Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Quagliarella est un excellent jouer certe ca cest indeniable..

mais entre le jeu en italie et celui en premier league il y a un monde nest - ce pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une rumeur a papier, ce mec ne peut pas convenir a notre jeu!

 

Exact ;) Cette rumeur existe depuis pas mal de temps, donc Métro l'a reprend, mais ce n'est ni dans la philosphie du club (recruter un joueur assez agé) ni dans le jeu de United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Echange Gudjohnsen-Piqué ?

 

A la recherche de joueurs de complément en attaque, Alex Ferguson piste le joueur islandais du Barça Eidur Gudjohnsen

 

Pourtant en avril dernier le père et agent du joueur avait laissé entendre que son fils resterait au Barça la saison prochaine. Le joueur qui n'a pas été utilisé pleinement par Frank Rijkaard pourrait revoir sa position surtout en cas d'offre de Manchester Utd qui s'intéresse à lui selon la presse catalane. Le club anglais propose même un échange avec Gérard Piqué qui appartient au club mancunien mais qui a évolué toute la saison à Saragosse sous forme de prêt. Ironie du sort le joueur avait été formé à Barcelone avant de signer très jeune pour Manchester Utd. Le joueur islandais jouit d'une belle côte depuis qu'il a évolué plusieurs saisons à Chelsea. Rejoindre Manchester Utd serait également un bon moyen de se relancer.

 

source : Footanglais

 

:kill::kill:

Je préfère acheter Gudjohnsen avec du liquide plutôt que de l'échanger contre notre Piqué!

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pas ça je veut pas qu'on l'echange avec Piqué qui est plus jeune et trés doué et en plus je veux pas de Eidur et j'espere que c'est qu'une rumeur

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est trés fort il a fait une grosse saison avec Saragosse et même je ne veut pas Eidur contre Piqué meme si c'est un prêt car je n'en veux pas de Eidur il y a d'autres attaquants bien meilleurs

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la valeur de Piqué est plus importante pour moi que celle de Gudjohnsen même si j'aime beaucoup de dernier. Il est beaucoup plus jeune aussi : Rio, Brown et Silvestre ont 7 à 9 ans de plus que lui. Il représente donc l'avenir de United.

 

Même si c'est clair qu'il faut qu'il joue et que je pourrai le comprendre en cas de départ :(

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd: 15 millions d'euros pour Quagliarella

14/06/2007 - 12:50 Manchester United ne désespère pas de faire venir Fabio Quagliarella. Alors que le buteur de la Sampdoria vient pourtant d'annoncer son souhait de rester à Gênes, les dirigeants mancuniens, toujours à la recherche d'un attaquant pour épauler Wayne Rooney, seraient prêts à mettre près de 15 millions d'euros pour enrôler l'international italien, selon le Daily Express.

Sports.fr

 

Pour les Francophones :P

 

Ile st pas mal ce joueur, on la vu que dernier match de l'italie...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi son style de jeu ? Du Huntelaar ? Du Tevez ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est vraiment pas mal cet attaquant mais bon je sais pas quoi en penser tous les jours on apprend que sur un attaquant et que c''est en bonne voie donc pour le moment je prend donc pas pour le moment cette piste au serieux

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaaaah Quagliarelaaaaaa

 

C'est le genre de joueur qui te sort des buts de malades (Tous les buts que j'ai vu son magnifiques), il est physique, tres bonnes frappe des 2 pied.Apres je regarde pas trop joué la Samp donc pour voir le style de jeu je peu pas trop dire.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les italiens mais je dois reconnaitre que de ce que j'ai vu de lui , c'est assez impressionant !!!!!

 

En ce qui concerne l'échange Gudjohnsen - Piqué , je sais pas si cela va se faire mais si c'est le cas , il nous faudra un défenseur supplémentaire car tous ceux qui disait qu'on était large aux niveau défenseur comptait sur Piqué dans leurs exemples !!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier la concurence pour le prodige italien. IL se nomme la JUVENTUS...

 

Face a la vielle dame, nous aurons du mal a l'avoir.

 

Il va peut-etre préférer remplacer un trezeguet et avoir une place de titulaire des le début.

 

De plus, il va peut-etre vouloir rester en italie!

 

 

I LOVE YOU :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et puis si on doit avoir un nouvel attaquant je préfère un mec qui a de l'expérience et pas trop jeune non plus. Parce que des jeunes prodiges on a déja Rossi alors si c'est pour aller en chercher un autre je préfère qu'on garde le notre et qu'on l'utilise, et puis faut voir aussi ce qui va sortir de notre académie, parce qu'il y a vraiment des très bon joueur. Donc un joueur expérimenté comme Gudjohnsen est le bienvenu pour moi, voir même un Defoe car même si il est plus jeune il a de l'expérience dans notre championnat (mais bon je suis HS là).

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et puis si on doit avoir un nouvel attaquant je préfère un mec qui a de l'expérience et pas trop jeune non plus. Parce que des jeunes prodiges on a déja Rossi alors si c'est pour aller en chercher un autre je préfère qu'on garde le notre et qu'on l'utilise, et puis faut voir aussi ce qui va sortir de notre académie, parce qu'il y a vraiment des très bon joueur. Donc un joueur expérimenté comme Gudjohnsen est le bienvenu pour moi, voir même un Defoe car même si il est plus jeune il a de l'expérience dans notre championnat (mais bon je suis HS là).

 

 

Je suis d'accord avec toi autant utiliser des joueurs de chez nous !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, moi j aimerais vraiment Quagliarella. J avais deja poster la dessus cette nuit, ce mec je pense qu il peut s adapter n impotre ou avc son sens du but, c est pas le genre de chose qui s oubli à la douane.

Il saurait finir mais produire du jeu aussi pour MU et je ne pense pas, en dehors de sa nationalité et du poste, qu il soit comparable à Rossi. Physiquement je pense qu il est plus dur, il est aussi un peu plus agé et lui joue en A la ou Rossi n est pour l instant que remplacant en moins de 21.

 

A 17millions je le veux :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, moi j aimerais vraiment Quagliarella. J avais deja poster la dessus cette nuit, ce mec je pense qu il peut s adapter n impotre ou avc son sens du but, c est pas le genre de chose qui s oubli à la douane.

Il saurait finir mais produire du jeu aussi pour MU et je ne pense pas, en dehors de sa nationalité et du poste, qu il soit comparable à Rossi. Physiquement je pense qu il est plus dur, il est aussi un peu plus agé et lui joue en A la ou Rossi n est pour l instant que remplacant en moins de 21.

 

A 17millions je le veux :rolleyes:

 

 

C'est certain de toute façon qu'il va y avoir un nouvel attaquant cet été donc ...............

 

Mais si tu le veux , vas y je t'en prie achète le :bj::bj::bj:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas 17millions de livres c moins que Torres ou Berbatov, Tevez, Bent et autant que huntelaar. Donc en plus d etre un exellent attaquant il se revelerait aussi etre une bonne affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas contre a venue car il m'a l'air d'etre un exelent attaquant et asser jeune donc c'est plutot positif mais bon on devient encore avec sa venue beaucoup moin ''british'' que la saison passer avec les venue de nani anderson et peut etre quagliarella mais bon comme c'est un tres bon attaquant et si il peut nous aider a conserver notre titre je ne dis pa non :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 17 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...