Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Flamengo reveal Man Utd approach for Renato

 

tribalfooball.com - June 08, 2007

 

Manchester United have made a move for Flamengo sensation Renato Augusto.

Flamengo's vice-president, Kleber Leite, confirmed United had made an approach yesterday while talking to local reporters at the Maracana.

 

United had asked about Renato's availability next month, but Leite insists the youngster wants to stay with Fla.

 

Indeed, earlier this week, Renato said: "It is nice to know Europe clubs are following me. But I want to stay with Flamengo and make history with this club. I want to be as well known as Andrade and Adilo at Flamengo."

 

Renato is tied to Fla until 2010 and his contract carries a £20 million buyout clause.

"...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson

omaroc2ie4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adriano est mauvais ,si bien tenté qu'il y ait une rumeur il ne viendra pas chez nous a l'inter ils en veulent plus car il est nul il faut regarder la verité en face , manchester n'a pas besoin de ce type!

<_< t'es vache là ! Ce n'est pas parce qu'un joueur n'est plus utile à une équipe qu'il est nul !! La concurence oblige !! Sinon pour Renato, Man U se serait Déplacé mais le joueur veut rester dans son club !! Ils disent aussi que sa clause libératoire est de 20M, j'espére vraiment que Man U ne paiera pas sa clause pour l'avoir ! En plus on a Anderson qui occupe à peu prés le même poste donc si on la superviser c'était pour la même idée (celle de remplacer Scholesy)

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh sa veut dire

que le club aurait approcher renato(un bresilien..)mais lui il veut rester au t*** ** *** du monde et resembler a ceux qui pnt fait la gloire de flamengo mais qu'il est quand meme fier d'etre sur les tablettes de grand club

voila et que sa clause est bien cher aussi 30 million d'euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omaroc ce serait bien de traduire un peu ce qui est dit dans ton article ;)

 

ok sorry (désolé :P )

 

En gros selon le directeur sportif de Flamengo, Manchester se serait renseigné sur Renato!!

Mais ce dernier ne souhaite pas quitter son club car il souhaite marquer de son empreinte le club!!!

 

Voilà,voilà....je pense pas que cela aille plus loin!!! en plus c'est un meneur de jeu...mais bon tres tres bon à ce qu'il parait!!!

"...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson

omaroc2ie4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila la news en francais

 

 

Man Utd cible un Brésilien Très actif sur le marché des transferts, Manchester United projette de faire venir un nouveau brésilien, en la personne de Renato Augusto.

Man Utd cible un Brésilien

zoom - galleria

Clicca qui!

 

Selon Kleber Leite, le vice-président Flamengo, Manchester United serait entré officiellement en contacts avec les dirigeants du club brésilien dans l’optique de mettre la main sur le prometteur Renato.

 

 

Les mancuniens ont déjà essayé de négocier avec le club carioca le mois dernier mais ont essuyé un refus catégorique. Il semblerait à présent que la donne a changé et que des pourparlers ont débuté entre les parties concernées.

 

 

L’intéressé, quant à lui, n’a pas manqué de faire part de sa fierté d’être contacté par Man Utd mais a assuré que sa priorité était de rester à Flamengo : « C’est bien de savoir que des grands clubs d’Europe te pistent, mais mon intention est de rester ici. Je veux marquer l’histoire de Flamengo, et y être aussi connu qu’Andrade et Adilo ».

 

 

Renato est sous contrat avec Flamengo jusqu’en 2012.Sa clause libératoire s’élève à pas moins de 30M€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est pas que je comprends pas l'anglais, juste que poster la news et ni l'expliquer ni la commenter c'est trop facile, et ca sert pas à grand chose.

 

Et puis tout le monde ne comprend pas l'anglais aussi facilement que toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais moi aussi je découvre mais il joue milieu apparemment et je croyais qu'on cherchais un attaquant ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur de Nicolas Anelka sa serai cool un attaquant en plusse (et des français en plusse a mu :) ) Mais bref ce joueur a du talen et je pense kil serai une bonne recrue !!

Vive Manchester United

The Red Devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya rien de rigolo eric :P

si si, ta traduction maison m'a bien fait marrer, genre le gars il préfère rester dans le t*** ** *** du monde pour ressembler à des pseudo stars de là bas :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, c'est une info ça, c'est pas la même chose que ce qu'il avait dit la semaine dernière. la semaine dernière c'était "on a fini le recrutement, sauf si Fergie trouve la perle rare", là c'est "on est sur un attaquant, même si on n'en a pas vraiment besoin", c'est pas pareil.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interview de David Gill tout à l'heure sur SSN qui a admis qu'on était sur la piste d'un attaquant, mais qu'on était pas du tout obligé d'en recruter un.

:bj: bonne nouvel :bj:

esperons un tres bon attaquant(anelka :wub: ) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vous confirme l'attaquant c'est moi et que je vais pas tarder à signer un contrat de 5 ans soyez pas jaloux :lol:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 68 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...