Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Si si j'ai bien compris, mais c'est pas la peine de s'enflammer, on sait ce que ça à donné des jeunes recrues prometteuses dans des grands clubs (Le Tallec, Gourcuff, Sinama et j'en passe). Peut être ce sera un grand joueur de MU (et je lui souhaite) peut être ça sera un feu de paille

 

Qu'est-ce t'as contre les havrais ? :(:cry:

 

Recruter un attaquant c'est dommage.. j'aimerai bien voir ce que ca donnerai pour Wellbeck ou Campbell notamment.

Bojan a bien réussi ses débuts au Barça c'est ptet un coup à tenter, enfin au moins en Carling Cup ou en Cup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si j'ai bien compris, mais c'est pas la peine de s'enflammer, on sait ce que ça à donné des jeunes recrues prometteuses dans des grands clubs (Le Tallec, Gourcuff, Sinama et j'en passe). Peut être ce sera un grand joueur de MU (et je lui souhaite) peut être ça sera un feu de paille

 

bon hier j'etais en plein kif... maintenant normal c'est bon je suis lucide! :D donc recapitulons :

 

1_c'est pas parcequ'on a une equipe nationale de m**** qu'on est content! qu'un petit jeune arrive a MU alors que tout le monde s'en fous! <_<

2_c'est un espoir... :rolleyes: meme s'il n'aura pas forcement une grande carriere a MU(ce que je ne souhaite pas) mais quand on connait la qualité de notre centre de formation ça va faire un sacré ptit jeune dans 4-5ans!!! :bj:

3_on aimerait bien voir une sorte de wellbeck version algerienne tu vois.juste pour se dire que la releve est assurée et que les grands du football ne sont pas totalement indifferent par rapport a nous

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un algérien a Mu c'est cool les algériens trouvent ça super,et je vous comprends les amis,mais faut pas qu'il aie la mentalité kabyle sinon ça va pas marcher,faut qu'il travaille dur et soit sérieux,alors seulement là il sera notre nouveau joueur

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les 3 priorités de Fergie sont: Huntelaar, Young (ou Lennon) et Richards. Richards serait un très bon choix car il jouerait arrière droit avec simpson comme doublure. Quand simpson aura le niveau, il deviendrai arrière droit et Richards passera dans l'axe afin de remplacer Rio qui sera vieux.

Enfin un connaisseur et un gars qui argumente ces prospos donc je suis 100% d'accord avec toi ...

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce valencia et ce palacio je les conné ke tres peu mai jespere kil viendront pas on a pa besoin de joueur moyen on a besoin de joueur qui viendront mettre plus de concurence afin de relever le niveau de l'equipe je croise les doigts pour qu'il ne viennent pas

aussi entre bosingwa et richards je serai comblé si on a un des deux mai richards serai le must il est deja habitué au joute anglaise ilk est de la region meme sil est un joueur de city son talent nous fera surement oublié ca.

concernat le futur ataquant jespere quil sera berbatov ou huntelaar kimporte lequel dentre eux ils sont tous les deux tres forts

le ruud senegalais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United : Saha mis à la porte dans le cadre d’un échange ?

07/05/2008 - 10 h 57 - Matthieu Margueritte

 

Louis Saha vit peut-être ses dernières heures à Manchester United. Souvent handicapé par des blessures à répétition, l’international français n’a plus rejoué avec les Red Devils depuis le 19 mars dernier. Privé également d’équipe de France à cause d’un nouveau pépin physique, « P’tit Louis » vit actuellement une fin de saison compliquée.

 

Très apprécié du côté d’Old Trafford, l’ancien Messin pourrait néanmoins être obligé de plier bagage. The Mirror révèle en effet que ses dirigeants voudraient l’inclure dans leur offre pour l’ailier équatorien de Wigan, Luis Antonio Valencia. Ce dernier fait partie des révélations de l’année en Premier League et se trouve au centre d’une lutte acharnée entre MU et Liverpool.

Après une expérience peu convaincante en Espagne où il a joué pour Villarreal et le Recreativo Huelva, ce milieu offensif droit semble avoir trouvé chaussure à son pied à Wigan où il évolue depuis deux saisons. Révélation équatorienne lors de la Coupe du Monde 2006 où il a échoué de justesse avec sa sélection en huitième de finale face à l’Angleterre (1-0). Double buteur le week-end dernier face à Aston Villa, Valencia ne devrait pas faire long feu chez le 13e du championnat.

 

Un temps estimé à 5 M€, Valencia a vu son prix subir une drôle d’inflation depuis que les Latics ont été mis au courant de l’intérêt des Reds et des Red Devils.

 

Afin de devancer Rafa Benítez, Sir Alex Ferguson envisage donc de proposer Saha plus une somme d’argent pour le joueur. Si pour Wigan cette proposition pourrait être avantageuse, reste à convaincre le Français. Habitué à jouer le très haut niveau avec Manchester, l’international tricolore acceptera-t-il de quitter MU pour rejoindre un Wigan toujours en lutte pour sa survie en première division anglaise ? Rien n’est moins sûr.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrête pas d'entendre parler d'une offre de Manchester concernant Kaka. Tous le monde au lycée m'en parle. Apparement il s'agirait d'une offre de 72 millions. Je sais que c'est faux mais y a pas d'autres gens qui en ont entendu parler ?

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrête pas d'entendre parler d'une offre de Manchester concernant Kaka. Tous le monde au lycée m'en parle. Apparement il s'agirait d'une offre de 72 millions. Je sais que c'est faux mais y a pas d'autres gens qui en ont entendu parler ?

 

Je sais pas ce qu'ils fument mais ça à l'air planant comme plante.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Footmercato n'est pas fiable du tout

 

Ne postez pas des rumeurs provenant de sites comme Goal.com, Foot Mercato, Foot Transferts, More Foot ou Maxifoot. Ces sources ne sont pas fiables.

 

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas y'en a un qui pour moi au poste de lateral droit est le meilleur du monde ( et vu que les actionnaires veulent les meilleurs :P ) et qui veut aparement partir du real c'est sergio ramos. J'avais deja evoqué l'idée de son arrivée a man utd et certains sur le forum disaient que c'etait un reve etc. Ben vu que chelsea est deja sur le coup voir milan ben pourquoi pas nous. (au lieu de richards ou bosingwa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre: Man. Utd: Moreno sur les tablettes

 

Manchester United s'intéresserait de près au buteur bolivien, Marcelo Moreno. Âgé de seulement 20 ans, le jeune joueur réalise une magnifique saison sous le maillot de Cruzeiro. Pour le moment le jeune joueur a indiqué qu'il avait reçu des offres de Manchester United et du Shakhtar Donetsk mais qu'il préférait prendre sa décision après la Copa Libertadores.

 

football.fr

 

 

qui connait ce joueur ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

ouaah j'ai trouvé une vidéo de lui sur youtube, c'est pas étonnant :

 

Si United allait acheter tout ce que la presse raconte depuis quelques temps, on se retrouverait avec un effectif de plus de 40 joueurs..

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me rappelle avoir lu un article sur lui, dans France Football je crois, un articles sur des nouveaux prodiges sud américains (Pato, Chela, etc...) et lui ils disaient qu'il hésitait entre la Bolivie et le Brésil.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 41 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...