Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

C'est quand même vite fait de toujours sortir l'argument du " Içi c'est la PL, le type ne saura jamais s'imposer!". C'est pas non plus un monde à part la PL hein, suffit juste de "muscler" un peu son jeux, c'est tout. A vous croire on dirait que la PL c'est une catégorie poids lourds qui n'a aucune concurrence.. C'est pas parce que Bojan a un jeux technique et qu'il est frêle, qu'il ne saurait pas s'imposer en PL.

 

Fin bref, on est Hors Sujet mais de toute façon Bojan j'ai du mal à le voir quitter la Catalogne.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu plaisant j'espère ? ......ok limite Rafael qui na pas atteint toute sa croissance, mais Park ? non, non

Eh puis s'il vient ça sera pour remplacer Berbatov ^^ Alors, t'es toujours pour son arrivée ? ^^

Raphael = 19 ans (je crois)

Bojan = 19 ans.

 

Alors Raphael on lui pardonne car il a pas fini sa croissance mais pas Bojan car il viens d'un autre club? Lol?

Et il a plus de physique que l'on peu le penser (cf ici : http://www.kickette.com/images/uploads/oct5bojan.jpg et la photo date).

 

Puis avoir un physique ne fait pas tout. Regarde Ibra. Il est très physique mais regarde contre l'Inter, 0 occaz. Bojan rentre et se crée deux très franches occasions en peu de temps, face à une défense regroupée et elle bien physique.

Alors le coup d'épaule de Vidic excuse moi ...

 

Edit : Après pour rejoindre T2S, l'argument "c'est la PL ici" désolé mais je trouve ça débile. Quoi c'est un autre monde? Les gens qui évoluent en PL sont supérieur et leurs supporters sont aussi supérieurs? Désolé mais c'est ce qui ressort de ce genre de phrase.

 

Pour se muscler, un bel esprit me viens à l'esprit c'est Adebayor, de son passage de Monaco à Arsenal, physiquement c'était plus le même homme!

Mais Bojan je pense que si il se muscle plus il perdrait de sa vitesse donc bon...

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Rafael, même à 19 ans il a un minimum de puissance physique, surtout depuis cette été.

 

Ne compare pas l'incomparable. Adebayor à un physique de monstre alors que Bojan n'a aucun dés deux.

C'est aussi ici la différence avec Zlatan, lui au moins il est grand est imposant.

 

à la limite un Silva peux faire quelques choses, mais lui je n'arrive pas à l'imaginer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raphael = 19 ans (je crois)

Bojan = 19 ans.

 

Alors Raphael on lui pardonne car il a pas fini sa croissance mais pas Bojan car il viens d'un autre club? Lol?

Et il a plus de physique que l'on peu le penser (cf ici : http://www.kickette.com/images/uploads/oct5bojan.jpg et la photo date).

 

Puis avoir un physique ne fait pas tout. Regarde Ibra. Il est très physique mais regarde contre l'Inter, 0 occaz. Bojan rentre et se crée deux très franches occasions en peu de temps, face à une défense regroupée et elle bien physique.

Alors le coup d'épaule de Vidic excuse moi ...

 

Edit : Après pour rejoindre T2S, l'argument "c'est la PL ici" désolé mais je trouve ça débile. Quoi c'est un autre monde? Les gens qui évoluent en PL sont supérieur et leurs supporters sont aussi supérieurs? Désolé mais c'est ce qui ressort de ce genre de phrase.

 

Pour se muscler, un bel esprit me viens à l'esprit c'est Adebayor, de son passage de Monaco à Arsenal, physiquement c'était plus le même homme!

Mais Bojan je pense que si il se muscle plus il perdrait de sa vitesse donc bon...

 

C'est ce qu'on disait de Ronaldo à l'époque aussi. Et pourtant ce n'est pas le cas. Non mais Bojan est très talentueux, mais il a un jeu qui correspond au Barça. Je pense d'ailleurs qu'ils devraient lui laisser plus de temps de jeu la bas car il a les moyens de s'imposer au plus haut niveau au lieu d'acheter des attaquants à coup de millions. Enfin chacun à la politique de recrutement qu'il souhaite.

 

Bref stop HS sur Bojan c'est une fausse rumeur.

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu plaisant j'espère ? ......ok limite Rafael qui na pas atteint toute sa croissance, mais Park ? non, non

Eh puis s'il vient ça sera pour remplacer Berbatov ^^ Alors, t'es toujours pour son arrivée ? ^^

 

 

Premièrement je pense pas que Park soit aussi supérieur que ça physiquement à Bojan ... là ou je peux te rejoindre c'est sur la peur du contact , un park n'hésite pas à aller au charbon alors que Bojan ...... Ensuite , je suis complètement pour l'arrivé d'un attaquant qui pousse Berbatov vers une vraie concurrence ( encore que vraie concurrence c'est vite dit car l'arrivé d'un attaquant typé Rooney ne permettra à Berbatov que de ne plus se retrouver seul en pointe ( heureusement d'ailleurs ) ..... mais ne sera au final pas un vrai concurrent direct de part le profil tellement atypique du bulgare ...) ....

 

Je ne cherche pas à surprotéger Berbatov , il doit se battre pour son poste comme tout le monde ...... il n'est pas au dessus des autres mais il n'est pas non plus en dessous comme bcp veulent bien le faire croire .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça que ganso serait le meilleur recrutement à mes yeux, une concurrence pour berba, mais aussi une solution pour faire tourner l'effectif offensif et joué en forme sur tout les tableaux, sans perdre de qualité offensive.

Après il faudrait un temps d'adaptation mais la pré saison est faite pour ça.

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais que je connais Ganso que des videos du net mais sur ce que j'ai vu il a l'air quand même très talentueux ..... donc pourquoi pas ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais que je connais Ganso que des videos du net mais sur ce que j'ai vu il a l'air quand même très talentueux ..... donc pourquoi pas ......

C'est pour cela aussi que des equipes comme le Real Madrid, Chelsea, Manchester United et City en sont dessus.

 

 

Arteta pour 12M.

 

Jamais vu ce joueur jouer, il parait qu'il est bon, et que à Arsenal, il pourrait être le successeur de Fabregas, il est aussi bon que ça ?(D'un autre coté, les choix d'Arsenal ne sont toujours pas judicieuses il faut avouer :s )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très bon mais revient d'une grosse blessure je crois ..... Mais en forme Arteta est l'achetype de la plaque tournante au milieu ...... il a une excellente vision du jeu et une bonne qualité de passe mais franchement je vois pas de vrai créativité ( dans le sens grain de folie ) chez lui, pour moi un carrick en forme est tout aussi bon ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Il est très bon mais revient d'une grosse blessure je crois ..... Mais en forme Arteta est l'achetype de la plaque tournante au milieu ...... il a une excellente vision du jeu et une bonne qualité de passe mais franchement je vois pas de vrai créativité ( dans le sens grain de folie ) chez lui, pour moi un carrick en forme est tout aussi bon ......

+1, c'est franchement ma pensé. Il est très bon à Everton (malgré sa blessure il est revenu en plein bourre pour la 2eme partie de saison cela dit) mais je suis pas sur qu'il puisse nous amélioré considérablement. Autant laisser les Carrick et Anderson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça que ganso serait le meilleur recrutement à mes yeux, une concurrence pour berba, mais aussi une solution pour faire tourner l'effectif offensif et joué en forme sur tout les tableaux, sans perdre de qualité offensive.

Après il faudrait un temps d'adaptation mais la pré saison est faite pour ça.

Conccurence pour Berba? Ganso est un milieu offensif centre, un 10 gaucher. <_<

 

Sinon bataille pour Eden:

http://www.caughtoffside.com/2010/05/28/ma...n-hazard-chase/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que Eden Hazard me ferait bien plaisir à Manchester. Il est bourré de talent et sait déjà jouer collectif, rapide, excellent dribbleur, bonne frappe, bonne vision de jeu... et surtout très jeune.

 

Pour Arteta j'aime beaucoup ce genre de joueur c'est un playmaker mais on a déjà ce qu'il faut. Carrick fait la même chose que lui en plus en défendant.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour l'instant on peut mettre notre confiance sur l'attaque Mancunienne, plus besoin d'en recruter plus je pense.

 

La venue d'Hazard ou autre je ferais qu'ajouter du bazars a l'attaque des Reds, surtout qu'avec Macheda, Chicharito et Diouf qui vont tous vouloir se surpasser, et la classe mondial de Chicharito ne laissera pas SAF aveugle a son egart.

Le duo Rooney - Chicha pourrait donner de bon résultats, et en Sub Berbatov - Owen nous a permis a voir combien ce duo est efficace( final Carling Cup ).De temps en temps, mixer entre ses attaquants serait bon a voir.

 

Aux Ailes, il y'a tout un train de joueur efficace, Giggs, Valencia, Nani, la polyvalence de Park et Obertan.

En defense, c'est complet et parfait, Vidic et Ferdinand tant qu'ils sont la, il n'y a aucun soucis, et je crois qu'Evans et Brown font l'affaire.

 

Au milieu, Ganso pourrait être bénéfique, malgré le fait qu'Anderson et Gibson ont un jeu typiquement Mancunien, et Fletcher - Carrick le duo irremplaçable, sans oublier Scholes biensure.

 

La, je crois qu'il faut penser a l'après Giggs et Scholes, des joueurs jeunes et capable de prendre la relève.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eden serait un excellent choix mais il avait pas dit qu'il souhaitait jouer pour liverpool ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eden serait un excellent choix mais il avait pas dit qu'il souhaitait jouer pour liverpool ?

 

En fait il a dit qu'il voulait un peu jouer pour tout le monde... J'ai plutôt l'impression qu'il a pas voulu se fâcher avec qui que ce soit mais ça fait un peu girouette...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il a dit qu'il voulait un peu jouer pour tout le monde... J'ai plutôt l'impression qu'il a pas voulu se fâcher avec qui que ce soit mais ça fait un peu girouette...

 

 

Ah ok ...... en même temps on peut pas lui reprocher, il est au début de sa carrière , il assure le steak comme on dit :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok ...... en même temps on peut pas lui reprocher, il est au début de sa carrière , il assure le steak comme on dit :rolleyes:

 

Ouais mais bon dire un jour qu'on veut jouer pour Arsenal ou le Réal en priorité, le lendemain que ça ne nous déplairait pas de jouer pour Liverpool ou l'Inter et le surlendemain que son rêve est de jouer pour United... Ça fait légèrement "alignez les zéros sur le chèque et je réfléchirai"... Enfin bon nous verrons bien!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eden serait un excellent choix mais il avait pas dit qu'il souhaitait jouer pour liverpool ?

 

 

En fait il a dit qu'il voulait un peu jouer pour tout le monde... J'ai plutôt l'impression qu'il a pas voulu se fâcher avec qui que ce soit mais ça fait un peu girouette...

 

 

J'apporte un peu plus de précision à ce sujet.

 

Au tout début, il a avoué être fan non pas de Liverpool mais d'Arsenal et du Real Madrid. Deux clubs dont il rêvait (et rêve toujours à mon avis). Cependant il tenu des propos plus modéré récemment comme quoi il aimerait plus tard évoluer dans un grand club ou il pourrait marquer son empreinte. Comme club le journaliste lui a tout de suite demander si il entendait par là Arsenal et Madrid mais il dit qu'il se verrait bien aussi ailleurs comme à l'Inter, au Barça ou à MANCHESTER UNITED.

 

En ce qui me concerne j'en rêve! Bah oui d'office il est belge donc! :D Mais bon objectivement parlant c'est quand même un gros talent. Il est ultra technique et rapide. Il sait faire jouer ses partenaires et a une bonne vision du jeux. Il a aussi une bonne qualité de centre que ca soit en course ou sur coup de pied arrêté.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conccurence pour Berba? Ganso est un milieu offensif centre, un 10 gaucher. <_<

 

<_< ok, alors répond à ma question , qui ferai les frais de l'arrivée de ganso si ce n'est berba?

D'ou la conccurence... Parce que berba ne peut joué seul en pointe, mais en soutien de rooney ce que ferait ganso s'il venait à signer

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
<_< ok, alors répond à ma question , qui ferai les frais de l'arrivée de ganso si ce n'est berba?

D'ou la conccurence... Parce que berba ne peut joué seul en pointe, mais en soutien de rooney ce que ferait ganso s'il venait à signer

Je pense que personne n'en ferai les frais car nous avons justement besoin d'un milieu offensif et Ganso est typiquement ce genre de joueur mais malgré toute ses qualités, il est encore trop jeune pour nous apporter tout ce dont nous avons besoin lors de la 1er saison mais il pourrait être aussi une révélation comme Anderson lors de sa première année à Manchester...

 

Mais personnellement je préfère un autre type de style. Même si certains vont me reprendre, je trouve que nous avons deja Ando dans se profil là. Certes il ne montre pas tout son potentiel et qu'il joue dorénavant plus defensif etc.. mais on lui mettra un gros coup au moral si on recrute Ganso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne j'en rêve! Bah oui d'office il est belge donc! :D

Si c'était aussi simple... :lol:

Je n'arrive quand même pas a m'expliquer son niveau vraiment, vraiment pas terrible avec l'équipe nationale.

I am sceptical!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui garde le le zigoto. On veut pas de mouche à United. Le machin il se faufile, mais un coup d'épaule à l'entrainement de Vidic il en a pour 6 mois de rééducation.

:D

 

Concernant le cas Arteta, c'est un joueur que j'aime beaucoup, très complet, bon meneur, bonne vision du jeu,... mais malheureusement faut se rendre à l'évidence, nous n'avons pas besoin de ce type de joueur chez nous parce que nous avons déjà ce qu'il faut.

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...