Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Sérieux, owen ça vaudrait pas le coup -_- trop fragile et limité techniquement ;) Mieux vaut Torres ou huntelaar, des vrais bons attaquants :)

 

t es qui pour dire que owen c est pas un bon attaquant?

 

owen a prouver qu il était un tres bon buteur en angleterre avec liverpool puis avec le real meme en étant pas titulaire il en a planté pas mal alors avec ton torres et huntelar va te réhabiller.

 

il ont rien prouvé!!!!!

 

torres est dans un club de naze

 

huntelar championnat de naze

MANCHESTER UNITED NUMBER 1!!!!!!!!!

 

LA LOI DU PLUS FORT,

 

C EST LA NOTRE!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chui tt a fait pour le transfert d'un attaquant ait un bon jeu de tête surtout un de ces trois berbatov . huntellar . torres que de prendre des joueurs qui sont pa des vrais attaquant tevez . saviola . owen(ptit taille) sawhant qu'on a toujours wayne qui devrait imperativement jouer a coté des trois joueurs cité au debut

je suis tt a fait d'accord qu'on a gravement besoin d'un attaquant

waaaaaaaaaaaw si c'etait fernaaaaaaaaaando torres une equipe de reves la vous trouvez po

van der sar

g.neville(Bardsley) ferdinand(brown) vidic(pique) Evra(silvestra)

 

hargraves(scholes) Careick(O'shea)

 

C.Ronaldo(Nani) Giggs(Anderson)

 

Rooney(Rossi)

Torres(Saha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

owen agile aux pieds devenu d'argyle? Je ne sais pas si c'est une bonne solution, pour l'une des plus grandes supercheries du ballon d'or lol

 

 

Pour moi Owen méritait son ballon d'or. Il suffit de voir ses stats. Owen a un ratio de but par match depuis le début de sa carrière qui approche du 0,5. Peu d'attaquant en Europe peuvent se targuer d'une telle statistique. Sans ses mutiples blessures, Owen serait à coup sûr l'un des 5 meilleurs attaquant du Monde.

 

Maintenant on peut être pour ou contre son éventuel transfert mais dire de lui qu'il manque de talent comme certains l'affirment est une affabulation dangereuse. Ne le jugez pas sur les maillots qu'il a porté ou sur sa dernière CDM où il revenait de blessure, car ce garçon a un talent exeptionnel et il l'a prouvé à maintes reprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Owen méritait son ballon d'or. Il suffit de voir ses stats. Owen a un ratio de but par match depuis le début de sa carrière qui approche du 0,5. Peu d'attaquant en Europe peuvent se targuer d'une telle statistique. Sans ses mutiples blessures, Owen serait à coup sûr l'un des 5 meilleurs attaquant du Monde.

 

Maintenant on peut être pour ou contre son éventuel transfert mais dire de lui qu'il manque de talent comme certains l'affirment est une affabulation dangereuse. Ne le jugez pas sur les maillots qu'il a porté ou sur sa dernière CDM où il revenait de blessure, car ce garçon a un talent exeptionnel et il l'a prouvé à maintes reprises.

Maldini a quelque chose... Il n'a pas été ballon d'or pour autant!! Bref Owen ne le mérite pas + qu'un autre selon moi

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Crouch porte un jour le maillot de MU :cut:

 

Par contre je le trouve mois mauvais que beucoup le pensent :D

 

Je deteste Crouch il n'a pratiquemen aucune qualité a par le jeu aérien et tirer !!

Vive Manchester United

The Red Devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maldini a quelque chose... Il n'a pas été ballon d'or pour autant!! Bref Owen ne le mérite pas + qu'un autre selon moi

 

Je respecte tout a fait ton avis. Je ne critique pas le fait que tu estime que Owen ne méritait pas le ballon d'or mais bel et bien ceux qui affirment qu'il n a pas de talent. Cela me met hors de moi. Enfin bon on verra bien mais je ne pense pas qu'il nous rejoindras malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chui tt a fait pour le transfert d'un attaquant ait un bon jeu de tête surtout un de ces trois berbatov . huntellar . torres que de prendre des joueurs qui sont pa des vrais attaquant tevez . saviola . owen(ptit taille) sawhant qu'on a toujours wayne qui devrait imperativement jouer a coté des trois joueurs cité au debut

je suis tt a fait d'accord qu'on a gravement besoin d'un attaquant

waaaaaaaaaaaw si c'etait fernaaaaaaaaaando torres une equipe de reves la vous trouvez po

van der sar

g.neville(Bardsley) ferdinand(brown) vidic(pique) Evra(silvestra)

 

hargraves(scholes) Careick(O'shea)

 

C.Ronaldo(Nani) Giggs(Anderson)

 

Rooney(Rossi)

Torres(Saha)

 

 

Entre nous torres tu peux le prendre mais pour couper les citrons et pas plus , 40 M pour un branque c'est cher !!!!

 

Ensuite owen est un joueur de très grand talent et ça personne ne peut le nier car ses stats parle pour lui et entre nous la plus grande arnaque au ballon d'or c'est cannavaro et ça personne ne peux le nier ce mec est une burne !!!!!

 

Bref j'ai hate de voir comment ça va évoluer dans cette recherche d'un nouvel attaquant !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre nous torres tu peux le prendre mais pour couper les citrons et pas plus , 40 M pour un branque c'est cher !!!!

 

Ensuite owen est un joueur de très grand talent et ça personne ne peut le nier car ses stats parle pour lui et entre nous la plus grande arnaque au ballon d'or c'est cannavaro et ça personne ne peux le nier ce mec est une burne !!!!!

 

Bref j'ai hate de voir comment ça va évoluer dans cette recherche d'un nouvel attaquant !!!!!

:D :D Tu file des citrons pour les joueurs toi ?? T'es fou y vont gerber vaut mieux des oranges ;)

+1 pour Cannavaro

Et sache Younes_hmile que Man U va peut étre acheter un joueur qui n'est pas un attaquant pour toi et qui va jouer aux cotés de Wayne... mais qui ça peut-étre

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas trop pour l'idée d'un nouveau attaquant mais bon maintenant quand je vois que Smith va pas prolonger, que olé va prendre sa retraite, on se retrouverait avec Rossi, rooney et saha qui se blesse souvent fo donc penser a un joueur et on sen fou de la nationalité ski compte c'est quîls soit un grand buteur comme ruud parce que la saison passé on en voulait plus mais quand on regarde se kil arrive encore a faire au real jme dis que cétai une enorme connerie de lavoir fait partir

Rooney et Rossi ils se blessent jamais sa va pa !!!! :kill:

Vive Manchester United

The Red Devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney et Rossi ils se blessent jamais sa va pa !!!! :kill:

 

 

mais tu veux vraiment qu'on se retrouve encore une fois de plus dans le m**** au niveau effectif...

la saison derniere en defence sa ma suffit , sa nous a couté une LDC , faut apprendre a retenir pour ne plus refaire les memes erreurs

 

ils sont bien beau rooney et rossi mais imagine en plus que rooney se blesse :cry: (saha s'est biensur naturelement deja blessé en faisant du skeatboard sur les marches de Old trafford)

bah on se retrouve plus qu'avec un seul attaquant , alors ok tu me dira , nous avos O'shea qui est polyvalent! :lol::sheasy:

 

arrière droit a la limite, gardien de but sa passe encore , milieu jcommence a claqué des dent , mais lui en attaque :rip:

 

Nous avons besoin d'un attaquant , c'est un fait !

Please Sir alex Ferguson , pimp my team !

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu veux vraiment qu'on se retrouve encore une fois de plus dans le m**** au niveau effectif...

la saison derniere en defence sa ma suffit , sa nous a couté une LDC , faut apprendre a retenir pour ne plus refaire les memes erreurs

 

ils sont bien beau rooney et rossi mais imagine en plus que rooney se blesse :cry: (saha s'est biensur naturelement deja blessé en faisant du skeatboard sur les marches de Old trafford)

bah on se retrouve plus qu'avec un seul attaquant , alors ok tu me dira , nous avos O'shea qui est polyvalent! :lol::sheasy:

 

arrière droit a la limite, gardien de but sa passe encore , milieu jcommence a claqué des dent , mais lui en attaque :rip:

 

Nous avons besoin d'un attaquant , c'est un fait !

Please Sir alex Ferguson , pimp my team !

:D

 

moi je suis dacord avec toi ;)

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà que le Sunday Express annonce qu'on a le feu vert pour Berbatov:

 

FERGUSON GIVEN BACKING TO NET BERBATOV

 

Saturday June 9,2007

By Peter Edwards Have your say(5)

SIR Alex Ferguson has been given the green light to continue his summer spending spree and bring in a top-line striker, with with Spurs’ Dimitar Berbatov his main target.

 

The Manchester United boss has already shelled out over £50 million to bring in midfielders Owen Hargreaves, Nani and Anderson.

 

But Old Trafford chief executive David Gill has made it clear there are more funds available if he can find the right man to boost his team’s firepower.

 

As well as Berbatov, Ferguson has already been linked with Bolton striker Nicolas Anelka and Atletico Madrid’s Fernando Torres.

 

With a question mark hanging over the fitness of Louis Saha and veteran Ole Gunnar Solskjaer undergoing another knee operation, he knows he needs more support for Wayne Rooney.

 

Gill said: “We’ve looked at it and if something comes along in another area, which is a striker, we’ll see what happens.

 

“We’re not desperate but if any top player came along and Alex and the team felt they would strengthen the side then we would move for them. If anything does happen it will be in the striking department.”

 

Ferguson is under no pressure to sell but is certain to sanction the sale of one or two members of last season’s title-winning squad.

 

He ran out of patience with Saha’s injury problems and the Frenchman’s United days look to be numbered. Defender Gabriel Heinze also looks certain to leave after attracting the attention of Real Madrid.

 

Gill added: “There should be some people leaving.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ca dit surtout qu'on a le feu vert pour recruter un attaquant et que Berbatov fait partie de la liste commes les autres torres ou anelka etc...

 

C'est pas pareil ^_^

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, Allardyce pense que si Owen veut partir cet été, il ne pourra rien faire pour le garder

http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...2177963,00.html

 

donc lui ça semblerait être un transfert pas très compliqué

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd et Fenerbahçe se disputent Gudjohnsen

http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=324615

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui depuis que Gill a dit qu'on pourrait recruter un attaquant alors celles d'avant reviennent ainsi que des nouvelles

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc qui m'échappe quand même c'est que Berbatov ne montre aucune envie de changer de club. Il a pas envie d'avoir un palmares et de montrer son talent sur la scène europeenne ?

Je trouve vraiment qu'il s'agit là d'un très grand attaquant.

 

Mais il ne montre aucun interet pour MU :(

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...