Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

La venu de De rossi serait une excelante nouvel pour MU même si il va deja sur ces 28 ans, c'est un VRAI milieu deffencif, très puissant.

 

C'est surtout un joueur qui depuis deux ans est plus que moyen.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur mais De rossi il a joué combien de temps a la roma? Tu peux pas oublier un club auquel ta joué enormement d'années tout sa parsequ'il va pas jouer la champion's league

 

Et il est née à Rome, sa serait très étonnant qu'il parte...

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va avec les performances de son équipe aussi !

 

Non, un joueur comme ça dois malgré tout surnager un peu dans son équipe et pourtant il est moyen. Même si son équipe reviens bien depuis quelques semaines il est toujours moyen, ça fait deux ans...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.skysports.com/story/0,19528,12876_6929901,00.html

Jelavic, la star des Rangers qui a inscrit 18 buts depuis son retour en janvier dit que Manchester serait prêt à faire une revendication de 13M$ pour s'attacher ses services. Cette rumeur serait beaucoup sortie dans les kiosques croates, étonnant étant donné qu'il est croate...

 

Le mec inutile qu'a envie de venir s'enterrer dans une équipe où le front de l'attaque est déjà complet. ^_^

 

+ http://www.manutd.com/en/News-And-Features/What-The-Papers-Say/2011/May/Papers-Croatian-on-the-radar.aspx

information relayée par le site off. de MU

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors là je dois avouer ma grande ignorance du championnat Ecossais, je le connais pas celui là :D

 

Mais franchement je vois pas pourquoi on achèterai un attaquant sauf si l'un des notre décide de partir ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.skysports.com/story/0,19528,12876_6929901,00.html

Jelavic, la star des Rangers qui a inscrit 18 buts depuis son retour en janvier dit que Manchester serait prêt à faire une revendication de 13M$ pour s'attacher ses services. Cette rumeur serait beaucoup sortie dans les kiosques croates, étonnant étant donné qu'il est croate...

 

Le mec inutile qu'a envie de venir s'enterrer dans une équipe où le front de l'attaque est déjà complet. ^_^

 

+ http://www.manutd.com/en/News-And-Features/What-The-Papers-Say/2011/May/Papers-Croatian-on-the-radar.aspx

information relayée par le site off. de MU

 

Juste à titre de comparaison, je préfèrerai mettre 3 millions pour Jelle Vossen (Genk). :D

 

C'est bien sûr à titre de comparaison, non une suggestion.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.skysports.com/story/0,19528,12876_6929901,00.html

Jelavic, la star des Rangers qui a inscrit 18 buts depuis son retour en janvier dit que Manchester serait prêt à faire une revendication de 13M$ pour s'attacher ses services. Cette rumeur serait beaucoup sortie dans les kiosques croates, étonnant étant donné qu'il est croate...

 

Le mec inutile qu'a envie de venir s'enterrer dans une équipe où le front de l'attaque est déjà complet. ^_^

 

+ http://www.manutd.com/en/News-And-Features/What-The-Papers-Say/2011/May/Papers-Croatian-on-the-radar.aspx

information relayée par le site off. de MU

 

La seule connaissance, que j'ai de ce joueur, c'est qu'il a joué 1 saison à zulte sans s'y imposer...

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que Wenger à l'air brillant avant d'avoir l'air *****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement Saf veut s'attcher les service de Lloris et valbuena perso valbuena je pense pas

 

 

http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/mu-la-piste-lloris-se-confirme-valbuena-en-invite-surprise_62814

 

 

Avec toutes ces rumeurs, et la position trés difficile de West Ham qui risque de descendre, je suis surpris qu'aucun média n'a annoncé que le club viserait Robert Green pour prendre la succession de VDS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec toutes ces rumeurs, et la position trés difficile de West Ham qui risque de descendre, je suis surpris qu'aucun média n'a annoncé que le club viserait Robert Green pour prendre la succession de VDS!

 

Ils ont beau être stupide ces "journalistes", ils savent qu'on recherche un grand gardien.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gossip du jour :

 

Ca parle d'un interêt pour Cavani :wub: et Ashley Young. Ce dernier est suivi aussi par Liverpool

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gossip du jour :

 

Ca parle d'un interêt pour Cavani :wub: et Ashley Young. Ce dernier est suivi aussi par Liverpool

:wow::wow::wow:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un attaquant supplémentaire ?

Je vois mal Cavani faire banquette

Ce serait 1 crime de le mettre sur le banc... Faisons confiance à Fergie, c'est un génie B)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...