Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

c'est nous les footix !!!!!! lis un peu ce que tu racontes t'es pas à PES là !!!!! on joue pas la ligue des masters !!!

 

Accumuler les joueurs n'a jamais fait une équipe ( le réal des galactiques , le barça cette année etc ...... ).

 

Personne n'a dit que Sagnol n'était pas bon mais je suis d'accord avec ceux qui s'interroge de l'intérêt d'avoir 25 joueurs à chaque poste !!!!!! A moins que t'a tactique pour gagner la PL ou la LDC et d'acheter tous les bons joueurs du monde afin d'éviter à nos adversaire de les avoir !!!!!!!!!!

 

Et t'inquiète pas pour nous car si c'est certain que Sagnol est un joueur capable de gagner la LDC , On peut gagner une LDC avec des joueurs comme Ferdinand, vidic, evra , Scholes, Rooney, CR, VDS, Giggs etc ..... et là oh miracle on les a déjà ;)

 

Parce que tu crois franchement que ce serait l'arrivé de sagnol qui revient après 7 mois de blessure qui va nous faire gagner la LDC :blink: :blink:

 

Si c'est ce que tu penses alors je n'ai qu'une chose à te dire : L'abus de PES est dangereux pour la santé :lol: :lol: :lol:

 

 

 

Tu me fais rire, ça fait plaisir. Excuse moi mais Brown n'est pas un joueur de classe mondial. Ce qui nous a fait (lourdement) chuté a Milan l'année dernière, c'est le manque de banc de qualité. Et excuse moi si ton égo de mancunien va en prendre un coup, mais si tu mates le match Milan ac-Manchester united, tu veras une nette différence de niveau (alors tu vas sortir qu'ils jouaient qu'une compétition etc... Mais les Kaka, Seedorf, etc... ont joués toute la saison). Alors certes, cette année on a des joueurs en plus, mais je pense vraiment qu'un arrière droit de la qualité de Sagnol n'est pas à négligé. Je te demande pas de faire venir Messi, Zlatan, Kaka, Seedorf, Pirlo, Essien, Ballack, Fabregas, Gerrard... Je sais bien qu'on est pas à PES (et depuis quand à PES on achete un mec de 31 ans :D). Je ne souhaite pas faire un chelsea bis, un Galactic²... Je dis juste qu'un arrière droit de la dimension de Sagnol ne se refuse pas. Neville est un excellent joueur, je l'adore, mais le faire tourner avec Sagnol ça a plus de gueule qu'avec Brown ou O'Shea, il est bien meilleur, et il a le physique (même si ça m'énerve de pouvoir penser qu'en PL c'est le physique avant tout) pour s'imposer chez nous. IL EST L'UN DES MEILLEURS ARRIERES DROIT DU MONDE ! C'est simple quand même. En plus on achète pas une star pourrie par le système médiatique, on achète un mec simple, franc, droit...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fais rire, ça fait plaisir. Excuse moi mais Brown n'est pas un joueur de classe mondial. Ce qui nous a fait (lourdement) chuté a Milan l'année dernière, c'est le manque de banc de qualité. Et excuse moi si ton égo de mancunien va en prendre un coup, mais si tu mates le match Milan ac-Manchester united, tu veras une nette différence de niveau (alors tu vas sortir qu'ils jouaient qu'une compétition etc... Mais les Kaka, Seedorf, etc... ont joués toute la saison). Alors certes, cette année on a des joueurs en plus, mais je pense vraiment qu'un arrière droit de la qualité de Sagnol n'est pas à négligé. Je te demande pas de faire venir Messi, Zlatan, Kaka, Seedorf, Pirlo, Essien, Ballack, Fabregas, Gerrard... Je sais bien qu'on est pas à PES (et depuis quand à PES on achete un mec de 31 ans :D). Je ne souhaite pas faire un chelsea bis, un Galactic²... Je dis juste qu'un arrière droit de la dimension de Sagnol ne se refuse pas. Neville est un excellent joueur, je l'adore, mais le faire tourner avec Sagnol ça a plus de gueule qu'avec Brown ou O'Shea, il est bien meilleur, et il a le physique (même si ça m'énerve de pouvoir penser qu'en PL c'est le physique avant tout) pour s'imposer chez nous. IL EST L'UN DES MEILLEURS ARRIERES DROIT DU MONDE ! C'est simple quand même. En plus on achète pas une star pourrie par le système médiatique, on achète un mec simple, franc, droit...

 

Oui ben pour l'instant laisse le déja revenir ... Et on verra si cette blessure l'empèche pas de retrouver son meilleur niveau (ce que j'espere)

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement,il faudrait déjà qu'il retrouve son niveau car il a quand même été absent un long moment!Et une fois de plus,on fait quoi de Simpson?On le jette?Bref,pourquoi avoir un centre de formation,si c'est pour se débarasser des jeunes ou ne pas les faire jouer?Et il fait pas oublier que Sagnol est cher même à son age!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saut à tous !

J'espère qu'on vendra Carrick au mercato d'hiver car Totthenam veux le reprendre au prix d'achat .

On a trop de milieux entre Scholes, Fletcher, Anderson, Hargreaves, Park qui revient et O'shea qui peut jouer au milieu.

Sinon on a absolument besoin d'un nouvel attaquant, un pur 9 : Huntelar quoi car Tevez n'est pas un 9 et Saha joue trop peu pour espérer avoir son niveau régulièrement.

Notre attaque est faible quand Rooney (notre seul véritable 9) ne joue pas.

Tevez ne vaut que s'il est couplé à un autre attaquant.

J'adoreCarrick mais à mon avis il doit faire partie du dégraissage pour avoir enfin l'équipe ultime.

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr que vous disiez la même quand on a recruter Laurent Blanc (enfin si vous connaissiez Manchester UTD...)
La bonne blague :D Sa tête en c1 m'en rappelerait toute ma vie :wub:
Saut à tous !J'espère qu'on vendra Carrick au mercato d'hiver car Totthenam veux le reprendre au prix d'achat .On a trop de milieux entre Scholes, Fletcher, Anderson, Hargreaves, Park qui revient et O'shea qui peut jouer au milieu.Sinon on a absolument besoin d'un nouvel attaquant, un pur 9 : Huntelar quoi car Tevez n'est pas un 9 et Saha joue trop peu pour espérer avoir son niveau régulièrement.Notre attaque est faible quand Rooney (notre seul véritable 9) ne joue pas.Tevez ne vaut que s'il est couplé à un autre attaquant.J'adoreCarrick mais à mon avis il doit faire partie du dégraissage pour avoir enfin l'équipe ultime.
Je suis un peu de ton avis pour Carrick, mais il est quand même anglais, et ça serait ingrat de le remercier de la saison dernière de la sorte ...
sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ca serait surtout ingrat de le laisser sur le banc

 

A oui à 200% d'accord avec toi c'est d'ailleurs ce que j'avais expliqué dans le topic de Veloso si il venait à nous rejoindre. Déja qu'il est barré par Anderson et Hargo à ses 2 postes, et vu le match contre Bolton qui ne va pas l'aider, le voir sur le banc pour quelques matchs ça va faire drole. Mais bon ce qui me rassure c'est que la saison est longue donc ça pourait peut être lui sourire qui sait ..

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du tout d'accord pour Carrick, il ne faut pas le vendre, il a déjà plus d'expérience et en LDC c'est super important, le laisser sur le banc c'est pas la solution, mais le faire tourner c'est plutot bien, il a jamais rechigner à être sur le banc pour l'instant... Et dans les matchs importants, il peut être capital, j'en suis sûr.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du tout d'accord pour Carrick, il ne faut pas le vendre, il a déjà plus d'expérience et en LDC c'est super important, le laisser sur le banc c'est pas la solution, mais le faire tourner c'est plutot bien, il a jamais rechigner à être sur le banc pour l'instant... Et dans les matchs importants, il peut être capital, j'en suis sûr.

 

Non mais dans l'immédiat on s'en sépara pas. J'ai plus peur pour lui sur le long terme.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Manchester hésite entre Anelka et Martins

 

Selon le journal "The Sun", l'entraineur de Manchester United est décidé à recruter un attaquant supplémentaire. Deux pistes sont encore en lices : Nicolas Anelka et Obafemi Martins. Bolton demande 12 millions d'euros pour le premier tandis que Newcastle exigerait 19 millions pour le second."


fezfeefffe0ph.gif
rooneygg6.jpg

...MANCHESTER RED DEVILS...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Manchester hésite entre Anelka et Martins

 

Selon le journal "The Sun", l'entraineur de Manchester United est décidé à recruter un attaquant supplémentaire. Deux pistes sont encore en lices : Nicolas Anelka et Obafemi Martins. Bolton demande 12 millions d'euros pour le premier tandis que Newcastle exigerait 19 millions pour le second."

les deux son tres bon mais je prefererai anelka car on a pa d attaquant qui on un bon jeu de tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kill: arriere droit sa peu attendre par rapport a un attaquant :kill:

 

Ok mais on en aura bien besoin quand on va commencer à se taper les grands Barcelone ou Milan


fezfeefffe0ph.gif
rooneygg6.jpg

...MANCHESTER RED DEVILS...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de vraies rumeurs merci ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martins c miex que Anelka parceque :

- Martins accepera de rester autant qu'un remplacant (Anelka non)

- Martins a 21ans alors que Anelka a 29ans

martins na pa trafiquer son age par hassard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...