Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

http://www.theguardian.com/football/2014/aug/06/manchester-united-arturo-vidal-jorge-sampaoli-doubts?CMP=twt_gu

 

D'après Sampaoli (sélectionneur du Chili), ce qui bloque dans le transfert de Vidal à Man Utd, ce sont les doutes de LVG quant au genou du joueur.

 

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/11015325/Manchester-United-move-for-Arturo-Vidal-held-up-over-Louis-van-Gaal-concerns-with-knee-injury-says-Chile-boss.html

 

http://www.espn.co.uk/football/sport/story/330113.html

 

Pareil du côté du Telegraph et d'ESPN. La citation serait sortie du Mercurio (aucune idée de la fiabilité).

 

Sinon d'après Sky Italia (fiabilité très moyenne), Vidal aurait dit à des amis qu'il veut quitter la Juve cet été pour aller à United.

Selon le journaliste Mario Giunta, le club n'a pas encore fait d'offre mais a parlé avec son agent à propos d'un contrat de 5 ans (200k £/ semaine).

Modifié par fredlong
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theguardian.com/football/2014/aug/06/manchester-united-arturo-vidal-jorge-sampaoli-doubts?CMP=twt_gu

 

D'après Sampaoli (sélectionneur du Chili), ce qui bloque dans le transfert de Vidal à Man Utd, ce sont les doutes de LVG quant au genou du joueur.

Merci fredo de relever le niveau du topic..sont demandés par la même occasion Big, OLH, Néo et Ando.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La visite médicale c'est fait pour ca non? On fait des tests sur son genou et si c'est pas concluant, bah on annule le transfert, comme Liverpool avec Remy.

On est à l'ouest dans tous les secteur (recrutements et staff médical)... Cela ne m’étonne guère que le staff ne pense pas à se déplacer dans le pays où la Juve fait sa tourner et lui faire faire sa visite médicale, c'est ce que le P$G avait fait pour D.Luiz, ils s’étaient déplacé jusqu'au Brésil pour lui faire sa visite...Enfin bon, en supposant que cette rumeur soit vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T

 

Ouais ce topic et celui rumeur bidon se mélange ...

Autant faire qu'un seul topic, vu que quand certaines rumeurs sont vraies, elles deviennent bidon 2-3 jours après

Aucune spéculation lancée par Mercurio jusqu'ici ne s'est révélé fiable en tout cas.

 

Même si Theguardian reprend leur news concernant LVG et le genou à Vidal, je pense que Mercurio a transformé les propos de Sampaoli.

Je vois mal un sélectionneur être au courant des négociations au jour le jour et encore moins discréditer un joueur de sa sélection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'avait pas un topic rumeur de départ avant ??

 

bon bref donc apparement les sortant seraient fellaini nani anderson (donc jusque-là logique finalement) et kagawa & hernandez

 

hmm : c vrai que welbeck & cleverley ils sont du coin alors c bien qd même

 

kagawa on peut pas lui assurer une place de tit' alors c compliqué mais c une peu dommage

 

et idem pour hernandez en fait mais c dommage aussi et il est possible que les 2 derniers aient demandé à partir en fait pour JOUER tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karl-Heinz Rummenigge a dit que Reus aurait une clause de 25M€ selon les rumeurs.

http://www.bild.de/sport/fussball/marco-reus/eroeffnet-den-reus-poker-37123796.bild.html

 

De toute façon 25M ou 35M c'est donné pour un joueur de son calibre.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karl-Heinz Rummenigge a dit que Reus aurait une clause de 25M€ selon les rumeurs.

http://www.bild.de/sport/fussball/marco-reus/eroeffnet-den-reus-poker-37123796.bild.html

 

De toute façon 25M ou 35M c'est donné pour un joueur de son calibre.

 

Oui, par contre les dirigeants du Borrussia ont directement répliqué en lui disant de la fermer une bonne fois pour toute ;)

 

Après, les clubs intéressés seront pas à 10M près pour faire sauter la clause.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ça semble être une explication logique. Sampaoli doit être un minimum informé là-dessus

LVG était apparemment fan du joueur au Bayer, donc y'a aucune raison qu'il ne le soit plus maintenant.

 

Sur le forum de la Juve, ils flippent un peu, car il est vrai que Vidal n'a fait pour l'instant aucun démenti sur ses rumeurs, il ne s'explique pas (ça me rappelle un peu le cas Rooney qui fermait sa gueule) et laisse le doute planer. C'est fort possible que nos dirigeants rentré en contact avec son agent et le joueur, mais qu'ils attendent de voir ses premiers matchs avant de lâcher une offre que la Juve ne pourra refuser.

 

On en saura plus d'ici la semaine prochaine, du moins je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ça semble être une explication logique. Sampaoli doit être un minimum informé là-dessus

LVG était apparemment fan du joueur au Bayer, donc y'a aucune raison qu'il ne le soit plus maintenant.

 

Sur le forum de la Juve, ils flippent un peu, car il est vrai que Vidal n'a fait pour l'instant aucun démenti sur ses rumeurs, il ne s'explique pas (ça me rappelle un peu le cas Rooney qui fermait sa gueule) et laisse le doute planer. C'est fort possible que nos dirigeants rentré en contact avec son agent et le joueur, mais qu'ils attendent de voir ses premiers matchs avant de lâcher une offre que la Juve ne pourra refuser.

 

On en saura plus d'ici la semaine prochaine, du moins je l'espère.

 

Eh ben je croise les doigts. ;)

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on se doit de dégraisser avant de recruter d'autres joueurs. Après si LVG attends de voir comment Vidal se comporte avec son genou c'est plutôt intelligent mais c'est prendre des risques quand même d'attendre comme ça...

 

Du coup, c'est quand le 1er match amical de la Juve ?!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11670/9409037/transfer-news-manchester-united-now-favourites-to-land-thomas-vermaelen

 

D'après sky on est devenu les favoris pour signer verma, le joueur préférerai nous rejoindre plutot que le barca et on aurait aucun prob à s'aligner 10M£ voir de payer un peu plus.....

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...