Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

# Manchester intéressé par Xavi

# L’agent de Xavi a confirmé avoir reçu une demande de renseignements de la part de Manchester United.

# Si ce n’est pour ce mercarto hivernal, Manchester United s’est tout de même renseigné auprès de l’agent du milieu de terrain espagnol Xavi concernant un possible transfert. Pas sûr que Barcelone, où il est l’un des titulaires de base, soit d’accord.

 

Sport24.com

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavi: "Si MU me veut, qu'ils demandent d'abord au Barça"

 

Interrogé par Marca, Xavi a reconnu que Manchester United était entré en contact avec ses agents. Mais le milieu du FC Barcelone refuse pour l'instant de se voir du côté de la Premierhip.

 

"Si Manchester veut quelque chose, ils doivent prendre contact avec mon club. En Angleterre, il y a des rumeurs sur un possible deal entre Cristiano Ronaldo et moi mais moi je sais que les deux clubs ne se sont pas parlé."

 

Foot-interview

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavi admet des contacts avec MU.

 

 

Manchester United a des vues sur Xavi, le milieu de terrain du FC Barcelone. Le club anglais est entré en contact avec les représentants du joueur, a reconnu celui-ci. "Si Manchester veut quelque chose, ils doivent prendre contact avec mon club. En Angleterre, il y a des rumeurs sur un possible deal entre Cristiano Ronaldo et moi mais moi je sais que les deux clubs ne se sont pas parlé", a expliqué l'Espagnol.

 

 

CR ne patira....du moins pour le moment ! :)

 

RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eurosport.fr/football/transfer-...efullpage.shtml

pour suivre les transfert en direct esperons une surprise de derniere minute

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être Fergie va nous sortir une énorme surprise

mais bon vu l'heure sa semble cramé :united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayest c'est fini les transferts. On peut dire que c'est réussi. Merci Fergie et Larsson.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas qu'on veut Trezeguet car on avait Ruud qui avait le meme profil et on l'a vendu. Je vois plus un Torres ou un Huntelar qui particpent au jeu et en plus ils sont jeunes

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cherche: On le voulait bien l'été dernier. -_- Il à un peu le même profil que Larsson et serait baucoup moins cher que Torres ou Huntelaar. ça serait une bonne recrue mais le truc qui est sur, c'est qu'il ne sera pas chargé des pénos...

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan il a pas le meme profil car Larsson peut jouer de partout en attaque alors que Trezeguet ne joue que en pointe mais c'est vrai qu'il coute moins cher mais il est plus vieux aussi :P

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a le même profil que Ruud, mais si on le met comme backup pour épauler Saha/Rooney ça peut claquer, surtout que Ruud est parti pour des problèmes de personnalité, pas vraiment de niveau.

 

Ca me botterais bien Trezeguet à MU quand même.

 

Cet été Xavi+Hargreaves et on a un milieu du tonnerre, si on rajoute un attaquant ça va être génial.

"If you're in the penalty area and don't know what to do with the ball, put it in the net and we'll discuss the options later" - Bob Paisley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement trezeger non et savi non plus puis de toutes facon on est pas une usine a achat on va pas le repeter 30 fois.

 

Je me voit deja au mercato d'été ou tout le monde va rallé parce qu'on achete pas 50 joueur. Le jours ou vous comprendrez qu'on a besoin d'une seule personne c'est un milieu defensif de qualité pour avoir de plus grand choix au milieu y'en a ils auront vraiment fait un grand pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait maintenant plusieurs années que le club travaille à bâtir une équipe stable alors c'est pas pour tout foutre en l'air en achetant 25 nouveaux joueurs au prochain mercato.

 

Alors s'il vous plaît arrêtez de spéculer sur d'éventuels transferts et employez-vous plutôt à soutenir l'équipe qui est quand même première du championnat et toujours en lice pour la FA Cup et la Champions League.

 

(Et ces resultats sont obtenus par des joueurs qui bossent dur depuis des années dans le club et non pas par des starlettes achetées à chaque mercato.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenus redforever et c'est vrai bel etat d'esprit

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Red forever. Ton message est très bien :bj:

'My greatest challenge is not what's happening at the moment, my greatest challenge was knocking Liverpool right off their ******* perch. And you can print that.' Sir Alex Ferguson (2002)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...