Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Efface ton poste ca vaut mieux...

Nani nul manquerait plus que ça mdr ! Tu as vu jouer le Sporting ? non alors juge pas sur un match, si t'es pas content de Nani change d'équipe ou alors attends toi à ce qu'il nous fasse une saison superbe !

 

 

Pas mieux -_-

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aimerais savoir si il y a eu des rumeurs recentes concernant Darren Bent car pour moi il est celui qui conviendrait le mieux à la poite de notre attaque. Rapide mais plus physique et surement meilleur de la tete qu un owen ou tevez..Anglais...Jeune.

 

Je suis un peu decu de voir que le contrat d alan smith ne sera pa renouvelé car il refletait parfaitement l esprit red devil, capable de courir tout le terrain pour aller mettre un tacle et retourner se placer en attaque...Mais je pense que le staff a tranché en evaluant sa capacité à revenir à son meilleur niveau.

 

Il nous faut un 9 titulaire indiscutable ce que ne peut etre saha car trop blessé. Pour Rossi il est trop tot et j aimerais un vrai costaud devant.

 

1- Berbatov ( mais peu plausible)

2- Bent / Huntelaar

3- Etoo / Okaka ( Je les à cette place de mon classement car ce sont pour moi deux fantasmes irréalisables, le prmier ne bougera pas ou sera trop cher, le second n 'est pas aussi fort que dans football manager ou je trouve que son profil est celui qui convient le mieux a notre attaque :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas tout a fait d'accord avec l'arrivé de nani c'est tout il n'est pas aussi bon par rapport a plusieurs joueurs j'ai déja vu la moitié de ses matchs avec lisbone c'est un joueurs de qualité moyen et on le compare deja avec CR mdr a 25 millions d'euro c troo cher avec ces millions on a pu enroler un star d'argentine un nouveau messi pourquoi pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros tout le monde veut Owen car il est anglais.Moi je suis un peu contre son arrivée car il se blesse trop et n'est plus aussi performant qu'avant autant avoir un Saha toujours blessé et des qu'il vient il plante. Il nous faut un attaquant qui sache courir et qui sache marquer de la tete dans le jeu pas que sur coup de pied arreté donc pour moi il nous faut Eto'o fils

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas tout a fait d'accord avec l'arrivé de nani c'est tout il n'est pas aussi bon par rapport a plusieurs joueurs j'ai déja vu la moitié de ses matchs avec lisbone c'est un joueurs de qualité moyen et on le compare deja avec CR mdr a 25 millions d'euro c troo cher avec ces millions on a pu enroler un star d'argentine un nouveau messi pourquoi pas :D

 

Nani est un joueur moyen. Personnellement j'aurais préféré Quaresma qui est le sosie de cristiano dans le style de jeu.

Avec queresma et cristiano en ailier on aurait eu les 2 meilleurs joueurs de débordement au monde.

Mais bon après tout si nani confirme pourquoi pas.

Je fais confiance à Sir alex.

Pour l'attaquant, je vois mal la situation se débloquer à moins que henry bouge d'arsenal et alors sa entrainerai une valse des attaquants en europe.

Mais d'ici là le seul disponible sur le marché est trezeguet...

"Je ne cherche ni à être aimé ni à être compris. Je cherche simplement à être moi-même"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrété de fantasmer les gars!

on sait trés bien qu'il y a des joueurs que l'on aura jamais (pour cette saison en tout cas)

tout les huntelaar , eto'o , anelka , torres en particulier

Soit parsque leur club n'est pas pres a les lacher , soit qu'il coute trop chere , qu'il ne manifeste aucun interet particulier pour notre club ou tout simplement parsque SAF n'a pas besoin d'eux.

 

jpense meme que si on arrive a tirer rien qu'un "petit" Owen ou un "petit" Saviola , bin sa sera deja pas mal...

 

et n'oublions pas que nous avons quelques jeunes de retour de pret a notre disposition...c'est aussi ca l'avenir de Manchester ! :united:

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas les gens, ce que je constate c'est que tout le monde a un avis assez tranché. On n'oublie le coup que SAF nous a fait avec Anderson. Peut-être qu'on devrait plutôt penser à un attaquant auquel aucun de nous n'a réfléchi lol. Il nous a déjà crossé une fois alors pourquoi pas une autre?

Sinon Berbatov c'est mort (trop cher et en plus il veut pas venir), Eto'o je pense pas qu'il bougera de Barcelone qu'Henry vienne ou non (son prix ne me fait pas peur quand on voit le prix de la plupart des gros attaquants que la rumeur nous prête) mais le Barça ne va pas se séparer de son arme fatale ça serait stupide, Tevez (40 millions? ils nous prennent pour des cons ou quoi... Dans ce cas là on vise Ibrahimovic ou...Eto'o), Anelka, Owen ou Saviola j'ai envie de vous dire pourquoi pas? ils ont déjà prouvé leur valeur; notre collectif bien huilé leur simplifierais la vie et leur efficacité s'en retrouverait plus grande encore (leur prix surtout ou non prix pour Saviola sont très intéressant), Huntelaar j'adorerais qu'il vienne (pas trop cher, efficace et jeune donc malléable), Torres j'ai du mal avec lui et en plus il a l'air de vouloir aller à Liverpool (il est talentueux et tout mais je me demande si il veut vraiment venir chez nous).

Sinon pour tout ce qui est caractère SAF sait gérer et il en faut plus pour déstabiliser notre équipe. De plus les joueurs talentueux ont leur caractère en général (qui a dit Rooney?); bref leur caractère on s'en tape, la seule chose qui compte c'est de savoir s'ils plantent ou non. En tout cas attendons nous à une surprise si SAF veut à tout prix un attaquant.

 

Concernant Ustari, ça serait une bonne chose qu'il vienne. C'est un bon gardien, jeune et on pourrait l'avoir pour pas trop cher ce qui ne sera plus le cas lorsqu'il défendra les buts de l'équipe A de l'Argentine. J'aime notre façon de monter une équipe jeune et talentueuse mixée avec des grands cadres et ce recrutement irait parfaitement dans ce sens.

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est hors de question que Trezeguet vienne à Manchester, qu'il aille à Lyon c'est de son niveau...

Par contre comme le début je suis complètement d'accord pour recruter ANELKA!!! Pour moi y'a pas photo!!!

 

Lol t'es dure mais je suis d'accord avec toi, je veux pas d'un poteau qui ralentirait notre beau jeu. Il est très efficace mais jouer à 10 ça non.

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est hors de question que Trezeguet vienne à Manchester, qu'il aille à Lyon c'est de son niveau...

Par contre comme le début je suis complètement d'accord pour recruter ANELKA!!! Pour moi y'a pas photo!!!

 

 

je suis tout a fait d'accord

trezeguet n'a plus le niveau en plus il ne participe absolumment pas au jeu alors que anelka est bien plus présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trezeguet n'est plus le meme qu'avant!

Il y a quelques années, il aurait été exelent!La il nn'est plus en selection nationale, avec la juve, il a plante "que " 15buts jcrois en serie b!J'adore ce joueur mais j'aimerai mieu que MU se tourne vers quelqu'un d'autre

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, marquer 15 buts avec les pertes de joueurs cadres c'est pas si mal au fond. Pour l'EDF c'est pas parce qu'il n'est pas séléctionné que forcément il est nul, c'est parce qu'il jouait en série B c'est tout. On peut en citer plein des joueurs qui ne sont pas selectionné en équipe national et pourtant ne sont pas si mauvais que ça: Giuly, Pires, Evra en autre pour l'EDF.

Mais bon, j'avou que lorsque Trezeguet joue il n'est pas décisif, il ne rentre pas dans les schémas tactiques de Domenech, sinan jpense que ça pourrait le faire.

 

Mais bon, jle veut pas ce mec, il a des stats impréssionnantes, mais il a les même caractéristiques que Ruud, c'est un renard des surfaces, on a pu le voir que sans notre Hollandais ça marchait mieux, on a plus de joueurs qui ont la possibilité de marquer!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dj'nistelrooy

Trézéguet c'est plus la forme je préfère un jeune joueur qui peut contribuer avec vélocité comme le reste de nos joueurs le font: vitesse de jeu et intelligence tactique...j'opterais pour Huntelaar ou Torres ou même eto'o même si c'est plus cher!!! c'est pas que je l'aime pas mais c'est ainsi MU se doit de conserver ses points forts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Saha est plus bléssé que sur le terrain mais c'est vrai que malgré qu'il soit en carton je ne veut pas de Trezeguet car il est pas technique rapide mais c'est un renard sur qui on va se focalisé donc on dependra que de lui

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Saha est plus bléssé que sur le terrain mais c'est vrai que malgré qu'il soit en carton je ne veut pas de Trezeguet car il est pas technique rapide mais c'est un renard sur qui on va se focalisé donc on dependra que de lui

 

 

Trezeguet ne sera pas à United , il n'a pas le profil

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est clair que si c est pour acheter anelka ou trezeguet je prefere largement que l on garde saha il se blesse souvent mais ca veut pas dire que ca va pas changer il a pas eu de chance c est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est clair que si c est pour acheter anelka ou trezeguet je prefere largement que l on garde saha il se blesse souvent mais ca veut pas dire que ca va pas changer il a pas eu de chance c est tout

 

 

Saha est quand même un joueur qui a eu une carrière marqué par les blessures et tu peut être sur que cette saison on perd au moins 3 ou 4 mois pour blessure c'est certain !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des chances mais alors on met smith ou rossi mais je trouve que ca vaut pas la peine d acheter des vieux sauf si ils sont pas super bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...