Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

si j'ai vu j'ai entendu qu'il extraordinaire techniquement mais ca ferait plus de Portugais � MU

 

Je pense qu'on a une équipe assez solide pour au moins les 2 prochaines saisons : ATTENTION le sgars on est en train de devenir des Devilsky comme Chelsky : une équipe bourrée d'argent. ALORS STOP LES TRANSFERT SVP !!! :united:

Take me home United road!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lep.co.uk/sport/United-to-swoop...purs.3520927.jp

United pense de nouveau à Defoe

je pense qu'il est temp qu'il signe pour nous (en tt cas il servira bcp mieu que Saha)ca me fait mal au coeur de le dire mais voila c la vérité

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le sait il y a déjà quelqu'un qu'il a posté dans le topic "Bayern",mais si il veut partir j'espère que sa sera pas chez nous :)

 

oué ta raison ca serait un gachi d'argent parce que Sagnol il va pas venir remplacer quelqu'un qui a à peu près 33 ans Gary ou je me trompe alors que lui il a la 30 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sert à rien on va pas acheter un mec qui a la trentaine,on va pas payé 20 millions pour quelqu'un qui va resté 2-3 ans alors qu'on a Brown et si il faut on a Simpson et en plus Neville devrait bientôt faire son grand retour :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sert à rien on va pas acheter un mec qui a la trentaine,on va pas payé 20 millions pour quelqu'un qui va resté 2-3 ans alors qu'on a Brown et si il faut on a Simpson et en plus Neville devrait bientôt faire son grand retour :)

 

Brown j'en suis mons sur mais Simpson je crois qu'il sera le remplacent de Gary Neuville ila tous pour l'être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez de footix, mais vous êtes presque des footix aussi par rapport à Manchester. Me dites pas Simpson ou Brown quand on vous parle de Sagnol, Sagnol est un lattéral de classe mondial, ces centres ne sont pas ceux de Brown, de Simpson, ni même de Neville. C'est un super joueur et ça serai génial qu'il signe à Manchester. C'est quand même un mec qui a été en finale de la coupe du monde, ça serai un bon plus en terme d'expérience pour Manchester, c'est avec des mecs comme lui qu'on gagne une Champion's league.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec toi marvin Sagnol c'est un exelent joueur maintenant deux questions peuvent se poser de un est ce que il peut jouer en premiere league puis la grosse question c est celle de l'age ca serait un investissement qui serait assez cher et a court terme mais ca serait exelent de l'avoir apres faut voir si la concurence avec neville sera seine etant donne que Neville est notre capitaine et a donne telement de chose pour Man U que le metre sur le banc :unsure: c'est pas la meilleure chose donc faut voir y a boire et a manger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis d'accord aussi. Mettre Neville sur le banc serai irrespectueux, mais il se fait plus tout jeune (un peu plus vieux que Sagnol) et même pour lui, pour sa longévité, il serai bon de le faire tourner un peu (un match sur deux un truc comme ça) Donc Sagnol serai l'idéal.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un attaquant anglais de classe mondial ? Apart Rooney j'en vois pas...

 

 

Très juste le problème est que il y a pas d'attaquant de classe mondial ( ou alors au niveau pour Manchester United ) anglais au delà de Rooney c'est aussi simple que ça !!!!

 

Le problème de l'angleterre n'est pas le nombre d'étranger dans son championnat mais l'absence totale de formation des jeunes !!!!

 

Il y a tout simplement pas d'anglais assez fort pour jouer dans les 4 gros de PL sauf ceux qui y sont déjà mais il y a qu'un attaquant et c'est rooney !!! ( Crouch est gentil mais c'est pas un attaquant de classe mondiale loin de là )

 

Fin du HS

 

Et je suis pour la venu d'un attaquant dès cet hiver ( berbatov, anelka ) et l'achat de Huntelaar cet été . Et c'est parfaitement possible car je pense que Saha joue sa dernière saison chez nous !! et le prix de Saha réduira l'achat de Huntelaar !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...