Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Bolton serait décidé à vendre Anelka en janvier

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=66351

:rolleyes: tres bonne nouvelle mes il y a chelsea qui aussi determiner pour s atacher ses service esperons qui fera le bon choix :rolleyes::united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si chelsea est sur lui si mu est vraiment décider de l'avoir on l'aura j'en suis sur

ou mes dans sa tete il va peut etre se dire a chelsea il poura jouer plus souvent que a manchester vu que drogba va surement partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou mes dans sa tete il va peut etre se dire a chelsea il poura jouer plus souvent que a manchester vu que drogba va surement partir

 

oué ta raison quand même mais de l'autre part l'argent que les clubs vont donner sera important quand même parce que bolton ne le laissera pas partir à bas prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué ta raison quand même mais de l'autre part l'argent que les clubs vont donner sera important quand même parce que bolton ne le laissera pas partir à bas prix

oue sa c'est clair les deux club vont surencherir pour l avoir esperons qui vienne cher nous je l adore tro se joueur il a toute les qualiter pour jouer en premier league

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mutu va rempiler L’attaquant roumain devrait prolonger son contrat avec la Fiorentina.

Mutu va rempiler

zoom - galleria

 

Le début de saison extraordinaire d’Adrian Mutu n’a pas laissé insensible les grands clubs européens. Suivi par le Real Madrid, le FC Barcelone et Manchester United entre autres, l’attaquant roumain qui revient à son meilleur niveau devrait finalement rester à la Fiorentina, et prolonger son contrat.

 

Les prolongations se poursuivent entre les dirigeants de la Viola et les représentants du joueur. Mais sauf surprise, Mutu sera lié au club jusqu’en 2012. Adrian Mutu (28 ans) dispute sa seconde saison avec la Fiorentina. Cette saison, il a déjà inscrit six buts en 11 matches de Serie A.

 

La Fiorentina est actuellement seconde au classement, juste derrière l’Inter de Milan.

 

source : goal

 

Donc arrétez de dire que c'est un souhait personnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mutu va rempiler L’attaquant roumain devrait prolonger son contrat avec la Fiorentina.

Mutu va rempiler

zoom - galleria

 

Le début de saison extraordinaire d’Adrian Mutu n’a pas laissé insensible les grands clubs européens. Suivi par le Real Madrid, le FC Barcelone et Manchester United entre autres, l’attaquant roumain qui revient à son meilleur niveau devrait finalement rester à la Fiorentina, et prolonger son contrat.

 

Les prolongations se poursuivent entre les dirigeants de la Viola et les représentants du joueur. Mais sauf surprise, Mutu sera lié au club jusqu’en 2012. Adrian Mutu (28 ans) dispute sa seconde saison avec la Fiorentina. Cette saison, il a déjà inscrit six buts en 11 matches de Serie A.

 

La Fiorentina est actuellement seconde au classement, juste derrière l’Inter de Milan.

 

Donc arrétez de dire que c'est un souhait personnel

il ma jamais convainqu se mutu je prefere largement anelka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adrian Mutu n’a pas laissé insensible les grands clubs européens. Suivi par Manchester United

source : goal

 

Donc arrétez de dire que c'est un souhait personnel

ramasse ta source aussi. surtout que cette source est interdite ici vu toutes les conneries qu'ils racontent, dont le fait qu'on aurait été sur Mutu, ce qui n'avait été rapporté nulle part.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus c'est pas qu'il va s'intégré dans notre équipe vite parce ce que l'attaquant qu'on doit acheter doit se mettre dans le bain rapidement sinon il ne va rien servir

oue en plus alor que anelka est deja adapté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson voulait Anelka

 

Alex Ferguson, manager de Manchester United, a révélé avoir tenté plusieurs fois de s'attacher les services du buteur Nicolas Anelka.

 

"Nous avons essayé plusieurs fois de faire signer Anelka. C'est un joueur très talentueux. Vous essayez toujours de rechercher des joueurs capables de marquer et de mettre du rythme. Anelka a toujours fait partie de cette catégorie, tout au long de sa carrière", a déclaré Alex Ferguson.

 

Source : Eurosport

rooneyvd7.png

userbar_rcl.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiendrais t on notre attaquant du mercato hivernal car je crois que l'entraineur de Bolton a dit qu'il ne pourrait pas retenir Anelka s'il voulait partir cet hiver non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas aujourdui il a eu une action et il ne la pas manquer, c'est vraiment un bonne attaquant.

désolé j'ai pas lu tous les post; et ce que vous savez pour combien on pourrait avoir anelka?

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un topic sur Anelka pour parler de lui ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un topic sur Anelka pour parler de lui ;)

 

ok , mais faut quand mème pas ètre trop strict, c'est une rumeur d'arrivé et je voulais juste dire que ce qu'il a fait aujourdui va renforcer ce que tous le monde pense de lui et en particulier ferguson, mais désolé pour le HS alors

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , mais faut quand mème pas ètre trop strict, c'est une rumeur d'arrivé et je voulais juste dire que ce qu'il a fait aujourdui va renforcer ce que tous le monde pense de lui et en particulier ferguson, mais désolé pour le HS alors

 

Gné ? Je ne t'engueule pas, c'est juste une indication vers son topic étant donné que tu poses une question qui va forcement amener une autre réponse.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...