Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

M'Vila c'est le joueur qui progresse en fonction de son statut j'ai l'impression. Très très bon pour la L1 et Rennes, il a stoppé sa progression la saison dernière. Il faut absolument pour lui qu'il parte dans un autre club.

Après chez nous... perso j'en veux pas :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'avec un veritable mdf le mercato serait parfait,yann mvila serait une bonne recrue pour nous et je doute fort que quand Sir Alex parlait d'aller voir les glazers pour un joueur qui est disponible je doute qu'il pensait à buttner,tous ca pour dire que le sous marin de fergi peut frequenter les eaux profondes car il nya eu aucune rumeurs sur buttner peut etre que c'est le cas pour un mdf aussi.

Modifié par cochese
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir à buttner il est pro depuis 2008,il a joué 107 match avec Vitesse et a marqué 10 buts,il a une belle gueule aussi peut etre qu'evra devra plus s'inquiter que ca(evra-3 si tu me lis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir à buttner il est pro depuis 2008,il a joué 107 match avec Vitesse et a marqué 10 buts,il a une belle gueule aussi peut etre qu'evra devra plus s'inquiter que ca(evra-3 si tu me lis)

Mouais, même t0m4 bourré a plus de classe

1039771_fullimage_Vitesse_Alexander_B%C3%BCttner_528x296.jpg

  • J'aime 1

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à croire à la tumeur Tioté car SAF n'aime pas trop les Africains a cause de la CAN, en revanche, Cabaye c'est le genre de profil qui plaît à Sir Alex, un milieu avec un gros volume de jeu, et pas embêté avec ses pieds...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à croire à la tumeur Tioté car SAF n'aime pas trop les Africains a cause de la CAN, en revanche, Cabaye c'est le genre de profil qui plaît à Sir Alex, un milieu avec un gros volume de jeu, et pas embêté avec ses pieds...

 

Ah ouais si le mec à une tumeur il vaut mieux oublier... :D.

 

Pour être sérieux je doute que l'on recrute Tioté ou Cabaye même si j'adorerais voir le français à MU, mais SAF a parlé d'un recrue et je suppose que c'était le hollandais...

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à croire à la tumeur Tioté car SAF n'aime pas trop les Africains a cause de la CAN, en revanche, Cabaye c'est le genre de profil qui plaît à Sir Alex, un milieu avec un gros volume de jeu, et pas embêté avec ses pieds...

avec cleverley et kagawa on peut oublier cabaye,ces joueurs ont presque le meme profil sur le terrain (clev et cabaye)meme si je dois preciser que clev est plus mobile et meilleur dans le jeu court et cabaye est meilleur en jeu long(normal avec papis cissé et demba ba devant),tout ceci pour dire qu'on a pas vraiment besoin de cabaye car on a tout sur place.Ce qui nous manque pour equilibrer notre milieu c'est un mdf car contre les grosses ecuries et en CL on aura besoin d'un milieu combatif et vocation defensive meme si je dois reconnaitre qu'avec Jones et le retour de fletcher on est bien fourni quand meme.Je pourai entendre le fameux notre mercato est fini de Sir alex sans piquer une crise et j'attendrai l'ann'e prochaine pour voir gareth bale dans nos murs(vous avez remarquer qu'il a pris le 11,eh ben il se prepare deja à ce dossard vu que l'année prochaine il va le porter mais à Old Trafford)

 

Ah ouais si le mec à une tumeur il vaut mieux oublier... :D.

 

Pour être sérieux je doute que l'on recrute Tioté ou Cabaye même si j'adorerais voir le français à MU, mais SAF a parlé d'un recrue et je suppose que c'était le hollandais...

bizzare quand meme que le boss parle d'aller voir les glazers pour ce joueur afin de debloquer les sous en l'occurence 5 millions bizzare.

 

Ah ouais si le mec à une tumeur il vaut mieux oublier... :D.

 

Pour être sérieux je doute que l'on recrute Tioté ou Cabaye même si j'adorerais voir le français à MU, mais SAF a parlé d'un recrue et je suppose que c'était le hollandais...

bizzare quand meme que le boss parle d'aller voir les glazers pour ce joueur afin de debloquer les sous en l'occurence 5 millions bizzare.

 

Ah ouais si le mec à une tumeur il vaut mieux oublier... :D.

 

Pour être sérieux je doute que l'on recrute Tioté ou Cabaye même si j'adorerais voir le français à MU, mais SAF a parlé d'un recrue et je suppose que c'était le hollandais...

bizzare quand meme que le boss parle d'aller voir les glazers pour ce joueur afin de debloquer les sous en l'occurence 5 millions bizzare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais si le mec à une tumeur il vaut mieux oublier... :D.

 

Pour être sérieux je doute que l'on recrute Tioté ou Cabaye même si j'adorerais voir le français à MU, mais SAF a parlé d'un recrue et je suppose que c'était le hollandais...

bizzare quand meme que le boss parle d'aller voir les glazers pour ce joueur afin de debloquer les sous en l'occurence 5 millions bizzare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bin ça va vite je vois ! Ce mercato est top !! 5 recrues quand même et surtout a des postes ou on avait besoin de monde ! Trop fort ce Fergie, manque Plus qu'un mdf est c'est juste parfait en tout point !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bin ça va vite je vois ! Ce mercato est top !! 5 recrues quand même et surtout a des postes ou on avait besoin de monde ! Trop fort ce Fergie, manque Plus qu'un mdf est c'est juste parfait en tout point !!

nul besoin d'un mdf car fletcher et jones feront l'affaire.

 

Ah bin ça va vite je vois ! Ce mercato est top !! 5 recrues quand même et surtout a des postes ou on avait besoin de monde ! Trop fort ce Fergie, manque Plus qu'un mdf est c'est juste parfait en tout point !!

nul besoin d'un mdf car fletcher et jones feront l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=rRGb9JS_-OU

 

Il a l'air bon cet inconnu ! Dans cette vudéo, on ne le voit pas défendre, par contre, bon manieur de ballon, bonne vitesse, bonne frappe. Avec les cheveux long, c'est le nouveau Savage ! 35 matchs 5 buts cette saison

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur Kaka prend du grade, même si a mon avis sa reste toujours une grosse rumeur

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La rumeur Kaka prend du grade, même si a mon avis sa reste toujours une grosse rumeur

Surtout qu'on n'en a pas besoin, a moins de le faite jouer aillier pour doubler chaque aile (nani et AV7 a droite, Kaka et Young a gauche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans cette vidéo regardez la premiére action du match, il part en tant qu'arriére gauche en remontant le ballon et il se crée une bonne action ... pas mal !

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je table sur une autre surprise... ^^.

J'ai vu la présentation de RVP en direct et mon analyse c'est révélée bonne. :win:

Là en voyant la nouvelle recrue, je pense que SAF l'a pris pour tourner avec EVRA (qui sera mis sur la touche d'ici à 2 saisons) et l'habituer à United, pendant que fabio va s'endurcir lors de son passage à QPR...

Quant à la rumeur KAKA, c'est un leurre pour pouvoir faire un dernier "coup" en sous-marin selon moi... Pendant que cela se développe, on ne parle pas du reste. :D.

Si je me souviens bien SAF avait annoncé une enveloppe de 100M pour le mercatto... Et il doit en rester encore 20 bon poids si je calcule bien (RVP:30; Kagawa: 15; Henrique:10; Powel:10 et machin-NERT:5) (30+15+10+10+5=70)... J'ai arrondi volontairement pour simplifier le schemilblik. ^^

Doit y avoir de quoi pour choper un bon MDF avec ça. ;)

 

Je suis sûr que le grand malin qu'est SAF va rendre une petite visite de courtoisie aux "Glaireux", euh aux "Glaizeux"... :cherche:

AUX GLAZER !!!

ET va leur faire voir le prix du dernier transfert, ainsi que la surprise et les retours du recrut de RVP (tant chez les supporters que dans les média britaniques).

Puis, il va continuer en leur parlant de leur image (qui a mentionné le FC united of Manchester créé en 2005, la saute d'humeur "Love United, Hate Glazers")... ^^.

Bref, il va conclure sur le fait qu'un autre gros coup serait très bon pour tout le monde (moral des supporters, roulement et tactique de l"équipe, nombre de compétitions pouvant être jouées à fond, redorement du blazon des Glaizeux... ET... ET :cherche: ... Vente de maillots :bj: ).

 

JE parie donc sur un dernier transfert avant la fin de la fenêtre des transferts. :bave:

 

PS: Loin de moi l'envie de vous donner une impression d'arrogance, mais je ne m'étais pas trompé quant à ce qui allait se passer après le recrut de RVP (si, si relisez les posts de cette période... Vous verrez ce que j'écrivais à ce moment là). Espérons que mon instinct ne me trompe pas... ^^.

 

PS 2: Pourquoi cette intuition ? SAF a dû se renseigner sur Baines, mais son club en voulait trop... Il profite du manque de cash de Southampton (si je ne me trompe pas) pour leur souffler le Hollandais driblant pour beaucoup moins que prévu initialement sur le poste... Donc, il reste des pépettes; et avec une petite rallonge il peut combler le poste de MDF-relanceur qui nous manque tant...

 

PS 3: Pitié SAF... Pas M'vila ! :D.

 

La preuve: http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/33-sir-alex-ferguson/page__st__4220#entry1059270

Modifié par Cahuete

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je table sur une autre surprise... ^^.

J'ai vu la présentation de RVP en direct et mon analyse c'est révélée bonne. :win:

Là en voyant la nouvelle recrue, je pense que SAF l'a pris pour tourner avec EVRA (qui sera mis sur la touche d'ici à 2 saisons) et l'habituer à United, pendant que fabio va s'endurcir lors de son passage à QPR...

Quant à la rumeur KAKA, c'est un leurre pour pouvoir faire un dernier "coup" en sous-marin selon moi... Pendant que cela se développe, on ne parle pas du reste. :D.

Si je me souviens bien SAF avait annoncé une enveloppe de 100M pour le mercatto... Et il doit en rester encore 20 bon poids si je calcule bien (RVP:30; Kagawa: 15; Henrique:10; Powel:10 et machin-NERT:5) (30+15+10+10+5=70)... J'ai arrondi volontairement pour simplifier le schemilblik. ^^

Doit y avoir de quoi pour choper un bon MDF avec ça. ;)

 

Je suis sûr que le grand malin qu'est SAF va rendre une petite visite de courtoisie aux "Glaireux", euh aux "Glaizeux"... :cherche:

AUX GLAZER !!!

ET va leur faire voir le prix du dernier transfert, ainsi que la surprise et les retours du recrut de RVP (tant chez les supporters que dans les média britaniques).

Puis, il va continuer en leur parlant de leur image (qui a mentionné le FC united of Manchester créé en 2005, la saute d'humeur "Love United, Hate Glazers")... ^^.

Bref, il va conclure sur le fait qu'un autre gros coup serait très bon pour tout le monde (moral des supporters, roulement et tactique de l"équipe, nombre de compétitions pouvant être jouées à fond, redorement du blazon des Glaizeux... ET... ET :cherche: ... Vente de maillots :bj: ).

 

JE parie donc sur un dernier transfert avant la fin de la fenêtre des transferts. :bave:

 

PS: Loin de moi l'envie de vous donner une impression d'arrogance, mais je ne m'étais pas trompé quant à ce qui allait se passer après le recrut de RVP (si, si relisez les posts de cette période... Vous verrez ce que j'écrivais à ce moment là). Espérons que mon instinct ne me trompe pas... ^^.

 

PS 2: Pourquoi cette intuition ? SAF a dû se renseigner sur Baines, mais son club en voulait trop... Il profite du manque de cash de Southampton (si je ne me trompe pas) pour leur souffler le Hollandais driblant pour beaucoup moins que prévu initialement sur le poste... Donc, il reste des pépettes; et avec une petite rallonge il peut combler le poste de MDF-relanceur qui nous manque tant...

 

PS 3: Pitié SAF... Pas M'vila ! :D.

j’espère que t as raison en tout cas ça peut bouger tenez nous au courant!!!!

Modifié par Norvegian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...