Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

De une Evra a mon avis réalise une très bonne saison contrairement a ce que certains ont l'air de penser et sinon je me dis que quitte a aller chercher peut etre un portugais , en l'occurence Bosingwa autant en ramener un deuxième : Quaresma ! ça amortira les frais et en plus je le trouve très bon ce joueur !! :united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya 3 jouers a United qui servent vraiment a rien actuellement , Saha, Silvestre et Nevil...

Saha toujours bléser et quand il ne l'est pas il fait rarement de super match, Silvestre il a pas jouer de la saison comme Nevil et vu leur ages je pense pas que Ferguson puissent parier sure eux pour la prochaine saison.

 

Pour que MU fasse un bon mercato il faudrait que ils recrute 1 ataquant, 1 latéral droit et gauche, un milieu def/def centrale polyvalent serait pas du luxe je pense.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En defense central en a deja le paire indetronable Vida/Rio !!

Saha n'est pas nul du tout, il fait des matches de qualité quand il n'est pas blesé, la preuve le match retour contre Newcastle ou il a marqué mais aussi le match aller contre Lyon ou il a eu de bonnes occas en fin de rencontre !!

En lateral gauche opn a deja Evra qui est indetronable !!

Mais à droite t'a raison il nous faut un bon joueur à la place de Brown !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya 3 jouers a United qui servent vraiment a rien actuellement , Saha, Silvestre et Nevil...

Saha toujours bléser et quand il ne l'est pas il fait rarement de super match, Silvestre il a pas jouer de la saison comme Nevil et vu leur ages je pense pas que Ferguson puissent parier sure eux pour la prochaine saison.

 

Pour que MU fasse un bon mercato il faudrait que ils recrute 1 ataquant, 1 latéral droit et gauche, un milieu def/def centrale polyvalent serait pas du luxe je pense.

 

t'es qui pour dire que ces joueurs servent a rien? il sont blessé c'est quand meme pas de leur faute?

Laisse les revenir en forme et la tu pourra juger!!!

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es qui pour dire que ces joueurs servent a rien? il sont blessé c'est quand meme pas de leur faute?

Laisse les revenir en forme et la tu pourra juger!!!

 

Silvestre 31 ans, Nevil 33 c'est pas vraiment un pari sure l'avenir...

Je critique pas leur caliter de jouers mais sa fait une saison qu'ils ne jouent pas et de plus vu leur ages........

Alors oui ils n'ont servi a rien cette saison et ils arrivent en bout de cariere donc bon ...

 

Pour Saha...... un mec qui joue 5 match par saison sa vaut pas la peine.... et dans le peu de match qu'il a jouer il a vraiment rien fait d'exceptionnel! Je m'excuse mais il ya des tonnes d'attaquant du meme calibre que Saha et beaucoup plus solide que lui...

 

@algerianodevil

 

Oui il ya Vida/rio mais regarde ce qui ce passe actuellement, Rio incertain et vida loin pour encore 1-2 semaines, deriere il ya pas grand monde qui inspire confiance ..

Evra c'est pas un sure-homme faut bien le faire souffler un peu et oshea coter gauche c'est vraiment pas terrible.

 

J'ai pas de nom ou de super info de source bidon comme certain, mais l'ariver de au moins 1 ataquant et un milieu def polyvalent ou un lateral polyvalent me parrait plus que possible.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain qui part en HS, c'est l'averto.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on serait les favoris pour recruter l'international argentin Garay, 21 ans

http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_3403022,00.html

 

c'est pas la première fois qu'on entend cette rumeur, mais je suis très circonspect, il est défenseur central et ne semble pas polyvalent, on a Piqué, donc si on garde l'Espagnol je ne vois pas pourquoi on achèterait encore un autre défenseur central pour ne pas le faire jouer

peut-être en cas de départ de Brown, en faisant jouer Piqué à droite... :cherche:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis quoi encor tu veux pas aussi un nouveau gardien... <_< on est pas madrid ou chelsea, a united c'est plusieurs mois de reflection pour acheter un joueur et negocier jusqua la fin alors stop les HS !!

je propose de se renseigner plus sur ce fameux argentin de 21 ans ! :cherche:

 

tu dis arreter d'être Hs mais t'es Hs en relançant le sujet Pique !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu cette info concernant Garay

 

Défenseur du Racing Santander, il fait une saison plus que correcte

 

D'abord approché par le barça, il était "peut être" prêt à s'engager pour 5 ans et les négociations ont foirées

 

MU est sur le coup, et il me semble que j'ai vu aussi le Real; l'ennui, c'est qu'on parle d'un échange avec Piqué (mais la source vient de Mercato-blog; ça fait parti de Foot Mercato ou pas?)

 

Voilà le peu que je sais sur ce joueur interressant SAF

 

EDITION: Il a débarqué en europe il y a 2 ans en provenance de Newell's old boys (sport 24), il a marqué 10 buts pour Santander la saison dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Queiroz assistait hier soir au match Sporting Lisbonne - Glasgows Rangers pour superviser Moutinho & Veloso

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=87492

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va recruter des joueurs cet été, moins que l'an dernier, mais dans une zone particulière (qui n'est pas citée : l'attaque ? l'arrière droit ?), Fergie estime avoir besoin d'acheter des joueurs, et des jeunes il a précisé

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_3417610,00.html

 

il pourrait très bien parler d'Huntelaar

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si SAF veut acheter des jeunes joueurs et si c'est des défenseurs, je vois pas trop pourquoi, parce qu'on a pique et aussi simpson, ils ont l'air prometteur et puis pour l'attaque on a campbell, qui fait une superbe saison avec hull city, mais faut voir ce qu'ils vallent vraiment :rolleyes:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le joueur a avoir dans l'équipe c'est Bosingwa, il ne faut pas le laisser à d'autre club. Il est vraiment puissant comme joueur. Ensuite pourquoi Huntelaar, Veloso ou Moutinho mais j'insiste surtout sur Bosingwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...