Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

sûr que c'est un défenseur central... -_-

 

pour rappel aux jeunes, Owen c'est ça :

97-98 Liverpool 18 Goals, 36 Games /1 Goals, 4 Games (UEFA Cup) /3 Goals, 9 Games

98-99 Liverpool 18 Goals, 30 Games /2 Goals, 6 Games (UEFA Cup) /1 Goals, 4 Games

99-00 Liverpool 11 Goals, 27 Games (-) /3 Goals, 9 Games

00-01 Liverpool 16 Goals, 28 Games /4 Goals, 11 Games (UEFA Cup) /3 Goals, 7 Games

01-02 Liverpool 19 Goals, 29 Games /5 Goals, 10 Games (Champions League) /6 Goals, 8 Games

02-03 Liverpool 19 Goals, 35 Games /4 + 3 Goals, 6 + 6 Games (Champions League + UEFA Cup)

03-04 Liverpool 16 Goals, 29 Games /2 Goals, 6 Games (UEFA Cup)

04-05 Real Madrid 13 Goals, 36 Games 1 Goals, 5 Games (Champions League)

05-06 Newcastle United 7 Goals, 11 Games

avec de gauche à droite championnat, Europe et sélection

 

soit 136 buts en 214 matchs de championnat avec Liverpoule, si ça c'est pas du buteur...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un buteur pour moi c'est un renard, un joueur qui ne fait que rodé dans la surface!!Owen est plus du style a allé cherché le ballon, construire pour ensuite marqué

Enfin c'est mon avis c'est sur mon avis n'est pas le meme pour tous sleep.gif

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben SAF avait en ligne de mire Trezeguet et Huntelaar tout de meme...C'est sur ya aussi Torres qui n'en est pas un...De toute facon tout les attaquant qu'on cite a MU sont de tres bon joueurs...Owen m'avait vraiment impressionné au Real!Il n'etait pas toujours titulaire mais continué a marqué, ca montre un bon niveaux "professionnelles" je trovue pas trop le mot pour le dire, je me comprend :D

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que 12 millions pour Owen, je trouve que c'est pas cher du tout. Il a encore quelques années devant lui, et il va bien falloir trouver un remplaçant à Ole, qui est vieux :rolleyes: . Le truc c'est que pour moi, il faut le prendre si on n'arrive pas à mettre la main sur quelqu'un d'autre.

 

Sinon pour Ribéry, j'suis pas spécialement pour son arrivée, mais bon, c'est facile de dire "il est pas assez physique"... Est-ce que Cristiano, Vida, et Evra étaient physiques quand ils sont arrivés? Non. Et pourtant aujourd'hui ils sont les meilleurs à leurs postes. Je vois pas pourquoi lui ne pourrait pas s'adapter également.

 

Arrêtez avec votre expression de "footix" c'est nul et lourd.

Non mais c'est vrai quoi,c'est un vrai danseur Vidic,en Russie ils kiffent trop le ballet....Je cite Vidic lui-même "J'étais trop bourrin..."pour la suite je suis plus sur,mais il dit que ses "problèmes" si on peut dire,d'adaptation étaient dû à sa..

 

Et pour moie enfait Owen se serait juste parfait,si il continue comme sa,avec lui tu peut faire tourner,et même en tant que remplacant il peut t'en planter un ou deux...Moi je dis que c'est lui qu'il nous faut,mais sa peut n'être qu'une rumeur de journaliste,et dans ce cas je prierai pour que sa donne des idées a Fergie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ribéry je vois pas ce que vous le trouvait de fort a marseille il fé rien a la coupe du monde il a marquer un but contre l'espagne sa y est franchement moi je le veux ps a manchester.Par contre pour owen la je serai d'accord j'aime bien ce joueur il a une très bonne finition et rooney,owen ca serait ps mal en plus il é ps si vieux il a 27 ans je crois. :lol:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un buteur pour moi c'est un renard, un joueur qui ne fait que rodé dans la surface!!Owen est plus du style a allé cherché le ballon, construire pour ensuite marqué

Enfin c'est mon avis c'est sur mon avis n'est pas le meme pour tous sleep.gif

 

cette année nous n'avons pas de véritable " renard des surfaces " et quand je vois notre saison cela ne me dérange pas du tout.

et puis un attaquant qui travail c'est un plus aussi pour l'équipe .

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C 'est vrai l'année derniere on jouait beaucoup sur van nistelrooy et finalement avec un renard des surface se sont ses buts au peril du jeu de l'equipe.Il n'y a qu'a regarder chelsea qui joue avec drogba et qui gagne ses match a l'arrache alors que nous cette année on pratique un jeu vraiment tres tres beaux avec de nombreux but.L'année derniere je ne me rapelle pas avoir vu autant de 4a0 de 5a1 7a1 ou meme 7a1 comme on les voit cette année puis tout le monde marque c'est tant mieux pour le moral !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,mais je sens qu'on pourrait continuer à bien jouer même avec un renard des surfaces,toute l'équipe à muri,c'est pas juste à cause de sa qu'on à des bons résultats...Et si vous cherchez un vrai Buteur,un tueur qui en plus participe au jeu,pour moi y en a qu'un,mais il a 35 ans,et est retourné chez lui finir pépére sa carrière,après 3 mois chez nous...Aaaah...Larsson.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est du grand n'importe quoi ! Dire qu'Owen n'est pas un buteur c'est vraiment ne rien connaitre au foot !

Ce joueur est le 4ème meilleur buteur de l'histoire de l'Angleterre, l'un des joueurs les plus efficaces sur la planète du foot...T'as qu'a regarder tout le mal que trouve l'Angleterre à marquer en son absence.

Je peux t'assurer qu'un joueur comme Owen avec un encadrement de qualité et avec d'excellents joueurs, il peut facilement mettre 20-25 buts par saison en championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serai à 200% pour l'arrivé d'Owen a United sa complémentarité avec Rooney est exellente comme on a pu le voir par le passé et en plus je pense qu'il pourrait très bien s'adapter a notre système,nous cherchons un joueur comme lui qui est en meme temps un véritable tueur et qui est en plus actif sur le terrain c'est pas un joueur qui se contentent d'attendre les passes.Ce qui est du cas Ribéry je le connais pas trop ce mec je l'ai vue seulement en coupe du monde il m'a paru comme un exellent joueur mais après en équipe je sais pas trop ce qu'il vaut mais bon il faut penser a trouvé pour Giggs un remplaçant et sa serai bien de commencer a cheché dés maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste dit que Owen n'est pas un buteur mais plutot un attaquant qui vient aussi derriere qui ne campe pas!Ne pas etre un buteur ne ve pas dire qu'il ne marque pas enormement de but par saison...Je sais que du adore Owen (Car tu avais demandé une sign)je vois ca aussi par ton entousiasme :)

Attendons qu'il reprenne le ballon pour pouvoir juger au lieu de bavé :s

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vrai question est ce que est newcastle le cedera

 

Owen a une clause libératoire. Donc si Man Utd mets l'argent qu'il faut pour activer la clause, Newcastle n'aura plus rie na dire. Ca se décidera entre Man Utd et Owen

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour dire que je suis pour l arrivee d owen j adorerais meme mais c'est 12 millons de livres ce qui fait plus ou moins 18 millions d euro il me semble

 

ce qui fait une grosse difference

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter de donner mon avis sur les différents sujets recemment abordés .

 

 

Owen , je suis pas spécialement contre sa venu mais je préfère ( comme vous de toute façon ) voir quand il reviendra sur le terrain car il y a que la verité du terrain qui compte mais c'est vrai que son palmarès plaide pour lui et puis il apparait clairement que Fergie ne cherche pas un renard des surfaces comme Ruud car justement le reproche qui faisait au système qui était le notre la saison dernière était justement que notre danger devant était trop centralisé sur Ruud , si Ruud ne marquait pas c'était toute l'équipe qui ne marquait pas !!!alors qu'aujourd'hui le danger est partout et c'est ce qui fait notre force !!!! et c'était vrai que Owen s'intégrerai bien dans ce système par sa rapidité et son touché de balle et egalement son sens du but ( voir les stats posées plus haut dans les posts ).

 

Ribery , alors là vaste débat !!!!! Perso je suis pas fan de ce joueur même si je reconnais qu'il a de bonnes qualités mais pour moi il peux compter surtout sur sa rapidité car je le trouve pas spécialement technique car à part le crochet ( inter et exter ) il m'impressionne pas du tout malgré sa bonne coupe du monde !!!!! Alors il passe en L1 ( je ne dis pas qu'il n'a pas le physique car comme il été justement dit avant en prennant les exemples d'evra notamment cela ne veux rien dire) , je pense plus au rythme de jeu ça va 1000 fois plus vite en PL qu'en L1 mais bon cela n'est que mon avis.

 

Et puis un autre point noir en ce qui concerne Ribery c'est que c'est un mec qui est intellectuellement très aléatoire ;) ( voir ses interviews ) et surtout qui est très mal conseillé donc je lui fais pas du tout confiance mais alors pas du tout et je le vois bien faire sa star dans l'équipe et foutre le bordel et franchement il y a bien meilleur que lui sur le marché et moins cher surement .

 

Pour moi Ribery c'est plus un Ibrahimovitch français qu'autre chose

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait !

Faut pas parler de ce qu'on ne connait pas, Zlatan a beaucoup mûri cette saison, il joue un jeu beaucoup plus collectif et n'est plus aussi mauvais dans son jeu qu'avant (sauf quelques rares fois). Aucune comparaison ne peut être faite avec Ribery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien que les gens arete de croire que les joueurs qui sont assez bon dans le championnat Français sont la solution du championnat Anglais car même si Essien, Drogba ou même Evra ^_^ sont des bons exemples je doute que des gars comme Bangoura plante autant en PL, donc pour Ribery on ne peut pas dire que cela serait une bonne recrue car il peut très bien s'adapter comme très bien finir remplaçant sans jamais jouer, sinon dans ce cas la nos prochaines pistes seront:

Nasri, Cana, Bodmer, Malouda, Elmander ( ce sont de bons joueurs mais c'est risqué de les achetés car cela peut être un flop énorme ) et n'oublions pas que le championnat Français n'est classé que 4° ou 5° parmi les championnats Européen...

 

Ps: Si l'OM remonte c'est aussi grâce à des gars comme Cana, Nasri, Niang et même Valbuena, une équipe n'est pas constitué de 1 seul joueur ^_^ et puis face à Valenciennes il me semble que vous avez fait 0 à 0...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...