Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

MU a envoyé le frère de Fergie pour superviser Kameni entre autres.

 

United check on Liga targets

Kameni said to be main point of interest

 

Manchester United dispatched chief scout Martin Ferguson to Spain at the weekend, skysports.com understands.

Sir Alex's brother, his most trusted spy on the continent, was sent to run the rule over Espanyol and Valencia on Saturday.

A host of players could have been coming under his gaze but reports suggest that Espanyol goalkeeper Carlos Karmeni was his primary concern.

The African shot-stopper is one of the most highly regarded goalkeepers in Spain and has long been under United's radar.

Kameni was made aware of English presence at the game but said he was fully committed to the Espanyol cause.

Indeed, Espanyol have opened talks with Kameni's representatives - who were also present at the weekend - over a new deal.

is current contract expires next year and the Barcelona-based outfit are anxious for him to sign a new long-term deal.

 

No bids

 

Espanyol supremo Daniel Sanchez Llibre reiterated that he was calm over any English scouts being at the match - which his side won 2-0 - and that nobody had made any approaches.

"We do not get preoccupied by this," Sanchez Llibre told skysports.com.

"The presence of a scout from England is normal, but in this moment nobody has made any formal contact with us."

Whilst Kameni was widely reported to be Ferguson's main point of interest - the likes of Daniel Jarque and Marc Torrejon are also likely to have caught the Scot's attentions, whilst in the Valencia ranks he will no doubt have checked on the progress of David Villa, Raul Albiol, David Silva and Timo Hildebrand.

 

Skysports.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre l'interet de Fergie pour un nouveau portier, on en a pas besoin puisqu'on a deux remplacants de qualité...

 

 

il doit pas avoir confiance dans le polonais et l'autre a été blessé tellement longtemps que l'on sais pas comment il va revenir

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United: Piqué contre Garay '

03/03/2008-[12:00] - Sport.fr

 

The Daily Mail annonce que le Racing Santander était en discussion avec Manchester United concernant le transfert de son défenseur Ezequiel Garay. Selon le tabloïd anglais, le club espagnol serait prêt à baisser le prix de l’Argentin si Manchester United incluait son défenseur, Gérald Piqué. Le défenseur espagnol des Red Devils, qui joue peu en Premier League, pourrait donc servir de monnaie d’échange lors du prochain mercato. Néanmoins, le président de Santander avait laissé entendre, en janvier dernier, qu’Ezequiel Garay avait de "fortes chances" de signer... au FC Barcelone.

 

http://www.france-info.com/spip.php?articl...p;sous_theme=70

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United: Piqué contre Garay '

03/03/2008-[12:00] - Sport.fr

 

The Daily Mail annonce que le Racing Santander était en discussion avec Manchester United concernant le transfert de son défenseur Ezequiel Garay. Selon le tabloïd anglais, le club espagnol serait prêt à baisser le prix de l’Argentin si Manchester United incluait son défenseur, Gérald Piqué. Le défenseur espagnol des Red Devils, qui joue peu en Premier League, pourrait donc servir de monnaie d’échange lors du prochain mercato. Néanmoins, le président de Santander avait laissé entendre, en janvier dernier, qu’Ezequiel Garay avait de "fortes chances" de signer... au FC Barcelone.

 

http://www.france-info.com/spip.php?articl...p;sous_theme=70

mais ils sont fou pique est jeune et est un prodige en defense il faut surtout pas l inclure dans le transfert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fauzt que l'on puisse garder Pique c'est un future tres bons defenseur.

Mais on pourrai comprendre si il voulais partir avec le temps de jeu qu'il a...

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United et Tottenham supervise David Villa !

 

- Valencia's Villa watched by Man Utd, Spurs scouts

tribalfootball.com - March 03, 2008

spacer.gif

Manchester United and Tottenham scouts watched Valencia striker David Villa in action on Saturday. United and Spurs were represented on Saturday for Valencia's 2-0 defeat at Espanyol. Villa is unsettled at Valencia and has been linked with both Premiership giants.

 

 

1182028914_3977.jpgfloyd_365234a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là je crois que c'est une rumeur à trois balles

parce qu'on va pas claquer des millions pour un ataquant, qui voudra surement être titulaire

puis qu'est-ce qu'on fera avec les autres ataquants? <_<

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui villa à manchester je n'y crois pas de trop non plus

 

 

Et en plus villa c'est pas vraiment un profil complémentaire par rapport à Rooney et tevez .

 

Ah moins que l'on reconstitue les 7 nains de blanche neige devant !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United qui suit le prolifique attaquant de l’Ajax d’Amsterdam Klaas-Jan Huntelaar (24 ans) depuis quelques saisons, a décidé de concrétiser son intérêt, afin de doubler la concurrence de l’AS Rome, la Fiorentina et Valence.

 

Auteur de 27 buts en 27 matches en Eredivisie cette saison, l’international Hollandais a convaincu définitivement Sir Alex Ferguson. Le club anglais serait en passe d’obtenir l’accord de l’Ajax pour un transfert estimé à 20 millions €, indique le journal The People. Dans le cadre de la même opération, le Champion d’Angleterre offrirait en plus deux jeunes espoirs du club, il s’agit des attaquants Danny Welbeck et Dong Fangzhuo.

 

j'espere pas qui vont donner welbeck car il a l'air bon ce petit jeune

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne ta source pour ces infos <_<

 

ben la source c'est The People

 

Manchester United qui suit le prolifique attaquant de l'Ajax d'Amsterdam Klaas-Jan Huntelaar (24 ans) depuis quelques saisons, a décidé de concrétiser son intérêt, afin de doubler la concurrence de l'AS Rome, la Fiorentina et Valence.

 

Auteur de 27 buts en 27 matches en Eredivisie cette saison, l'international Hollandais a convaincu définitivement Sir Alex Ferguson. Le club anglais serait en passe d'obtenir l'accord de l'Ajax pour un transfert estimé à 20 millions €, indique le journal The People. Dans le cadre de la même opération, le Champion d'Angleterre offrirait en plus deux jeunes espoirs du club, il s'agit des attaquants Danny Welbeck et Dong Fangzhuo.

 

j'espere pas qui vont donner welbeck car il a l'air bon ce petit jeune

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson viens de dire sur RMC à l'instant que United n'était pas intéressé par BENZEMA dans son interview avec Fernandez.

 

Donc le problème est réglé !!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interview de Sergio Aguero le prodige de l'atletico Madrid

 

« Malgré son jeune âge, El Kun est très lucide en ce qui concerne son futur. Il veut rester ici un an ou deux, puis le moment viendra de partir pour un club de première catégorie.» a affirmé José Segui,son agent qui dresse une liste de clubs potentiellement intéressés par son joueur : «Je pense que le nombre de clubs intéressés sera de cinq au maximum. En Italie il y’aura la Juve et les deux clubs de Milan. En Espagne ce sera Barcelone et en Angleterre Manchester United. Chelsea n’a pas assez d’histoire

 

J'adore ce joueur d'origine, quand l'atletico avait deboursé une somme folle pour un jeune de 17 ans tous le monde criait a l'arnaque, et maintenant tous le monde le regarde en bavant, et cette interview me plait :P

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est trés doué sauf qu'il est petit :lol: mai bon je pense comme toi qu'il ne viendra pas

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais moi j'ai vu que L'Atletico Madrid ne voulait pas le vendre

en plus aussi je crois pas qu'il vienne chez nous, vu qu'à ce poste on a largement ce qu'il faut

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

McGeady, diamant vert des Celtics, dans la ligne de mire de Ferguson

26/02/2008 - 11 h 17 - Aristide Mamilo

 

 

Le milieu offensif du Celtic Glasgow Aiden Mc Geady (21 ans) est la nouvelle star du football écossais, sur laquelle la presse ne cesse de s’extasier.

 

Il ne se passe plus un jour, sans que le nom du jeune joueur ne vienne alimenter les gazettes. Un déferlement médiatique qui a eu l’effet escompté, puisque des clubs prestigieux commencent à manifester leur intérêt, le premier étant Manchester United. En effet, en fin dénicheur de talents, raison de plus dans son pays, Alex Fergusson aurait d’ores et déjà sollicité le Celtic pour le transfert de l’international irlandais, dont la valeur est déjà estimée à 20 millions €.

 

Une opportunité qui ne semble pas émouvoir Gordon Strachan l’entraîneur du Celtic qui indique « Avant de céder un joueur vous devez d’abord vous assurer que vous avez la possibilité d’obtenir un remplaçant équivalent ». Malgré ces propos, on imagine mal le club écossais résister aux assauts des Red Devils, ou encore de Newcastle, car Kevin Keegan est à la recherche d’un joueur de qualité capable de faire rêver Saint James’ Park.

 

Comparé à Ronaldinho par Martin O’Neill, son ancien entraîneur, les supporters du club écossais ont tout simplement trouvé une parade au nom du Brésilien pour baptiser leur nouveau héros "Aideninho" ou " The Green Garrincha" (sic). Pour Artur Boruc, le gardien des Celtics, le potentiel du joueur est supérieur à celui de Cristiano Ronaldo. Rien que ça.

 

Barcelone qui vient de faire connaissance avec l’artiste lors du 8e de finale aller de la Ligue des Champions, aura peut être des idées dans l’avenir. En tout cas, Lionel Messi lui est conquis « J’aime beaucoup la façon de jouer de McGeady. Il a un talent naturel. Il est capable de créer des actions géniales en un clin d’œil ».

je sais que cette news date mais je suis un enorme fan de mcgeady j adorerais qu il puisse venir c est un putin de bon irlandais et il a tout pour reussir chez nous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interview de Sergio Aguero le prodige de l'atletico Madrid

 

« Malgré son jeune âge, El Kun est très lucide en ce qui concerne son futur. Il veut rester ici un an ou deux, puis le moment viendra de partir pour un club de première catégorie.» a affirmé José Segui,son agent qui dresse une liste de clubs potentiellement intéressés par son joueur : «Je pense que le nombre de clubs intéressés sera de cinq au maximum. En Italie il y’aura la Juve et les deux clubs de Milan. En Espagne ce sera Barcelone et en Angleterre Manchester United. Chelsea n’a pas assez d’histoire

 

J'adore ce joueur d'origine, quand l'atletico avait deboursé une somme folle pour un jeune de 17 ans tous le monde criait a l'arnaque, et maintenant tous le monde le regarde en bavant, et cette interview me plait :P

 

 

En tout cas j'aime sa vision des choses !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ce matin sur Téléfoot que Manchester serait intéressé par le gardien camerounais: Kaméni

 

 

 

Moi aussi je l'ai entendu en regardant télé foot (d'ailleur je suis décu avec Evra, je m'attendais a une vrai visite d'old trafford).

 

Je pense que de tout maniere il va réellement falloir penser a un new gardien pour quand edwin prendra sa retraite.

La question est : qui aura les épaules assez solide pour défendre les cages de United ? mystere et boule de gomme mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...