Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Comme je l'ai deja dit si il faut recruter a se secteur autant prendre du lourd, un certain croate qui joue a Tottenham.

Kranjcar, non merci :P;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lass Diarra peut nous etre trés util, il lache jamais rien, c'est un petit Makélélé en plus technique :wub: mais ca reste un mercenaire :(

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof comme dit CRONALDO 7 si il y a un joueur d'on on n'aurait besoin c'est Modric plutôt que Lass qui est un milieu def alors que c'est pas çà qu'on aurait le plus besoin.

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kranjcar, non merci :P;)

Moi, j'aime bien Kranjcar :P

Il a l'avantage d'être polyvalent et je trouve qu'il manque pas de talent, loin de là.

P.S. : Sinon, je crois qu'il faisait en fait référence à Corluka, du très lourd :D

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aime bien Kranjcar :P

Il a l'avantage d'être polyvalent et je trouve qu'il manque pas de talent, loin de là.

P.S. : Sinon, je crois qu'il faisait en fait référence à Corluka, du très lourd :D

Au temps pour moi alors, Corluka presque 90 kilos comment ai-je pu me tromper :D;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ont serait sur la piste du gardien de l' hapoel tel aviv vincent enyeama .Lien ( Manchester active la piste enyeama). :unsure:

Quand je lis ça, je me demande si je ne vais pas me mettre à militer pour Lloris :D (Alruud si tu me lis ;) )

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis ça, je me demande si je ne vais pas me mettre à militer pour Lloris :D (Alruud si tu me lis ;) )

Chose promise, chose due ;) ... non mais il faut arrêter avec toutes ces rumeurs de gardien. Fergie recrutera Lloris et c'est tout !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis ça, je me demande si je ne vais pas me mettre à militer pour Lloris :D (Alruud si tu me lis ;) )

 

C ' est clair autant prendre un lloris ou un adler ou un neuer .Parce que enyeama là sa fait :wacko:

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux neymar !!!!!!!!!!! rooney:neymar la pair de ouf :wow:

Neymar un Robinho bis :unsure:

 

Modric nous ferait du bien, un joueur sous coté mais quel talent :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chilien tout proche de signer à Man Utd

C’est le média Itasportpress qui nous le révèle, la formation de Manchester United serait sur le point de recruter un attaquant chilien. En effet le club mancunien aurait trouvé un accord avec l’Udinese pour le transfert d’Alexis Sanchez (22 ans).

 

Le jeune joueur devrait débarquer chez les Reds Devils à partir du mois de juin prochain contre un chèque de 25 millions d’achat. A noter que l’international chilien était également dans le viseur de l’Inter Milan.

 

 

Source:Les transferts

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar un Robinho bis :unsure:

 

Modric nous ferait du bien, un joueur sous coté mais quel talent :wub:

Je crois pas qu'il est si sous côté que ça, les gens commencent vraiment à se rendre compte à quel point ce type est talentueux. On en parle pas tellement dans le reste de l'Europe mais il me semble qu'en Angleterre, il est plus ou moins apprécié à se juste valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chilien tout proche de signer à Man Utd

C’est le média Itasportpress qui nous le révèle, la formation de Manchester United serait sur le point de recruter un attaquant chilien. En effet le club mancunien aurait trouvé un accord avec l’Udinese pour le transfert d’Alexis Sanchez (22 ans).

 

Le jeune joueur devrait débarquer chez les Reds Devils à partir du mois de juin prochain contre un chèque de 25 millions d’achat. A noter que l’international chilien était également dans le viseur de l’Inter Milan.

 

 

Source:Les transferts

:burp: Il y a tellement de joueurs dont on a bien plus besoin que lui qu'on pourrait acheter à ce prix là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais que très peu ce Sanchez mais des quelques matchs que j'ai vu de lui, il a l'air pas mal. C'est un joueur très vif et technique mais qui tombe parfois dans la facilité. 25 millions çà me parraît un peu cher.

Si cette source est bonne et que ce transfert est vraiment officiel pour l'été prochain, çà pourrait nous faire un bon turn-over entre Nani, Valencia, Park, ce Sanchez et Obertan sachant que Giggs ne sera plus là :(

Modifié par Popeye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 61 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...