Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Sur le Twitter d'Everton et le site officiel ils annoncent le départ de Fellaini pour Manchester United.

 

http://www.evertonfc.com/news/archive/2013/09/02/blues-confirm-five-deals

 

 

Marouane Fellaini has moved to Manchester United for a £27.5m fee

 

Modifié par Meikai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fellaini avait une clause jusqu'au 15 août...sauf qu'on a préféré perdre notre temps avec Cesc. #Fact

 

C'est des rumeurs. On ne sait et on ne saura jamais réellement comment se passent les négociations. C'est bien beau de cracher sur le club alors que ce ne sont que des suppositions. Vous vous doutez bien que lorsque United s'intéresse à un joueur, comme par hasard, le transfert se complique et le prix s'envole.

 

Bref, depuis tout à l'heure, vous ne faites de fustiller les dirigeants derrière votre ordi, comme si vous étiez des professionnels qui auraient mieux géré les choses.... mais bien sur!!!! Jusqu'à présent, je ne pense pas que le staff de United a des leçons à recevoir!!!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendre la dernière minute ???? Vous croyez pas que c'est le club vendeur qui fout sa m**** aussi ? Ça fait des semaines qu'on est sur le dossier Fellaini!!!

Et Young et Giggs sur les côtés. Welbz et RVP devant. Roo a l'infirmerie, Zaha, Kagawa en tribunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tous les médias fiable l'annonce officiellement mais maintenant je m'en tape de tout ca, tant que je le vois pas ecrit sur le site, c'est du vent.

 

L'annonce sur le site officiel se fait toujours très tardivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Madrid qui bloque le joueur, ils attendent un joueur de grenade ou je ne sais quelle équipe. L'affaire est à suivre, on aura du concret d'ici quelques minutes

 

Tu parle de Siquiera je suppose mais sa serait mort vu qu'il est plus de minuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des rumeurs. On ne sait et on ne saura jamais réellement comment se passent les négociations. C'est bien beau de cracher sur le club alors que ce ne sont que des suppositions. Vous vous doutez bien que lorsque United s'intéresse à un joueur, comme par hasard, le transfert se complique et le prix s'envole.

 

Bref, depuis tout à l'heure, vous ne faites de fustiller les dirigeants derrière votre ordi, comme si vous étiez des professionnels qui auraient mieux géré les choses.... mais bien sur!!!! Jusqu'à présent, je ne pense pas que le staff de United a des leçons à recevoir!!!!!

 

Sauf que c'est pas notre boulot a nous. La on frôle la faute professionnelle grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben bienvenue Fellaini! ENFIN UNE RECRUEEEEEEEE!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment l'imposteur qui s'est fait passer pour un représentant du club était Jihn. J'attends d'en savoir plus.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, depuis tout à l'heure, vous ne faites de fustiller les dirigeants derrière votre ordi, comme si vous étiez des professionnels qui auraient mieux géré les choses.... mais bien sur!!!! Jusqu'à présent, je ne pense pas que le staff de United a des leçons à recevoir!!!!!

 

Attends ils sont surpayés pour faire leur job. Si on part de ce postulat on ne peut plus critiquer les joueurs depuis notre canapé non plus !

Mais quand tu vois comment certains dossiers ont été gérés, il y a de sérieuses questions à se poser.

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends ils sont surpayés pour faire leur job. Si on part de ce postulat on ne peut plus critiquer les joueurs depuis notre canapé non plus !

Mais quand tu vois comment certains dossiers ont été gérés, il y a de sérieuses questions à se poser.

 

Non mais il suffit de revenir en arrière pour voir toutes les contradictions annoncées. On n'a aucune confirmation sur la manière dont les négociations se sont déroulées. Donc, arrêter de fustiller le club sans savoir se qu'il s'est VRAIMENT passé!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...