Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

moi ce qui m'interesserait, c'est savoir qu'est ce qui fait dire à Ryan que Huntelaar ne viendra pas cet été.

ouais 27 buts dans le championnat hollandais, certes, mais c'est mieux (surtout vu son âge) que certains Ruud Van Nistelrooy ou Dirk Kuyt, qui eux, ont continué de planter en PL et ont été des succès. on peut quand même extrapoler à Huntelaar qu'il s'acclimatera aussi. il n'est pas paraguayen ou qatari

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas M'Penza ou tchité....tant qu'on y est...

 

Raul :D:D:D:D:D

Bon raul a 30 piges, il nous faut une fleche, parceque cela m'etonnerai qu'ils serait capable de suivre Giggs, Ronney, et ronaldo pendant 90min.....

Eto'o pour moi serait la bonne affaire......+ des renforts defensifs...

Torres, serait mieu a liverpool, *---> d'autres espagnol dans l'equipe voila...

Huntelaar , je sais pas, je ne l'ai jamais vu jouer....

Laissons Ferguson nous denicher un talent comme cristiano ronaldo.....

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o c'est plus la peine d'en parler je pense... :( Il y a eu plein de rumeurs après son soi-disant clash avec Rijkaard et Ronaldinho mais depuis c'est fini...

 

Moi non plus je vois pas pourquoi Huntelaar ne signerait pas à MU... On a l'argent et on cherche un attaquant. De plus, il y a souvent eu des attaquants hollandais en PL donc je vois pas pourquoi il ne signerait pas. Il a de bonnes stats aussi...

 

Pour Defoe, je sais pas... Il pourrait tres bien devenir une star à MU et faire comme d'autres joueurs recrutés dans le passé (Yorke, etc...) comme a dit Ryan. Mais quand même, j'en ferais pas ma priorité absolue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que defoe c'est pas joueur qui fait rêver mais a moi il me plait bien car il est tres rapide et tres bon techniquement et peut etre qu'avec une équipe comme la notre il pourrait marquer beaucoup de buts mais c'est claire que je prefererais un gars comme torres(qui est plus jeune) par contre un autre joueur que je trouve pas mal et qu'on veut(je parle biensur de SAF) c'est berbatov tres bon de la tete et tres classe techniquement mais le prix est tres élevé pour lui je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pposter un nouveau sujet ,je ne sais pas pour quelle raison, mais voila

De la source du site de manchester---->

le club serait intéressé par franck ribery....pour un milieu je verai gattuso ou pirlo....

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part ca serait plus un gars comme deco avec une vision jeux extraordinaire et tres fort techniquement et il serait un tres bon complement de scholes

 

il faut un bon recupérateur aussi, une sorte de "keano".....quel carisme celui la....gattuso serait le keano version italienne.... :P:P:P

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pposter un nouveau sujet ,je ne sais pas pour quelle raison, mais voila

De la source du site de manchester---->

le club serait intéressé par franck ribery....pour un milieu je verai gattuso ou pirlo....

Pour Ribéry, c'est des ruemeurs de journalistes qui sont mises sur le site officiel. L'année dernière, il y avait 50 joueurs dans les arrivées possibles et à l'arrivée il y a eu que Carrick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ce que l'on cherche c'est un monstre en attaque pas qu'un "bon" attaquant

 

Perso je ne vois pas pourquoi tu te permets d'affirmer savoir avec certitude ce que le club recherche ... Fergie nous a surpris plus d'une fois

 

 

moi ce qui m'interesserait, c'est savoir qu'est ce qui fait dire à Ryan que Huntelaar ne viendra pas cet été.

 

C'est juste un sentiment très fort. Avec le recul que j'ai depuis le temps que je suis la période des transferts de très près, je peux dire qu'on n'a pas souvent acheté les joueurs que la presse veut nous vendre tout au long de la saison. Quand on parlait de Mascherano, Makoun ou Diarra, Fergie suivait Carrick de près (pour l'exemple le plus récent). Donc je pense que Huntelaar va etre très convoité cet été et Manchester United n'a pas l'habitude de se "battre" avec d'autres clubs et surenchérir pour recruter un joueur. Les fausses pistes n'ont meme pas besoin d'etre créées, la presse s'en charge et United fait toujours ses transferts en douce. C'est pour ça que je pense qu'on recrutera plus probablement un Defoe (ou un gars du meme genre) plutot qu'un Huntelaar ou un Torres après une année du Triplé (:P). Ceci dit je ne veux surtout pas dire que Defoe est meilleur que KJH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis les appels du pieds de huntelaar envers man utd ne sont pas innocents, ca prouve qu il veut avoir des contacts avec eux si c est pas dejà fait donc a mon avis si il veut y aller et que man utd le veut, l ajax ne le retiendra pas longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne vois pas pourquoi tu te permets d'affirmer savoir avec certitude ce que le club recherche ... Fergie nous a surpris plus d'une fois

 

Justement parce que Fergie n'est pas un idiot. Il sait ce dont le club a besoin.

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison, on est 1er, on marque des goals pourquoi chercher à être encore meilleur après tout. Laissons les grands attaquants aux autres clubs et prenons des attaquants réservistes du sub-top anglais pour accompagner Solskjaer-Smith et Richardson sur le banc. Mais bon avec de la chance il percera, on ne sait jamais pour 20M€ ca peut nous valoir une bonne surprise :D

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la saison porchaine manchester voudrait recruter Gudjhonsen pour environ 12 millions euros en toutes s'incériter je n'aimerai ps qu' il viennent je préfererai que manchester donne plus d'argent pour recruter huntelaar qui est pour moi plus fort et plus jeune.

:united::united:

 

source:goal

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi je pense que les rumeurs Defoe Eidur sont la juste pour fair pensé con ne veut pas de KJH

 

Fergie c'est qu'il nous faut un buteur jeune est qui a un avenir sur

 

sinon les freres fabio rafael i vienne toujours en 2008?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la saison porchaine manchester voudrait recruter Gudjhonsen pour environ 12 millions euros en toutes s'incériter je n'aimerai ps qu' il viennent je préfererai que manchester donne plus d'argent pour recruter huntelaar qui est pour moi plus fort et plus jeune.

:united::united:

 

source:goal

 

bah gudjohensen lavera les banc comme saha......

On doit se preparer a quelque surprise au mercato........un retour de van nistelrooy par exemple

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison, on est 1er, on marque des goals pourquoi chercher à être encore meilleur après tout. Laissons les grands attaquants aux autres clubs et prenons des attaquants réservistes du sub-top anglais pour accompagner Solskjaer-Smith et Richardson sur le banc. Mais bon avec de la chance il percera, on ne sait jamais pour 20M€ ca peut nous valoir une bonne surprise :D

 

T'es sur que tu t'es pas trompé de club toi ? ou alors tu fais une overdose de Football Manager ?

 

Redescend un peu sur terre, tu voudrais qu'on aille chercher tous les grands attaquants de la planete ?

De toute façon je pourrais débattre des heures avec toi tu n'as pas l'air de piger la philosophie de recrutement du club, on n'a qu'à se retrouver fin aout pour en reparler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison, on est 1er, on marque des goals pourquoi chercher à être encore meilleur après tout. Laissons les grands attaquants aux autres clubs et prenons des attaquants réservistes du sub-top anglais pour accompagner Solskjaer-Smith et Richardson sur le banc. Mais bon avec de la chance il percera, on ne sait jamais pour 20M€ ca peut nous valoir une bonne surprise :D

 

T'es sur que tu t'es pas trompé de club toi ? ou alors tu fais une overdose de Football Manager ?

 

Redescend un peu sur terre, tu voudrais qu'on aille chercher tous les grands attaquants de la planete ?

De toute façon je pourrais débattre des heures avec toi tu n'as pas l'air de piger la philosophie de recrutement du club, on n'a qu'à se retrouver fin aout pour en reparler

 

Je vais faire court, il est tard et je suis déjà bien torché.

 

-1 Non je ne me suis pas tromper de club.

 

-2 Je ne joue pas à Football Manager

 

-3 Je n'ai jamais dis qu'il fallait acheter tous les attaquants mais j'ai dis qu'il fallait qu'on s'interesse uniquement aux grands attaquants et pas se contenter de seconds couteaux qui ne feraient que grossir le nombre de joueurs prétendant à une place sur le banc

 

-4 Je ne porte pas de jugements sur toi, je ne te permets pas que tu le face en ce qui me concerne.

 

-5 je ne pige peut etre pas la philosophie du club, mais ton discours ne m'a pas convaincu que tu y pigeais plus que moi la philosophie du club.

 

-6 J'ai toujours utilisé l'humour, le second degré ainsi qu'un ton amical avec toi. je ne vois pas pourquoi tu monte sur tes grands chevaux

 

Bonne nuit ;)

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ericantona on sait que la raison pour laquelle ta poster ici c'est car ta beaucoup bu t"es pardonner :P

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...