Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Bon alors on achète personne ? c'est bizarre ça :D

Fergie l'a dit et redit il fera une ou deux retouche à l'équipe s'il trouve qu'on en a besoin (voir aucune vu qu'on a déjà acheté Chicharito et Smalling) mais tout le monde s'extasie sur des rumeurs à deux balles comme d'hab :D

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais, qu'est-ce qui te garantit qu'Hernandez va devenir un des meilleurs joueurs de l'équipe? Rien il peut se viander lamentablement comme n'importe quelle pseudo star du ballon rond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Marin je l'ai vu hier......il est rentré a 10 minutes de la fin mais il n'a rien fait de grandiose, qu'il reste dans ce championnat surcoté de Bundesliga.

 

 

Tu raconte quoi là Symon ^^

Je trouve que c'est loin d'être comparable.

Je veux juste dire par là que ce serait pas la première fois qu'on recrute un attaquant et qu'on se demande un peu pourquoi après.

Je demande pas mieux que ce Fernandez soit bon, surtout vu au prix auquel on l'a apparement acheté mais j'ai un avis assez mitigé par rapport à ce joueur, il est capable de belle chose mais fait bien de la ***** de temps en temps aussi donc Wait And See mais j'ai un peu de mal à comprendre certains recrutements parfois.

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais, qu'est-ce qui te garantit qu'Hernandez va devenir un des meilleurs joueurs de l'équipe? Rien il peut se viander lamentablement comme n'importe quelle pseudo star du ballon rond...

Leur faire confiance un minimum ne serait pas mauvais. J'ai jamais dis que Hernandez allait directement être l'un des meilleurs joueurs de l'équipe mais à l'avenir il y sera très certainement, pareil que Macheda.

 

Je veux juste dire par là que ce serait pas la première fois qu'on recrute un attaquant et qu'on se demande un peu pourquoi après.

Je demande pas mieux que ce Fernandez soit bon, surtout vu au prix auquel on l'a apparement acheté mais j'ai un avis assez mitigé par rapport à ce joueur, il est capable de belle chose mais fait bien de la ***** de temps en temps aussi donc Wait And See mais j'ai un peu de mal à comprendre certains recrutements parfois.

Il t'as violé ??? tu raconte quoi là ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur faire confiance un minimum ne serait pas mauvais. J'ai jamais dis que Hernandez allait directement être l'un des meilleurs joueurs de l'équipe mais à l'avenir il y sera très certainement, pareil que Macheda.

 

 

Il t'as violé ??? tu raconte quoi là ???

Ben, genre contre l'Italie, il a raté l'immanquable et a perdu pas mal de ballons, il m'avait vraiment déçu.

Quand je l'ai vu jouer hors résumé, j'ai pas trouvé son impact génial, il met un but à l'occasion mais il apporte pas énormément.

 

Edit : Tout ça n'est évidement que la première impression de ce joueur que j'ai eu avec le peu de temps que j'ai eu l'occasion de le voir jouer. Il a clairement des qualités mais je suis loin d'être sûr qu'il sera en mesure de réellement apporter un plus à l'équipe.

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut prendre Ballack , lui il sera competent tous de suite, il est gratuit et peux nous faire encore 2-3 belles saisons, c'est une bonne affaire je trouve surtout que SAF ne veut pas trop depensé ...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, plutôt crever que de prendre Ballack même si on nous donne des sous.

Ballack et toujours un joueur de classe mondial je trouve malgré c'est 33 ans

 

Giovani Dos Santos est bien plus côté qu'Hernandez au Mexique ;)

Vela et aussi pas mal ,il et plus coté que Hernandez je crois ...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage l'avis de Slash sur Ballack. L'horreur de voir je joueur que je deteste le plus dans l'equipe que j'aime le plus.

Ca serait vachement bisard de devoir l'encourager et tout AAAAAAAAAAAh Jamais Jamais pas de Ballack a United please..

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'ai regarder le jeune Kjaer avec le Danemark et c'est vrai que malgré la défaite il a un sérénité, il dégage une impression de solidité, de maîtrise qu'il serait très intéressant de la voir signer dans la visée de l'après Vidic qui pourrait arriver bien plus tôt qu'on ne le pense...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ballack et toujours un joueur de classe mondial je trouve malgré c'est 33 ans

 

 

Vela et aussi pas mal ,il et plus coté que Hernandez je crois ...

 

 

T'es sûr que tu regardes les matchs de MU??? Non sérieux prendre Ballack, tu as vu ce qu'il représente, ce qu'il fait en club (bagarre contre Drogba) ce qu'il fait en Allemagne (bagarre contre je ne sais plus qui)??? Tu as vu ce qu'il a fait à Evra, tu as vu ce qu'il a fait en CL?

 

Je le prends seulement si Abramobitch éponge toutes nos dettes, offre le club aux Red Knights, et vend Drogba + Lampard en Italie. Et même avec ça je ne suis pas sûr que je le veuille.

 

Non mais oh!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, genre contre l'Italie, il a raté l'immanquable et a perdu pas mal de ballons, il m'avait vraiment déçu.

Quand je l'ai vu jouer hors résumé, j'ai pas trouvé son impact génial, il met un but à l'occasion mais il apporte pas énormément.

 

Edit : Tout ça n'est évidement que la première impression de ce joueur que j'ai eu avec le peu de temps que j'ai eu l'occasion de le voir jouer. Il a clairement des qualités mais je suis loin d'être sûr qu'il sera en mesure de réellement apporter un plus à l'équipe.

 

Si tu parle dans le jeu , alors ne t'attends pas à ce qu'il apporte quoique ce soit , c'est pas du tout son jeu. Ce mec fait des appels ( plus ou moins bon ) et attends le ballon en profondeur c'est tout. Alors après il me fait penser un peu à Foster sur ce point , je m'explique : il est capable du pire comme du meilleur, il va louper un but tout fait face à l'italie ( Oui OLH comme Berbatov "ton nouveau mec" :rolleyes: ) et derrière il va mettre une jolie tête face à la Hollande ...... par exemple .

 

Mais ne lui demande pas une grosse vision du jeu ou une belle qualité de passe car à ce niveau c'est très très limité pour ne pas dire parfois inquiétant ........ j'en reviens même à dire qu'il faut qu'il ait les ballons lancé en profondeur car j'ai cru également remarquer que les contrôles n'étaient pas son fort non plus .......

 

Maintenant on veut un buteur pour aider Rooney donc sa façon de jouer colle à ce profil ............... après comme tu le soulignes très bien tout va dépendre de sa capacités à scorer et par là même apporter à l'équipe .......

 

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parle dans le jeu , alors ne t'attends pas à ce qu'il apporte quoique ce soit , c'est pas du tout son jeu. Ce mec fait des appels ( plus ou moins bon ) et attends le ballon en profondeur c'est tout. Alors après il me fait penser un peu à Foster sur ce point , je m'explique : il est capable du pire comme du meilleur, il va louper un but tout fait face à l'italie ( Oui OLH comme Berbatov "ton nouveau mec" :rolleyes: ) et derrière il va mettre une jolie tête face à la Hollande ...... par exemple .

Franchement c'est n'importe quoi. Genre tu fait le mec qui essaye de nous prévenir sur le profil du joueur. Mais arrête ça vieux, on savaient tous plus ou moins que Hernandez n'était pas un dribbleur avec une grosse technique à la Messi ou Do Santos ou Nani. Lui c'est un nouveau profil dans l'équipe, et heureusement que Ferguson ne pense pas comme toi, il faut savoir divertir l'équipe, on va pas recruter 3600 joueurs au même profil, réveille toi. Donc arrête de faire genre le mec qui essaye de nous apprendre quelques joueurs.

 

Ensuite, tu compare Hernandez et Foster.....Bravo, mais c'est quoi le rapport ?? un loupé contre l'Italie ???? ......Bon bah sa va, le gamin a encore de la marge vu tout les ratés de Berbatov (4, rien que contre Sunderland).

 

Sinon pour ta blague nullisime concernant moi et Berba, tu la garde pour toi. Merci.

 

Mais ne lui demande pas une grosse vision du jeu ou une belle qualité de passe car à ce niveau c'est très très limité pour ne pas dire parfois inquiétant ........ j'en reviens même à dire qu'il faut qu'il ait les ballons lancé en profondeur car j'ai cru également remarquer que les contrôles n'étaient pas son fort non plus .......

C'est normal qu'on lui demande pas une grande vision de jeu et une grosse qualité de passe, c'est un attaquant de pointe, un mec qui a ses propres qualités. Dans ce cas là on demande a Valencia d'utiliser son pied gauche.

Le reste c'est juste n'importe quoi. Il a raté quelques contrôle alors il devient directement une daube ?? franchement c'est nul mais sa me surprend pas venant de toi.

 

Maintenant on veut un buteur pour aider Rooney donc sa façon de jouer colle à ce profil ............... après comme tu le soulignes très bien tout va dépendre de sa capacités à scorer et par là même apporter à l'équipe .......

Juste n'importe quoi.

Hernandez ne vient pas en sauver, t'essaye dans ton coin de nous faire croire qu'il va jouer un grand rôle pour après le tailler encore plus, c'est bien ça non ? .....Le mec qui devait aidé Rooney c'etait Berbatov, c'est d'ailleurs pour ça que Tevez est parti donc arrête de faire le faux c**.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parle dans le jeu , alors ne t'attends pas à ce qu'il apporte quoique ce soit , c'est pas du tout son jeu. Ce mec fait des appels ( plus ou moins bon ) et attends le ballon en profondeur c'est tout. Alors après il me fait penser un peu à Foster sur ce point , je m'explique : il est capable du pire comme du meilleur, il va louper un but tout fait face à l'italie ( Oui OLH comme Berbatov "ton nouveau mec" :rolleyes: ) et derrière il va mettre une jolie tête face à la Hollande ...... par exemple .

 

Mais ne lui demande pas une grosse vision du jeu ou une belle qualité de passe car à ce niveau c'est très très limité pour ne pas dire parfois inquiétant ........ j'en reviens même à dire qu'il faut qu'il ait les ballons lancé en profondeur car j'ai cru également remarquer que les contrôles n'étaient pas son fort non plus .......

 

Maintenant on veut un buteur pour aider Rooney donc sa façon de jouer colle à ce profil ............... après comme tu le soulignes très bien tout va dépendre de sa capacités à scorer et par là même apporter à l'équipe .......

 

C'est le point qui m'inquiète le plus au sujet du joueur. Autant le reste n'est pas alarmant dans la mesure où ça n'affecte pas énormément sa façon de jouer, autant ses contrôles où la balle part à 3m risque de poser problèmes...

 

Après, je n'ai vu que très rarement le joueur ce qui ne me permet pas d'avoir un avis complet sur lui.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le point qui m'inquiète le plus au sujet du joueur. Autant le reste n'est pas alarmant dans la mesure où ça n'affecte pas énormément sa façon de jouer, autant ses contrôles où la balle part à 3m risque de poser problèmes...

 

Après, je n'ai vu que très rarement le joueur ce qui ne me permet pas d'avoir un avis complet sur lui.

Bah il va amélioré cela a l'entrainement. Nani était aussi mauvais dans ce domaine mais petit à petit il progresse. C'est pas vraiment sur ça qu'il faut chercher la bête.

 

Berbatov contrôle bien, Hernandez pas trop. Hernandez marque plus souvent, Berbatov, rarement.....pour moi mon choix est deja fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est n'importe quoi. Genre tu fait le mec qui essaye de nous prévenir sur le profil du joueur. Mais arrête ça vieux, on savaient tous plus ou moins que Hernandez n'était pas un dribbleur avec une grosse technique à la Messi ou Do Santos ou Nani. Lui c'est un nouveau profil dans l'équipe, et heureusement que Ferguson ne pense pas comme toi, il faut savoir divertir l'équipe, on va pas recruter 3600 joueurs au même profil, réveille toi. Donc arrête de faire genre le mec qui essaye de nous apprendre quelques joueurs.

 

Ensuite, tu compare Hernandez et Foster.....Bravo, mais c'est quoi le rapport ?? un loupé contre l'Italie ???? ......Bon bah sa va, le gamin a encore de la marge vu tout les ratés de Berbatov (4, rien que contre Sunderland).

 

Sinon pour ta blague nullisime concernant moi et Berba, tu la garde pour toi. Merci.

 

 

C'est normal qu'on lui demande pas une grande vision de jeu et une grosse qualité de passe, c'est un attaquant de pointe, un mec qui a ses propres qualités. Dans ce cas là on demande a Valencia d'utiliser son pied gauche.

Le reste c'est juste n'importe quoi. Il a raté quelques contrôle alors il devient directement une daube ?? franchement c'est nul mais sa me surprend pas venant de toi.

 

 

Juste n'importe quoi.

Hernandez ne vient pas en sauver, t'essaye dans ton coin de nous faire croire qu'il va jouer un grand rôle pour après le tailler encore plus, c'est bien ça non ? .....Le mec qui devait aidé Rooney c'etait Berbatov, c'est d'ailleurs pour ça que Tevez est parti donc arrête de faire le faux c**.

 

 

Je vais faire simple pour que tu ais une chance de comprendre .......

 

1/ La conversation ne te concernait pas mais bon ....... j'ai juste mis en avant le profil du joueur en réponse au post de Symon. Je ne critique pas le joueur mais ce que je dis est la vérité, il a les qualités de ses défauts comme on dit et inversement.

 

2/ La comparaison se portait sur la capacité a faire de très gros exploits ( arrêts du pied face à Arsenal pour Foster, ou certains buts qu'à mis Hernandez pas facile à mettre ) et derrière la capacité à avoir de grosse absence par moment ( le raté de Hernandez, sa rentrée en CDM ou les boulettes de Foster ) mais la comparaison se limitait à ça ...... bien évidemment .

 

3/ Hernandez vient pour marquer car c'est ce qui nous a manqué cette saison, un véritable deuxième buteur !!!!!!! Rôle que Berbatov n'a pas remplie mais trouve un post ou je dis le contraire ............. Ou dans mon post j'ai dit qu'il était une daube ? dans son topic j'ai dit que je pensais qu'il ferait une manucho car il ne jouera que très peu comme les autres avant lui ....... mais si tu arrêtais de penser à vanner avec Berbatov et que tu lisais un minimum les posts tu l'aurais compris ............... enfin je pense ....... :rolleyes: .........finalement peut être pas .........

 

Ensuite n'essaie de savoir ou je veux en venir t'es pas équipé pour comprendre ........

 

Tu viens pleurer alors que t'es le premier à provoquer, qu'est ce qui se passe tu stresses ? :rolleyes: ...... Berbatov est le seul mot que tu ais à la bouche , tu le colle dans tous les posts ( 90 % du temps pour provoquer , car il n'a rien à faire là ) ..... donc t'étonne pas si cela te reviens en pleine gueule à un moment donné .......

 

Allez arrête de pleurer et assume ton comportement ..............

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je sais que la source de départ c'est le SUN et qu'il faut le prendre avec bcp de pincettes.

 

Mais apparemment , Ferguson serait sur Chiellini en remplacement de Vidic pour un montant de 25 M

 

Au delà du nom du joueur je pense que l'info importante c'est surtout que si on cherche un autre défenseur central quelqu'il soit cela veut dire que Vidic est vraiment sur le départ.

 

 

http://www.tribalfootball.com/man-utd-targ...lacement-908681

 

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je sais que la source de départ c'est le SUN et qu'il faut le prendre avec bcp de pincettes.

 

Mais apparemment , Ferguson serait sur Chiellini en remplacement de Vidic pour un montant de 25 M

 

Au delà du nom du joueur je pense que l'info importante c'est surtout que si on cherche un autre défenseur central quelqu'il soit cela veut dire que Vidic est vraiment sur le départ.

 

 

http://www.tribalfootball.com/man-utd-targ...lacement-908681

 

ca fait un petit temps qu'il est suivi il me semble 2-3 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso si j'avais à choisir en cas de départ de Vidic , je prendrais Kjaer plutôt que l'italien ...... mais bon comme toujours c'est pas nous qui décidons .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso si j'avais à choisir en cas de départ de Vidic , je prendrais Kjaer plutôt que l'italien ...... mais bon comme toujours c'est pas nous qui décidons .....

 

Pareil! Je profiterai aussi du transfert de Vidic pour récupéré un joueur dans la transaction...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil! Je profiterai aussi du transfert de Vidic pour récupéré un joueur dans la transaction...

 

 

Ben justement on en parle sur le topic Benzema :rolleyes: Apparemment selon le MEN , benzema sera dans la transaction .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette source?elle est fiable?

 

 

C'est le Manchester Evening News , généralement c'est plutôt correct comme source . Mais il vaut mieux en parler sur le topic approprié :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...