Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Regardez ce que j'ai trouvé sur Berbatov sur un site de news bulgare.

 

 

 

 

 

Berbatov's Transfer to Man United in July?

 

Sir Alex Ferguson had a phone talk with Dimiter Berbatov a couple of days ago, revealed from topsport.bg.

 

Manchester United's manager called Berbo while the national was on the training camp in ‘Boiana' residence.

 

 

The conversation continued for 5 minutes. Emil Danchev, Berbatov's manager, will fly to the Island at the end of June to meet Ferguson, reported UK media.

 

 

According to the information the personal terms of Dimitar with the ‘red devils' will be settled by the time of Danchev's visit.

 

 

Hard negotiations between Man United and Tottenham are expected from now on. It is foreseen the deal for the best Bulgarian football player's transfer to happened by the end of June-the beginning of July.

 

 

Topsport tried to reach yesterday Emil Danchev on his mobile phone, but Berbo's manager did not pick up.

 

http://international.ibox.bg/news/id_1816431706

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Looolll ta pas compris la blague à 2pac. Il se moque de la source bulgare rien de plus, Berbatov n'a pas signé

 

c est vrai ou c est une blague :grr:
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas interrésé par Pato et il dit juste qu'on s'est renseigné car il joie le meme poste que Anderson

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

04/06/2007 08:44, Report by Steve BartramTransfer Rumours: June 07The quickfire triple move for Anderson, Nani and Owen Hargreaves massively reinforced United's squad within a fortnight of the 2006/07 season ending - but will it be United's final piece of business?

 

Despite the huge outlay for the trio - reported to be in the region of £50million - David Gill has suggested that there may still be more transfer business this summer, although perhaps not on the same scale.

 

With United's defence and midfield now well stocked, the speculation for the remainder of the summer is still likely to centre around a move for a striker. Samuel Eto'o, Dimitar Berbatov and Fernando Torres continue to be linked with Old Trafford, but sizeable fees would seemingly make a move unlikely, unless Sir Alex Ferguson raises funds through player departures

 

manutd.com

 

en resume ca veut dire quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que notre recrutement ne serait pas totalement bouclé, qu'il pourrait y avoir un autre recrutement (après Nani, Anderson & Hagreaves) mais une recrue pas de la même échelle ( scale = ?).

 

Notre attaque & notre milieu semblent assez renforcés, donc il y aurait des spéculations sur un attaquant.. par contre la dernière phrase je ne la comprends pas :cherche:

 

Fin de l'article.

 

Si Rossi part à Porto et si Smith part dans un autre club, alors là on aurait besoin d'un attaquant, mais à l'heure actuelle le lcub n'a pas besoin de dépenser encore son fric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que notre recrutement ne serait pas totalement bouclé, qu'il pourrait y avoir un autre recrutement (après Nani, Anderson & Hagreaves) mais une recrue pas de la même échelle ( scale = ?).

 

Notre attaque & notre milieu semblent assez renforcés, donc il y aurait des spéculations sur un attaquant.. par contre la dernière phrase je ne la comprends pas :cherche:

 

Fin de l'article.

 

Si Rossi part à Porto et si Smith part dans un autre club, alors là on aurait besoin d'un attaquant, mais à l'heure actuelle le lcub n'a pas besoin de dépenser encore son fric.

 

 

C'est la défense et le milieu qui sont bien renforcé .

 

La dernière phrase dit que les noms comme berbatov , Torres etc ..... semble trop cher par rapport à l'argent que l'on serait sensé mettre sauf si on arrive a avoir une rentrée d'argent issu de la vente d'un joueur .

 

 

les transfert pour nous c'est finis et puis je le connais pas

 

Franchement je pense pas que les transferts soit fini car on perd sur un attaquant ( surement rossi vers porto , c'est dans le transfert d'anderson ) doc il y aura encore une arrivé ou deux !!!!!

 

Par contre qui je sais pas :blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il faut un attaquant pr l'année prochaine, si le transfert d'anelka ne se fait pas, moi je dirai que le c'eest a l'inter qu'il y a ce qu'on cherche --> ADRIANO je trouve que manchester serais un bon club pr lui enplsu c'est un attaquant phsyique fort et puissant bon de la tete et avec une frappe extraordinaire qu'en pensez vous? enplus l'inter veulent le vendre!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il faut un attaquant pr l'année prochaine, si le transfert d'anelka ne se fait pas, moi je dirai que le c'eest a l'inter qu'il y a ce qu'on cherche --> ADRIANO je trouve que manchester serais un bon club pr lui enplsu c'est un attaquant phsyique fort et puissant bon de la tete et avec une frappe extraordinaire qu'en pensez vous? enplus l'inter veulent le vendre!!!!!

:D:D:D On vient juste de dire qu'on ne fera pas de recrue trop chére et toi tu nous parles d'un Andriano que l'on a à peine convoité alors qu'on a d'autres attaquant plus efficace et moi chére en vue :rules:

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c vrai que sur ce coup la on devrait ramener une grosse malette avec plein de billet vert en petites coupures pour avoir Adriano...Morrati truand!!! :P

 

Nan sérieusement il est vraiment moyen depuis un an donc bon à mon avis on se ferait entuber.

 

Sinon Pato j'lai vu vite fait a l'équipe du dimanche un jour et justement ils avaient ironisés sur son nom et sur ses capacités techniques(très élevés comme tous les sud-américains) mais bon pas de quoi s'affoler non plus je pense q'anderson est pareil...si vous voyés un peu le genre!En meilleur quand meme(je ne suis pas chauvin... :blush:

Et justement pendant un tournoi de jeune il avait bloquer la balle sur son épaule et il avait du faire 10 metres comme ca je crois(le truc qui sert a quelque chose juste si y'a des recrutrurs et c'etait le cas lol)

 

Donc voila mais de toutes les facons on a pas besoin et chelsea a l'air d'etre plus avancé que nous pour les pourparlers alors...

 

 

Pour vous faire une petite idée avec snatch derrière lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la défense et le milieu qui sont bien renforcé .

 

Exact, autant pour moi ;)

 

Franchement je pense pas que les transferts soit fini car on perd sur un attaquant ( surement rossi vers porto , c'est dans le transfert d'anderson ) doc il y aura encore une arrivé ou deux !!!!!

 

Exact, d'accord avec toi ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il faut un attaquant pr l'année prochaine, si le transfert d'anelka ne se fait pas, moi je dirai que le c'eest a l'inter qu'il y a ce qu'on cherche --> ADRIANO je trouve que manchester serais un bon club pr lui enplsu c'est un attaquant phsyique fort et puissant bon de la tete et avec une frappe extraordinaire qu'en pensez vous? enplus l'inter veulent le vendre!!!!!

 

tout ça pour avoir une pure équipe à PES ... :P


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adriano c'est l'inter qui veulent le vendre donc si il veulent le vendre il sera pour un bon prix comparé a des joueurs d'exeption enplus tanmieux qu'il est moyen adriano en ce moment comme ca fergie le boost et lui redonne conviance c'surement ca qui lui manque a l'inter car il est terrible ce joueur quand il est en forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...