Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Très juste le problème est que il y a pas d'attaquant de classe mondial ( ou alors au niveau pour Manchester United ) anglais au delà de Rooney c'est aussi simple que ça !!!!

 

Le problème de l'angleterre n'est pas le nombre d'étranger dans son championnat mais l'absence totale de formation des jeunes !!!!

 

Il y a tout simplement pas d'anglais assez fort pour jouer dans les 4 gros de PL sauf ceux qui y sont déjà mais il y a qu'un attaquant et c'est rooney !!! ( Crouch est gentil mais c'est pas un attaquant de classe mondiale loin de là )

 

Fin du HS

 

Et je suis pour la venu d'un attaquant dès cet hiver ( berbatov, anelka ) et l'achat de Huntelaar cet été . Et c'est parfaitement possible car je pense que Saha joue sa dernière saison chez nous !! et le prix de Saha réduira l'achat de Huntelaar !!!!

 

Norvegian et son amour fusionnel éternel envers Louis :D

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Saha comence à gaver tout le monde avec ses éternels blessures donc si Ferguson a besoin de sous pour acheter un joueur cet hiver ou cet été , il ne se privera pas de le vendre (cf Smith et Rossi :( )

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Saha comence à gaver tout le monde avec ses éternels blessures donc si Ferguson a besoin de sous pour acheter un joueur cet hiver ou cet été , il ne se privera pas de le vendre (cf Smith et Rossi :( )

 

Non c'est sur et cette théorie tiens la route ... Même si je suis sur que Louis pourrait se contenter d'une place de 4eme attaquant à United si KJH viendrait ... Faut voir.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la piste de veloso semble de plus en plus serieuse (Manchestereveningnews)........ mais bon j'ai rien contre ce joueur, au contraire il joue tres bien, mais avons nous besoin d' "encore " un milieu de terrain ?

Giggs, Anderson, Nani, Ronaldo, Hargreaves, Schole, Carrick, Fletcher, park (de retour en decembre) et o'shea + VELOSO.... :blink:

 

Ce serait plus judicieux de capter un defenseur (alves), ou bien un renfort offensif, parceque les deux retour de blessure prematuré de rooney ne m'inspire guerre confiance pour la fin du championnat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la piste de veloso semble de plus en plus serieuse (Manchestereveningnews)........ mais bon j'ai rien contre ce joueur, au contraire il joue tres bien, mais avons nous besoin d' "encore " un milieu de terrain ?

Giggs, Anderson, Nani, Ronaldo, Hargreaves, Schole, Carrick, Fletcher, park (de retour en decembre) et o'shea + VELOSO.... :blink:

 

Ce serait plus judicieux de capter un defenseur (alves), ou bien un renfort offensif, parceque les deux retour de blessure prematuré de rooney ne m'inspire guerre confiance pour la fin du championnat....

 

 

c'est très juste ce que tu dis même si c'est vrai que c'est toujours positif d'avoir un veloso en plus dans l'effectif , le point faible de l'équipe n'est pas au milieu c'est évident tu as cité les noms .

 

Mais je crois pas que le coach va se limiter à l'achat de veloso ( s'il y a un achat de veloso biensur ) mais il va se pencher sérieusement sur un attaquant et personellement je pense que ça va se jouer entre anelka et berbatov ( huntelaar jouant à l'ajax jusqu'à la fin de la saison ) car les deux pourront être aligné en LDC notamment et puis l'éventuelle arrivée de veloso va se traduire par des départs en fin de saison, je pense notamment à Park ou peut être fletcher !!!!

 

@Burn_devil : Que veux tu on ne se refait pas !!!!! ;):D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez de footix, mais vous êtes presque des footix aussi par rapport à Manchester. Me dites pas Simpson ou Brown quand on vous parle de Sagnol, Sagnol est un lattéral de classe mondial, ces centres ne sont pas ceux de Brown, de Simpson, ni même de Neville. C'est un super joueur et ça serai génial qu'il signe à Manchester. C'est quand même un mec qui a été en finale de la coupe du monde, ça serai un bon plus en terme d'expérience pour Manchester, c'est avec des mecs comme lui qu'on gagne une Champion's league.

 

on a pas di que Sagnol n'est pas bon au contraire il est très bon mais on va pas l'acheter alors qu'il a 30ans pour remplacer Neuville qui en a 33 je pense ou je me trompe sur l'age

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois vraiment pas l'utilité d'acheter un joueur tel que Sagnol. Je pense que pour le moment on a ce qu'il faut, bien que certains de nos joueurs ne sont pas au top physiquement (je pense notamment à Brown et Gary). Des fois faudrais savoir ce qu'on veut, quand on a O'Shea, Brown, Simpson qui peuvent jouer à droite, et comme ça suffit pas, il en faudrait un énième, qui d'autant plus a 30 piges...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait il évolue dans quel poste ?

 

Nom Hamsik

Prénom Marek

Poste Milieu

Âge 20 ans

Date de naissance 22/07/1987

Lieu de naissance Banska Bystrica, Slovaquie

Nationalité Slovaque

Taille 1.80

Poids 73 kgs

Numéro de maillot 17

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez de footix, mais vous êtes presque des footix aussi par rapport à Manchester. Me dites pas Simpson ou Brown quand on vous parle de Sagnol, Sagnol est un lattéral de classe mondial, ces centres ne sont pas ceux de Brown, de Simpson, ni même de Neville. C'est un super joueur et ça serai génial qu'il signe à Manchester. C'est quand même un mec qui a été en finale de la coupe du monde, ça serai un bon plus en terme d'expérience pour Manchester, c'est avec des mecs comme lui qu'on gagne une Champion's league.

mec ta raison enfin quelqu'un qui c'est ce qu'il faux pour man united :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez de footix, mais vous êtes presque des footix aussi par rapport à Manchester. Me dites pas Simpson ou Brown quand on vous parle de Sagnol, Sagnol est un lattéral de classe mondial, ces centres ne sont pas ceux de Brown, de Simpson, ni même de Neville. C'est un super joueur et ça serai génial qu'il signe à Manchester. C'est quand même un mec qui a été en finale de la coupe du monde, ça serai un bon plus en terme d'expérience pour Manchester, c'est avec des mecs comme lui qu'on gagne une Champion's league.

 

 

c'est nous les footix !!!!!! lis un peu ce que tu racontes t'es pas à PES là !!!!! on joue pas la ligue des masters !!!

 

Accumuler les joueurs n'a jamais fait une équipe ( le réal des galactiques , le barça cette année etc ...... ).

 

Personne n'a dit que Sagnol n'était pas bon mais je suis d'accord avec ceux qui s'interroge de l'intérêt d'avoir 25 joueurs à chaque poste !!!!!! A moins que t'a tactique pour gagner la PL ou la LDC et d'acheter tous les bons joueurs du monde afin d'éviter à nos adversaire de les avoir !!!!!!!!!!

 

Et t'inquiète pas pour nous car si c'est certain que Sagnol est un joueur capable de gagner la LDC , On peut gagner une LDC avec des joueurs comme Ferdinand, vidic, evra , Scholes, Rooney, CR, VDS, Giggs etc ..... et là oh miracle on les a déjà ;)

 

Parce que tu crois franchement que ce serait l'arrivé de sagnol qui revient après 7 mois de blessure qui va nous faire gagner la LDC :blink: :blink:

 

Si c'est ce que tu penses alors je n'ai qu'une chose à te dire : L'abus de PES est dangereux pour la santé :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja c'est Neville, pas Oliver Neuville, un peu de respect quand même...ensuite les blessures à 31 ans et à ce poste c'est pas gravissime

Tu me cites une erreur de Brown qui nous a couté cher cette saison, et ton argument tiendra debout

Simpson comme je l'ai dis l'autre jour, et comme l'a dit Rooney, si on veut qu'il progresse et s'adapte au collectif ben faut qu'il joue...idem pour Pique

 

donc je vois pas de problème

 

mai kan mem il fau etre daccor kil ya un gran contraste comparer au cote gauche de evra ou on voi les les plu beau mvts les une deux les acceleration ,brown ne poura jamai fer ca il fau ladmettre ,il se debrouille brown mai la qualite de c centres reste et il nai pa dribbleur ce ki nai pa normal pr un lateral il ne profite des foi que des profondeur pr fer des centre ,defensivemen il es kan mem bon du fait kil rentre souven dan laxe pr recuperer les ballon donc moi jaimerai un lateral ki se mette au diapason de evra donc vivemen le retour de neville et kil soi au top ,lui c centre fon mal ce ki est normal il ne connai k ce poste la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 18 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...