Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Notre milieu est trop faible, clev dans la rotation pourquoi pas mais pas plus, fellaini non merci, reste carrick fletch et herrera c'est très léger.... En défense c'est pareil on a que du puceau à part evans qui a relativement de l'expérience.... On a besoin d'un mc, d'une doublure à gauche et de 1 voir 2 DC mais au moins un très bon si on en prends qu'1 seul

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais pour le coup ça se comprend...Imagine tu rentres du boulot et tu vois 10 pages de plus sur le topic tu te dis : "tiens aurait-il signé ?" avec l'adrénaline qui te monte à la tête. On tient sans doute notre troisième recrue!

Et en fait, c'est un regroupement de commentaires inutiles et de sources foireuses!

Comprends notre frustration. C'est mieux que ça reste ainsi vu que ça n'évolue pas vraiment depuis juin!

 

 

Merci Nathou je suis parti bosser a790 message sur vidal j suis au Taf j voit 845 je me dit woooouh peut être pour finir fermer et toujours autant d incertitude ..... Surtout que skysport a relayer l info de sa signature proche et des 60millions ....

 

 

Mais le truc c'est que c'est un forum, c'est fait pour débattre ou donnée son avis nan? les gars si vous voulez du fast consulter la page facebook ou le twitter de ManDevils la vous serez sur de pas manquer une signature lol ^_^

Après c'est sur il faut pas trop abuser dans les blablas "inutile,

je vais lancer une manif ici avec comme but : #PourLouvertureDuTopicVidal , #NonAlaReppressionAbusiveDesModos #ToucherPasANotreLibertéDexpression... :fume:

Modifié par mamad
  • J'aime 1

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est quand meme dommage qu on ai pas plus d ambition ... Parce qu avec un pack Vidal Vertonghen Vermaelen on est favoris pour le titre ..

Ton problème frenchy4 , c'est que tu penses trop en terme individuelle alors que le foot est un sport collectif .

Avec notre groupe , on peut tout à fait gagner le titre , pas besoin d'avoir vidal , pour l'instant on joue très bien , tactiquement on est en place et on se prend peu d'occases .

Après c'est sur que je voudrais encore que l'on recrute mais il reste un mois et à mon avis l'ambition du club est le titre .

Ce n'est pas parce que l'on ne recrute pas plus qu'on abandonne le titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre milieu est trop faible, clev dans la rotation pourquoi pas mais pas plus, fellaini non merci, reste carrick fletch et herrera c'est très léger.... En défense c'est pareil on a que du puceau à part evans qui a relativement de l'expérience.... On a besoin d'un mc, d'une doublure à gauche et de 1 voir 2 DC mais au moins un très bon si on en prends qu'1 seul

 

 

Blind, qui serait notre 3ème recrue et qui nous ferait du bien de par sa polyvalence. (pas plus de 3 recrues par saison)

 

 

Exactement, il nous faudra Blind qui peut jouer à ces postes, qui est loin d'être une queue et qui connait déjà les techniques de LVG. Alors pourquoi on fonce pas ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tampis en plus la juventus a signer romulo milieu défensif on est vraiment un club de tapette et de grosse m**** bordel 17ans que je supporte ce club et un imbécile de gros porc de woodward qui dit qu on va recruter du lourd ??? Herrera 24ans 36millions inconnu ?, Shaw un joueur inutile plus de 30millions ?? On garde des cleverley Ashley young fellaini ???? Et on peut pas mettre 50 60 sur vidal ????? . Pas besoin d être devin l année pro on a le droit a virer van gaal ??? La sacrée coup au moral depuis 3mois on a le droit on va aligner les billets que dalle , la juventus vient de signer 2milieu de terrain sur ce mercato d été ,vidal était accessible merci d avoir pris woodward gros beubeu dsl mais la c trop trop qui prend c hollandais a 2balles monsieur van p*** gaal

 

 

Sérieux ça y est tu te sens mieux maintenant ..... Quel intérêt de faire ce genre de sortie ? Et ben ......................... bon courage au staff avec celui ci ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je l'avoue je suis un fan d'arsenal depuis mes 12 ans (j'en ai 25 maintenant) je ne cherche pas a vous emmerder, que le meilleur gagne (enfin ça fait assez longtemps que vous gagnez maintenant, il est temps de changer lol^^), je voulais juste savoir où vous en étiez avec Vidal? Il y a t'il un dialogue de sourds entre les dirigents de la Juve et le joueur, ou êtes vous réellement proche de le signer? évidemment ma question à un lien avec l'arrivé de Pogba à Arsenal. Je suis vraiment fan du joueur techniquement mais si Vidal vient chez vous, le français ne bougera pas.

PS HS: j'ai lu quelques pages de votre forum et vous êtes bien moins con que nous qui avons des débats inutiles. Par contre, personnellement, je trouve que vous auriez du laisser le temps à Moyes de s'installer. en effet la saison à vraiment été catastrophique, mais avouez que ferguson a laissé une équipe vieillissante et pas facile à reprendre directement. Il aurai fallu lui laisser deux mercato pour construire l'équipe qu'il voulait et proposer un jeu bien plus attirant. Ne prenez vraiment pas ça comme une attaque vous êtes un club qui gagne et au final c'est ce qu'il compte.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voulais laisser du temps à Moyes pour encore terminer devant nous!!!!

 

AU BÛCHER !!!!!

 

 

 

 

Vidal? Rien de neuf et sérieux. Wait And See.

 

Pogba chez vous? J'ai des doutes.

 

Je déteste Wenger et Arsenal. Mais si tu passes à Liège on pourra boire une binouze sans parler foot :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une telle défense et tel milieu...

 

c'est bon pour encore se prendre des humiliations contre liverpool, chelsea et city....

 

 

 

 

 

Comme on l'a pris face a ton Real comme tu l'avais annoncé ... oh wait.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on se rend pas compte du trou qu'on a en défense.

 

On a 3 centraux potables pour 3 postes pour faire TOUTE la saison.

 

Déjà quand on en avait 5, c'était souvent ric rac au point de faire reculer Carrick parfois, alors j'imagine pas.

 

Et Keane et Blackett, mouais.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va arriver c'est certain. LVG l'a vu, et le corrigera. La patience est une vertu que meme Satan n'avait pas. A méditer.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VG a dit qu'il observerait le groupe pendant la pré-saison et donc qu'il recruterai pas ! Donc arrêtez de faire vos impatients, VG a bien vu qu'il nous manquait au moins un DC, c'est pas une buse le type hein, une fois la pré-saison terminé, je pense réellement qu'on aura le droit à 2 arrivées. Le groupe commence vraiment à reprendre confiance, même VG a dit que le groupe était de qualité, alors arrêtez de sous estimer nos joueurs juste parce qu'on sort d'une saison horrible à cause d'un entraineur plus que médiocre, si le groupe est en confiance, il peut faire très mal et VG le sait.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être notre Roomania qui raconte ces conneries :D

 

 

Sinon, vous avez vu, Rooney aurait dit à Paddy qu'une recrue viendrait prochainement....

Du mal à croire que le staff ait dit aux joueurs qu'ils allaient recruter la mega star VERMA. C'est sûrement un gros transfert. Si c'est vrai parce que Paddy(le vieux sur le plateau de MUTV) peut faire un buzz pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...