voir Pastore, mon choix est vite fait ...

 

__________________________________

 

Apparemment, Nasri ne serait pas contre: « Je ne sais pas, des discussions sont en cours. Je n’ai pas encore pensé à tout cela, car la saison n’était pas finie. J’avais des échéances importances avec le club, et maintenant avec ma sélection. On parlera de tout cela après la rencontre face à la Pologne (...) Manchester United ? Il faut en parler avec mes agents. Déjà il faut voir si c’est concret et si c’est réel. Après, il faudra se poser les bonnes questions et parler de cela avec Arsenal aussi.. »

 

Telefootix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vires Nasri, tu mets Nani.

Je vais peut etre décevoir quelques personnes mais, Nasri et supérieur a Nani ..

Nasri sait garder un ballon et en faire de bonne usage .. Et fort en finition .

Nani lui, peut être fort 2 match puis rechuté .. Faire de grosses pertes de balles et rater tout ce qu'il touche ..

Sur ce c'est ma facon de voir les choses :):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut etre décevoir quelques personnes mais, Nasri et supérieur a Nani ..

Nasri sait garder un ballon et en faire de bonne usage .. Et fort en finition .

Nani lui, peut être fort 2 match puis rechuté .. Faire de grosses pertes de balles et rater tout ce qu'il touche ..

Sur ce c'est ma facon de voir les choses :):P

 

:D. De Janvier 2010 a Janvier 2011, Nani a juste été l'un des joueurs les plus réguliers et importants.

 

Je débattrai pas plus longtemps, pas envie d'être HS et marre de répéter toujours la même chose concernant le Portugais.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 55 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...