Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Selon O Globo, Manchester United aurait fait une offre de 30 millions d’euros pour s’attacher les services d’Axel Witsel.

 

Le jeune milieu de terrain belge (23 ans) est également sur les tablettes du Real Madrid. Mais il sera difficile pour les Red Devils de convaincre Benfica, qui ne possède le joueur que depuis un an, après l’avoir acheté au Standard de Liège. Sir Alex Ferguson continuerait ainsi le rajeunissement de son entrejeu, après le recrutement du talentueux Shinji Kakawa et du très vert Nick Powell.

 

L’échec dans le dossier Lucas Moura oblige les Mancuniens à se reporter sur la piste de l’international belge, tout de même tout sauf un mauvais choix. Ferguson ne pourra le nier, il est aussi capable de parier de grosses sommes sur des talents en devenir.

 

 

 

 

http://www.sofoot.com/offre-de-united-pour-witsel-160429.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So foot n'a pas d'infos masi cite Oglobo. Qui est plutôt sérieux

 

Par contre aucun rapport avec l'échec de Lucas qui est un ailier, Witsel est un super joueur mais un milieu axe... J'aimerais qunad meme un milieu gauche perso.. parce que young non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Witsel, c'était l'année dernière qu'il fallait le recruter. Maintenant, il coûte beaucoup trop cher et Ferguson risque fort bien de le voir passer sous son nez, comme Hazard, comme Lucas, comme Van Persie... Quand je pense que Benfica a déboursé six petits millions (il me semble) pour s'attacher ses services (à moins que ce soit neuf millions ? Les six millions étant le prix du transfert de Defour à Porto).

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malaga : guerre entre MU et Valence pour Monreal !

 

Toujours dans sa fuite en avant, Malaga s'apprête à perdre son défenseur espagnol, Nacho Monreal, courtisé par Valence et Manchester United révèle le Daily Mail.

 

De quoi sera l'avenir de Nacho Monreal ? Arrivé à Malaga l'été dernier en provenance d'Osasuna (pour 6,5 millions d'euros, ndlr.), l'international espagnol (7 sélections), Nacho Monreal, pourrait s'envoler cet été vers d'autres cieux. L'envol le plus rapide le conduirait à Valence, qui aurait proposé 4,5 millions à son club pour l'enrôler relaye la presse ibérique. Mais l'équipe emmenée par Adil Rami et Jérémy Mathieu devra se méfier de la concurrence de Manchester Unites, qui pourrait formuler une offre dans les prochaines heures assures le journal britannique, Daily Mail. Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mateusz Borek, a polish commentator, said today that Man Utd have bid €30m for Robert Lewandowski; €8m a year contract for 5 years. @RedMancunia

 

Un commentateur polonais a dit aujourd'hui que nous avons fait une offre de 30 millions d'euros Lewandowski. Un contrat de 5 ans estimé à 8M€/par saison l'attend.

 

Quelques sources:

http://sport.onet.pl...,wiadomosc.html

http://sport.wp.pl/k...ml?ticaid=1efa1

http://www.sfora.pl/...daje-Ile-a46389

 

 

J'avoue que je préfère le polonais à RVP pour des raisons que j'ai déjà cité il y a quelques jours, même si un Llorente me plairait plus.

Il a joué hier avec le Borussia face au Bayern où il a même marqué l'unique but de son équipe. Je ne vois pas du tout le Borussia le lâcher à quelques jours du début du championnat.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas le polonais, mais en jetant un coup d’œil sur les articles on peut lire des mots comme Eurosport ou officiel.

 

Donc en gros c'est un commentateur polonais d'Eurosport qui a dit que le Borussia a reçu une offre officielle de United pour Lewandowski.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok merci, donc si c'est vrai c'est que Ferguson sent ou sait que c'est mort pour Van Persie ...

Tant mieux car c'est une meilleure option Lewandowski :)

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un commentateur sur Canal+ a bien dit que le deal avec Sneijder était fait et qu'il serait mancunien .. Le borussia va jamais nous filer un de ses meilleurs joueurs a quelques jours du début du championnat et surtout apres nous avoir filé Kagawa .. peut etre que le deal concerne un transfert l'an prochain ce qui serait plus probable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait inclure Berbatov dans la transaction pour Lewandowski non?

 

C'est pas une mauvaise idée. Dortmund serait un bon point de chute pour Berba. MAIS je ne pense pas qu'acheter un attaquant soit primordial. Pour moi il nous faut ABSOLUMENT un arriere gauche qui assure !!! Mais bon la je m'egare du sujet ...

Modifié par mba31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà lu quelque part que Manchester était sur Lewandowski mais qu'on attendait l'an prochain pour qu'il soit libre je crois. En tout cas si Lewandowski arrive ce srait une extra-bonne surprise :bave:

 

EDIT : Je ne sais pas ce que ca vaut : http://www.mtnfootba...ext-season.html et http://www.ibtimes.com/sportsnet/soccer/manchester-united-transfer-news-12-million-bid_652.htm

Modifié par NickKagawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man U traque Nacho Monreal

Publié le 13/08/2012 à 09:26, mis à jour le 13/08/2012 à 09:27

De notre partenaire Foot123

Le vice-champion d'Angleterre tient, peut-être, le concurrent à Patrice Evra.

Selon le site internet Calciomercato, Manchester United aimerait s'attacher les services de Nacho Monreal de Malaga. Le natif de Pampelune, âgé de 26 ans, viendrait ainsi concurrencer Patrice Evra, en baisse de niveau ces derniers mois. En grandes difficultés financières, Malaga ne devrait pas pouvoir garder son latéral gauche internationa

eurosport




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que je sens de plus en plus que les deux joueurs que l'on a seront les seuls pour ce mercato !!!!! Et je devrais une fois de plus reconnaitre que si c'est le cas alors pour moi il s'agira encore d'un mercato frustant et largement incomplet de notre part ...... mais bon c'est pas comme si on était bon dans ce domaine depuis quelques années ................

 

Je suis dépité ..............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que Ferguson est satisfait de son équipe, y a rien à craindre, hein ? :ph34r:

 

C'est vrai que ça sent la fin du mercato, certes on a deux recrues de qualités, mais il nous manque deux joueurs au minimum pour avoir un effectif au complet et compétitif, que ce soit au niveau de l'équipe ou bien sur les tableaux auxquels on va figurer. Mais, j'ose espérer qu'il y aura de l'espoir de faire venir deux autres joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...