Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Zlatan ne partira pas de l'Inter. Et je le sens pas très complémentaire de Rooney. C'est bien pour PES ça Zlatan-Rooney mais sur un terrain c'est deux tripoteurs de ballon un peu égoïste. Zlatan passerait jamais la baballe à Rooney et Rooney en aurait marre de filer des ballons à Zlatan.

 

Bon je dis ça, mais ça serait p-ê très complémentaire outre que ça couterait des millions...

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan ne partira pas de l'Inter. Et je le sens pas très complémentaire de Rooney. C'est bien pour PES ça Zlatan-Rooney mais sur un terrain c'est deux tripoteurs de ballon un peu égoïste. Zlatan passerait jamais la baballe à Rooney et Rooney en aurait marre de filer des ballons à Zlatan.

 

Bon je dis ça, mais ça serait p-ê très complémentaire outre que ça couterait des millions...

Euh Rooney egoiste?

Hum cette saison j'ai pas du tout trouvé ca ^^

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue rooney égoiste c'est abusé quand on voit je c'est plus a quelle matches il tire le gardien l'arret rooney la reprend et la place de tiré(alors que environ 90% des attaquant aurait tirés)il la mit a fletcher et fletcher la mis tranquille .

 

mais bon c'est HS donc reprenons le sujet

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous voulez parler de Rooney c'est dans son topic bordel, vous n'êtes pas capables de respecter les sujets des topics ou quoi ? on se crève assez le c** pour que le forum soit clair et complet, il y a un topic pour chaque chose, venez pas foutre le bordel en postant n'importe où

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous entendre aucun attaquant ne serait bon pour MU sois pas assez physique , sois pas complémentaire de Rooney ... Moi Ibra me suffit c'est un trés bon joueur , les joueurs sont assez intelligent pour se comprendre , peut etre aps les premiers matchs mais aprés c'est bon , si Fergi le veut c'est qu'il sais que c'est celui la qu'il nous faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous entendre aucun attaquant ne serait bon pour MU sois pas assez physique , sois pas complémentaire de Rooney ... Moi Ibra me suffit c'est un trés bon joueur , les joueurs sont assez intelligent pour se comprendre , peut etre aps les premiers matchs mais aprés c'est bon , si Fergi le veut c'est qu'il sais que c'est celui la qu'il nous faut.

je suis d'accord avec toi en plus ibra a un bon jeu de tete et ca mu ne l'a pas encore,son arrivé ne me deplairai pa plus que ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu'il y a 2 voir 3 pistes serieuses mais je vois mal Ibra dans ces pistes mais je serais ravi de montrer et qu'il signe chez nous :lol:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan notre attaquant sera Gignac le buteur de Lorient qui veut partir et reve de remplacer Ruud sur le front de notre attaque et c'est notre surprise :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais ibra et il ne viendra pas a mu car le duo ibra-rooney ne va pas marcher il vaudrait plutot owen comme en selection anglaise

 

:bj: lol!!!! tu rigole ou tu parle serieusement

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord :):D

 

mais j'ai une petite Question à vous tous , je veux votre avis ...QUi Selon vous à la + de chance ( donc pas celui que vous voulez .... celui qui a le + de chance ) de venir à Mu cet été

Torres / berba / huntellar / eto"o / bent / defoe / ibrahi / tevez .---------------> ?????

 

 

Aux dernières nouvelles ça semble mort pour Eto'o et berbatov.

L'inter a déjà proposé 45M€ pour Tevez, donc je dirai que c'est mort pour Tevez.

Defoe et Ibra ça jamais semblé vraiment serieux en ce qui me concerne, surtout ibra.

 

Reste Torrès et Huntelaar qui ont des prix équivalents mais aux dernières nouvelles Torrès me semble être le plus probable.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir a trézéguet, je pense que les rumeurs n'ont pas lieu car un joueur comme ca nous ralentirai car c'est un renard des surfaces pire que ruud,et un mec comme ca joue pas sur les contre attaque qui sont l essentiel de notre jeu avec la rapidité, trézéguét et pas mauvais a condition d etre en permance a joué sur lui dans la surface

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles ça semble mort pour Eto'o et berbatov.

L'inter a déjà proposé 45M€ pour Tevez, donc je dirai que c'est mort pour Tevez.

Defoe et Ibra ça jamais semblé vraiment serieux en ce qui me concerne, surtout ibra.

 

Reste Torrès et Huntelaar qui ont des prix équivalents mais aux dernières nouvelles Torrès me semble être le plus probable.

 

 

:suicide::suicide::suicide::cry::cry::cry::cry:

 

Enfin bref ................... ;)^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme presque chaque personne de ce forum je parcours chaque jour l actu transferts et rumeurs en esperant y voir apparaitre le nom de notre futur 9 :rolleyes: . Notre tueur, efficace, bon de la tete et actif dans le jeu.

A une epoque on avait commencé à parler de Quagliarella. Je nepense pas qu il ait decu de par ses performances depuis.

 

Est-ce qu 'il ne pourrait pas etre une surprise de Sir Alex, comme l a été Anderson. Personnellement son jeu complet et ses buts spectaculaires m ont conquis :bj:

 

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...lla-compilation

 

:united:

Désolé pour ceux qui n aiment pas mais je me sens obligé de vous remettre une petite compile de lui

 

==> http://www.dailymotion.com/relevance/searc...lla-rivelazione

 

et le doublé en equipe d italie (ses deux premiers)

 

==> http://www.dailymotion.com/relevance/searc...l-lithuaniaital

==> http://www.dailymotion.com/relevance/searc...l-lithuaniaital

 

J ai pourtant une tenace rencune contre les italiens mais lui il me rends completement dingue :wacko::wub: ... Il se bat, il a un sens du but peu commun, une grosse frappe.. Quelquechose me dit qu il sera bientot tres tres cher.

Je souhaite de tout coeur que Sir Alex en fasse sa seconde surprise de l 'été malgré les rumeurs comme quoi il resterait à la Sampdoria.Il doit avoir un club à la hauteur de son talent et il me semble qu il à déclaré au printemps etre flatté par l interet de manchester.

Selon les sources son prix varierait de 15 à 25 millions d €. Ca semble honnete. Je vous laisse juger (et ferguson et david gill auront le dernier mot).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord avec toi je m'attendais a plus de rumeurs a son sujet car on l'aurait deja pisté auparavant...?

Maintenant il fo voir ce qu'il vaut vraiment car perso je n'ai vu que des videos et jamais un match en entier alors bon...mais j'avoue qu'il ma l'air vraiment complet et battant sur un terrain ce mec!

C'est comme luca toni il vien d'un petit club alors il a eu l'habitude de tout faire tout seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...