Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

oui je l ai vu jouer contre pompey en finale il a fait du bien a cardiff en rentrant sur la pelouse a mon avis dans une semaine ca sera la première recrue chez nous

 

 

qu on vent ronaldo a 100 million

 

on achète richards ramsey downing et c est parfait deux anglais un gallois magnifique lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je l ai vu jouer contre pompey en finale il a fait du bien a cardiff en rentrant sur la pelouse a mon avis dans une semaine ca sera la première recrue chez nous

 

 

qu on vent ronaldo a 100 million

 

on achète richards ramsey downing et c est parfait deux anglais un gallois magnifique lol

Ha wai pas bête, j'avais pas pensé. On peut vendre Vidic et Evra aussi a 100 millions et on achète woodgate et ashley cole, 2 anglais se serait parfait. (IRONIE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment c possible de penser a vendre ronaldo ?????????????????????

 

il faudrai regarder les matchs les yeux ouverts ;) ce le meilleur joueur au monde !!!

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais parler de nationalité .ce n'est pas par ce que un joueur est algerien qu'il dois venir a manchester;et sir alex a fais des erreurs en faisant signer veron barthez et djemba djemba mais peut etre qu'a cet epoque tu n'etais pas encore mancunien

 

c'est quoi la natinalité? quelle eureur a fait ferguson (si il en a fait il doive pas etre nombreusse),et pourquoi tu continu avec benzema? alors qu'il va rester au moins un an

je voulais parler de nationalité .ce n'est pas par ce que un joueur est algerien qu'il dois venir a manchester;et sir alex a fais des erreurs en faisant signer veron barthez et djemba djemba mais peut etre qu'a cet epoque tu n'etais pas encore mancunien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais parler de nationalité .ce n'est pas par ce que un joueur est algerien qu'il dois venir a manchester;et sir alex a fais des erreurs en faisant signer veron barthez et djemba djemba mais peut etre qu'a cet epoque tu n'etais pas encore mancunien

 

Barthez,une erreur?

 

il est peut-être pas resté longtemps mais il a fait de très bons matchs pour United....

 

L'important est de signer les joueurs que l'on veut avant l'Euro (a part pour les joueurs anglais qui n'y vont pas)

parsque sinon c'est 5 millions (au-minimum) qu'on déboursera en plus pour tout joueur qui s'y montre un peu (ex:Huntelaar,Benzema,Veloso,....)

 

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi.

 

Cependant, (rien à voir avec le sujet de base) mais Fabien Barthez a fait une saison géniale chez nous, une seule certe, mais géniale.

tu ete ou quand ronaldo lui a floqué trois but a old trafford t'ete ou quand il nous fais perdre des matchs importants t'ete dans ton berceau peut etre ou tu ete catalan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que barthez a fait des boulettes dans les cages de UNITED mais faut pas exagéré non plus, il a fait quelques beaux arrêts.

 

toute facon, moi je m'en fou, maintenant on a Van Der Sar et j'en suis trés content !!!

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh c'est pas ici qu'on en parle de toute facon !

 

ya une partie Legendes et Anciens joueurs pour ca !

 

le prochain qui repond, il se mange un averto, ca suffit la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh c'est pas ici qu'on en parle de toute facon !

 

ya une partie Legendes et Anciens joueurs pour ca !

 

le prochain qui repond, il se mange un averto, ca suffit la

Roooh vaz y, domine moi, fait moi mal !!! :kick:

[je sors]

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsey devrait bientôt signer, Cardiff veut Tom Heaton en prêt.

 

BBC

En fait c'est plus la réserve qui est concerné là. . .

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux j'en voulais pas car je le trouve pas exceptionnel mais bon c'est pas encore sûr

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est plus la réserve qui est concerné là. . .

Wai, il viendra surement pour remplacer scholes quand celui-ci prendra sa retraite.

 

Tant mieux j'en voulais pas car je le trouve pas exceptionnel mais bon c'est pas encore sûr

Tout à fait d'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je l ai vu jouer contre pompey en finale il a fait du bien a cardiff en rentrant sur la pelouse a mon avis dans une semaine ca sera la première recrue chez nous

 

 

qu on vent ronaldo a 100 million

 

on achète richards ramsey downing et c est parfait deux anglais un gallois magnifique lol

 

 

Real veut etre MU equipe B avec après Heinze et RVN ils veulent encore des reds LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20/05/2008 08:25

Foot - Transferts - MU veut piller l'INF

 

Manchester United est sur le point d'engager Jérémy Hélan, latéral gauche de l'INF Clairefontaine. Problème : le joueur de 16 ans est lié depuis 2005 avec Rennes. Mais ce nouveau joyau de la formation française, soutenu par sa famille et des juristes, ne veut pas jouer ailleurs qu'à Manchester. D'autres joueurs de cette génération dorée sont également dans le viseur des Red Devils.

 

Retrouvez ce dossier, avec notamment les interviews des dirigeants rennais, de la famille du joueur et de recruteurs français qui travaillent pour les clubs anglais, dans L'Equipe de mardi.

 

 

source : l'équipe

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque temps dans le journal portugais " A Bola ", on évoquait l'interet de MU par le joueur montenegrin de 24 ans du Sporting Vukcevic.

Aujourd'hui dans le meme quotidien, on évoque le mécontentement du joueur de s'être retrouvé sur le banc lors de la finale de la coupe du portugal remporté par le Sporting au détriment de Porto.

Donc un départ du joueur n'est pas à exclure, qui pour le recruter ? Peut-être nous deja qu'on est peut-être interessé.

 

 

:united::united::united:

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ete ou quand ronaldo lui a floqué trois but a old trafford t'ete ou quand il nous fais perdre des matchs importants t'ete dans ton berceau peut etre ou tu ete catalan

 

 

Désolé les modo pour le HS.

 

Si t'avais une once de reflexion dans ton esprit tu relirais mon poste : une très bonne saison, une seule. La demi contre le Real fut un sale match de sa part.

 

Fin du HS.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sur le plan offensif j'aimerai beaucoup voir venir huntelaar et diego (du werder) et vous ?

 

C'est pas le bon topic pour parler de ça, ici c'est rumeur d'arrivé, c'est pas les joueurs que vous voulez voir à MU.

 

:rules:

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque temps dans le journal portugais " A Bola ", on évoquait l'interet de MU par le joueur montenegrin de 24 ans du Sporting Vukcevic.

Aujourd'hui dans le meme quotidien, on évoque le mécontentement du joueur de s'être retrouvé sur le banc lors de la finale de la coupe du portugal remporté par le Sporting au détriment de Porto.

Donc un départ du joueur n'est pas à exclure, qui pour le recruter ? Peut-être nous deja qu'on est peut-être interessé.

 

 

:united::united::united:

salut toi ne penses tu pas à la recrue de samuel éto'o chez nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...