Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Mouai bon ils sont gentils mais balancer ce genre de rumeurs parce-qu'Owen et les joueurs de Mu étaient à la même course... :rolleyes: Ca prouve rien... A 9M£ ça fait pas cher mais bon... Et puis ça ferait vraiment traître de le voir quitter Newcastle comme ça, alors qu'ils ont tout fait pour lui pendant presque un an.

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=38928

MU, Chel$ki et Liverpool seraient sur Nathan Porrit, un jeune de 17 ans de Boro et il va partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen a 9M£...

 

Ce serai une bonne affaire, il a 27 ans c pas bcp et avec rooney ca pourrai faire mal surtout qu il ont deja jouer ensemble en sélection...

Moi je serai assez pour!!!

 

Faudrai encore que owen soit épargné par les blessures

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attaque, il nous fo un attaquant ca c sur, et je pense ke le meilleur c berbatov, c un joueurs complet, sinon il y a huntelaar lui aussi peut faire l'affaire et en plus il est tres jeune et il a bokou a prouver, (pour torres je pense ke ca sera plus difficile vu le forcing de liverpool) et pour defoe je pense kil n'a pas le niveau de manchester, en revanche il y a un joueur de racing santander qui s'appelle zigic , c le compatriote de vidic c un tres bon joueur qui a a peu pret le gabaris de crouch mai il est plus costeux il est tres bon dans le jeu aerien et il convien tres bien au jeu des anglais je ne sai pas si vous le connaissez ou pas, mais je vous invite a le voir lui et faubert ils sont vraiment bons....

 

il fo depenser mon cher glazer si vous voulez avoir une equipe competitive sur tou les plans!!

je pense ke j'ai fai le tour sur les besoins de manchester la sason prochaine mai connaissant SAF il ne va y avoir que deux ou trois recus maximum, et ca sera surement haregreaves avec un attaquant et un autre joueur probablement.

 

C'est un joueur que je suis depuis un moment,il a 26ans, mesure 2m02 et a marqué 11 buts pour Santander cett saison.J'aime les joueurs avec ce gabarit qui apporte bcp en défense ne serait ce que par l'attention portée sur eux sur coup de pied arrété (cf:le but de Agger marqué vs Chelsea parcequ'il sont 3 sur Crouch) et Nikola Zigic est plus rapide et meilleur balle au pied que Crouch,il peut etre une bonne alternative en attaque

 

Pour moi,avec le budget qu'on aura on pourra pas prendre Heargreaves+Pedersen (ou Nani)+Eto'o (ou Berbatov)

Alors pourquoi pas Heargreaves+Pedersen (ou Nani) +Gudjhonsen+Zigic

Ce n'est qu'une idée mais elle est moin couteuse et + réalisable que la première :)

Glory Glory Man United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le connais pas ce jeune récuperateur mais si il est international cela veut dire qu'il est pas mal mais bon on peut trop en parler

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zigic est un superbe joueur! jvous lconfirme! un bon soutien pour carrick! je pense que carrick est le titulaire de l'année prochaine en récupération vu sa fin de saison!

 

jpense quil ne faut pas trop acheté de joueurs cette année( encore!^^) car vu le match des jeunes mancunien contre une équipe de chelsea avec bcp de titulaire tt de meme! quand on voit kenny cooper et un chris eagles je dit que l'année prochaine faudra les faire joué!! et leur permettre de sortir du lot un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zigic n'est pas un milieu, c'est un attaquant, il peut mettre des buts de n'importe où, mais bon, je ne l'ai pas assez vu jouer pour pouvoir juger, un peu normale quand on jouait pour Belgrade <_<

 

A noter que Carlitos devrait quitter West-Ham selon Goal, perso c'est un de mes joueurs préférés, et je ne dirais certainement pas non à sa venue, ça pourrait être une belle surpsie :bj:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

récapitulons l'éffectif a tt les poste: :rules:

 

Gardiens: Van der sar/Kuksack/Foster

 

Défenseur: Rio Ferdinand & Nemanja Vidic ( paire a ne surtout pas changé!!)avec Mikaël Silvestre & Wes Brown en soutien/Patrice Evra & Gabriel Heinze (sa fait un arriére gauche qui a qd meme de la geule!^^)/Gary Neville & John O'Shea ( c'est peut etre la qui faudra un renfort)/kieran Lee/Craig Cathcart

 

Milieu: Michael Carrick et Darren Fletcher en soutien et Chris Eagles a faire joué/Ryan Giggs & Kieran Richardson en soutien ( a ne pas changé)/Cristiano Ronaldo,irremplacable, qui peut joué des cotés! la par contre en soutien nani serait bien! /Ji-Sung Park & Paul Scholes alors eux c'est du solide!!mais peut etre que il en manque peut etre un!

 

attaquants: Wayne Rooney & Louis Saha( la paire titulaire!) + un Alan Smith, si il continue a progresser comme il le fait en ce moment, il poura postuler en soutien indiscutable voir +..... Ole Gunnar Solskjaer toujours la quand on a besoin de lui! joueurs super important tant au moral de l'équipe que dans le jeux et Dong Fangzhuo a lui aussi de nous montré ce quil vaut, et il en vaut bcp!!

 

en résume il manque peut etre: -un arriere droit pour préparé la succesion de neville

-un milieu polyvalent dans le style de park pour l'utilisé ou on veut en cas de blessure ( pédersen serait pas mal!)

-un milieu droit en soutien de C.Ronaldo ( jcrois que nani serait parfait!)

-un attaquant expérimenté, pour faire progresser un peu nos jeunes pousse, en + de solskjaer

 

voila!! :rules:

 

bon beinh vive MANCHESTER UNITED!!! et en route vers le doublé!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement owen a 9 millions de livre il faut pas rater ca c'est une superbe affaire quand tu vois qu il faut 40 millions pour tores alors que moi je prefere owen personellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi owén bof je trouve pas sa une bonne affaire je prefé&re un huntellar plus jeun et qui a un grand avenir ten dis que owén ce blésse souvent et il né pas encore en forme en plus il avance au niveau de l'age mais bon sa serait pas une ci mauvaise affaire que sa ;) a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement owen a 9 millions de livre il faut pas rater ca c'est une superbe affaire quand tu vois qu il faut 40 millions pour tores alors que moi je prefere owen personellement

 

 

Je suis d'accord c'est vrai que je préfère owen de très loin par rapport à Torres Car owen t'es sur qu'il plantera dans la saison ( s'il évite les blessures biensur ) car torres ça va être un flop !!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

michael owen, c'est bradé a ce prix la, il pourra nous depanner quelques match, car vu qu'il a été longuement blessé je le vois mal revenir au plus haut niveau...

 

 

Et le gamin de 12ans, bof bof....a cet age la, on fait un peu le mariolle sur le terrain. j'ai vu quoi deux ou 3 passe sur toutes la video. Et puis il faut voir contre quel niveau il jouait lors du tournage de la video aussi.... <_<<_<<_<

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car torres ça va être un flop !!!!!!!!!!!!!!!

 

Ah bon? et qu'est-ce que t'en sais?

 

Tevez ça pourrait très bien le faire aussi, son transfert ne devrait pas couter très cher, et il a fait d'énorme progrès depuis qu'il est arrivé en Angleterre... faut dire que jregrette Masche, des joueurs de ce genre on en trouve pas à tous les coins de rue, ils se donnent à fond et ne lache rien. Pour moi Tevez ça serait l'occasion de se racheter!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tjrs été un énorme fan de Mascherano. Le fait de le voir à Liverpool est vraiment le truc qui me fait le plus ch*** cette saison.

 

C'était le joueur à ne pas manquer.

 

Tevez est bon mais des bons attaquants dans son style il y en a quelques plusieurs. Des Mascherano par contre <_<

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les rooney -cristiano...... joueront ou ? 7 elements en renfort !!!!!!!! autant rajouter les 4 restants et tu supportera tout seul ton equipe de reve

 

:D:D C'ete nani ou quaresma ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça, Mascherano c'est pas pour rien que je criais partout qu'il nous le fallait (et j'étais pas le seul)... :rolleyes::cry:

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=39029

Berbatov veut rester à Tottenham, il n'est pas intéréssé ni par nous ni par Chel$ki. Et ben qu'il y reste, ça sera pas la peine de retourner le chercher celui-là... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen était au champs de course jeudi à Chester... en compagnie de toute l'équipe de United et Ferguson :)

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sollicité par tous les grands d'Angleterre, Dimitar Berbatov a annoncé vendredi qu'il restait à Tottenham. Cible de Liverpool et récemment de Manchester United, l'attaquant des Spurs, auteur de 22 réalisations cette saison toutes compétitions confondues, souhaite aider le club à se mêler à la course au titre.

 

« C'est difficile en Angleterre parce que vous avez Manchester, Liverpool, Chelsea et Arsenal, quelques grands noms du football avec de grands joueurs, mais rien n'est impossible dans le football, a-t-il déclaré à Sky Sports News. J'espère que la saison prochaine nous pourrons défier ''the Big Four'', comme vous dites en Angleterre. Cette saison, nous étions l'équipe qui produisait le plus de spectacle. Nous avons marqué tant de buts, nous avons essayé de bien jouer, nous avons essayé de distraire les supporters. Pour moi, c'est une des choses les plus importantes car le football est un jeu. » - B.C. (à Londres)

 

L'Equipe
six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« C'est difficile en Angleterre parce que vous avez Manchester, Liverpool, Chelsea et Arsenal, quelques grands noms du football avec de grands joueurs, mais rien n'est impossible dans le football, a-t-il déclaré à Sky Sports News. J'espère que la saison prochaine nous pourrons défier ''the Big Four'', comme vous dites en Angleterre. Cette saison, nous étions l'équipe qui produisait le plus de spectacle. Nous avons marqué tant de buts, nous avons essayé de bien jouer, nous avons essayé de distraire les supporters. Pour moi, c'est une des choses les plus importantes car le football est un jeu. » - B.C. (à Londres)

:blink: Il a fumé le gars ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je trouve ca bien de sa part qu'il veuille continuer à aider les Spurs...

C'est un super joueur, très elegant, c'est dommage pour nous

Mais son attitude est belle je trouve, on va pas l'insulter de vouloir aider son club -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...